Maybe
Well-Known Member
Faut voir avec d'autres membres leur retours mais franchement je m'en servirai pu je crois
Je vais créer une discussion dans la rubrique stéroïdes anabolisantFaut voir avec d'autres membres leur retours mais franchement je m'en servirai pu je crois
Tant que @Dieu n'aura pas fait une étude là-dessus et publié les résultats de son étude dans un nouveau chapitre de La Bible, on ne sera jamais vraiment fixé...Pourquoi est-ce que vous débattez énormèment quand vous avez ces problèmes de digestions
comme dit Havah PDS au plus vite pour être fixé, ça sert à rien d'essayer de se questionner mille ans
Les problèmes de digestions et foie tout dépend de la sensibilité de chacun donc autant checker quand-même avec une PDS pour être sûr
Par contre @havah j'ai lu un article et le poste d'un toubib qui disait justement que le fait de prendre en SL cela épargnait le premier passage dans le foie, qui croire??
Du calme poto, la vie ne se résume pas à une pds...Je comprends rien de ce feed
Où sont les PDS
Pour moi s'il y a pas de pds on ne peut débattre de nada
,![]()
Non c'est clair mais quand on doute de quelque-chose ça peut clarifierDu calme poto, la vie ne se résume pas à une pds...![]()
dieu merci d'ailleursDu calme poto, la vie ne se résume pas à une pds...
- "Bonjour, j'avais réservé pour 2 personnes au nom de Tartempion."
- "Vous avez une pds avec vous ?"
- "Euh... Non."
- "Alors dehors !!"
![]()
Bien sûr poto je le sais bien. Curer sans pds c'est comme se lancer dans la traversée de l'Atlantique sans carte de navigation.Non c'est clair mais quand on doute de quelque-chose ça peut clarifier
Surtout quand on a des ES types digestifs ou plus (foie), perso le jour-même je poserai une PDS à jeunBien sûr poto je le sais bien. Curer sans pds c'est comme se lancer dans la traversée de l'Atlantique sans carte de navigation.
Bon après faut pouvoir poto. On ne fait pas une pds comme on claque des doigts non plus.Surtout quand on a des ES types digestifs ou plus (foie), perso le jour-même je poserai une PDS à jeun
Tu passe au labo, transa bili c'est moins cher que la consultation chez le toubibBon après faut pouvoir poto. On ne fait pas une pds comme on claque des doigts non plus.
Oui mais ce que jvoulais dire c'est que tout le monde n'habite pas à proximité d'un labo ou n'a le temps d'y aller le jour même.Tu passe au labo, transa bili c'est moins cher que la consultation chez le toubib
Poto quand il s'agit de ta santé je crois que l'on trouve vite et facilement du temps et le moyen de faire une petite PDSOui mais ce que jvoulais dire c'est que tout le monde n'habite pas à proximité d'un labo ou n'a le temps d'y aller le jour même.
Pourquoi est-ce que vous débattez énormèment quand vous avez ces problèmes de digestions
comme dit Havah PDS au plus vite pour être fixé, ça sert à rien d'essayer de se questionner mille ans
Les problèmes de digestions et foie tout dépend de la sensibilité de chacun donc autant checker quand-même avec une PDS pour être sûr
Par contre @havah j'ai lu un article et le poste d'un toubib qui disait justement que le fait de prendre en SL cela épargnait le premier passage dans le foie, qui croire??