Besoin de conseils

Strongirl

New Member
Bonjour

J'ouvre ce poste après avoir chercher des infos sur le forum mais j'ai encore pas mal d'interrogation

Je souhaiterais atteindre une belle définition en évitant de trop perdre de masse musculaire je suis en diète ceto depuis quelques temps et j'ai perdu 3kg environ (je suis partie de 59kg)

Pensez vous qu'une cure de clembuterol pourrais me convenir
je ne sais pas si il est possible de continuer à prendre du muscle tout en séchant doucement
Le clembuterol permet il vraiment un gain de force et des séance plus pousser ? Aide t il a être plus performant ou ça se limite à la thermogenese et a brûler plus de graisse?

Pour infos je suis à 4 training par semaine actuellement

Merci d'avance
 
C'est sympa ici des qu'un novice demande quelque chose on lui dit de chercher...
Je rassure tout le monde j'aurais préféré trouver les réponses à mes questions seule et sans attendre mais je doit être trop blonde

Merci quand même pour ton intervention @alex33
 
Je pensais être sur un forum de discussion et ma demande ne se cantonne pas uniquement au clembuterol j'aurai surtout aimer avoir des conseils de personnes expérimentée
Je vois pas l'intérêt de répondre poir ne rien apporter de productif autant passer son chemin

Bref je serai ravie de lire vos messages je trouve que les filles n'étant pas très présente dans ce sport (encore plus niveau amateur) on a du mal à avoir de vrais infos
 
Coucou!
j'ai lu ta présentation, vu ton poids et ta taille tu n'a pas besoin de produits pour maigrir, tu avais déjà un poids bien bas, tu fais une diète qui te réussi visiblement donc zappe le clenbu :)

Pour le reste bien c'est la mentalité du forum tu dois chercher car c'est vrai que pour ce que tu as demandé ça a été dit tellement de fois que les gens peuvent pas se permettre de répéter à chaque fois.

Des topics sur le clenbu y 'en a pleins avec les mêmes questions que toi si vraiment tu veux en prendre tu auras tes réponses en 1 recherche de quelques minutes promis ;)
 
Je rejoins @alex33 et @Miss dans la fonction recherche il existe aussi des réponses féminines concernant la cure de Clen (ps j'ai fais cette recherche c'est pour ça que je dis ça ^^ ) et vu ton poid et ta taille comme dit @Miss ça sert vraiment à rien...

Édit : les filles sont "logées" à la même enseigne ici lol ce n'est pas parce que l'on est une fille que l'on se ferra chouchouté crois moi... Je parle par expérience ^^
 
alors effectivement les filles qui t'on répondu ont raison
pour ALEX,sa demande de changement de statut explique l'effacement provisoire éventuellement de ses réponses
je pense sincèrement qu'il te faut poster ton training et ta diete pour commencer, et te faire aider si nécessaire
a l'aide de la fonction RECHERCHE, tu t'apercevras que se forum est une mine d'or, bonne lecture
 
Merci les filles pour vos retours, je n'ai pas encore trouvé toute les réponses à mes questions (notamment sur le coté anabolisant avéré ou non du clembu ) mais je continu mes recherches ;)
C'est vrai qu'au vu de ma taille et de mon poids je n'ai pas vraiment besoin de ça mais j'ai surtout peur de perdre trop de muscle en séchant

En tout cas c'est agréable de voir qu'il y a une petite communauté féminine ici et @lilou33 je ne m'attend pas du tout à etre privilégiée parceque je suis une fille la parité me va très bien ;), je vais de ce pas faire un tour sur ton feed

@DIVER où puis je poster ma diète et trainning?

A bientôt
 
Je sais pas comment est ta musculature, mais si tu mange ce qu'il faut et que tu continue à t'entrainer tu perdra pas!
 
Strongirl le clen n'est pas une option intéressante au niveau gain/nocivité.
Tu ne trouveras pas forcément de réponse à ta question car, anabolisant ou pas, d'après mes recherches, la question continue à faire débat ! Tantôt tu liras qu'il est n'a pas d'effet anabolisant, tantôt l'inverse.
Je l'ai utilisé assez longtemps pour avoir mon avis sur la question mais je rejoins les commentaires précédents, peu d'intérêt pour toi de l'utiliser. Un fat burner à la limite mais un bon café avant ta séance et du thé vert au long de la journée seront déjà efficaces [emoji4]
 

Publicité Stéroïdes

Haut