Besoin de vos avis les gros....Sur la protéine...

la protéine en poudre est bien pratique,mais le solide est bien meilleur.

maintenant,en période de préparation de compète,la poudre à son utilité.
pour une personne comme moi qui ne fais pas de compète,je prends de la whey 2 fois par jour,le matin au lever et après training,pour les autres repas que du solide.
 
Justement le matin petit dejeuner repas le plus importent de la journée , pourquoi envoyer de la poudre ? Qui de plus ne te remplira pas le ventre et au bout d'une heure déjà faim . Mieux vaut des bons mix œuf , avoines , amandes et fruit et mixer à la poêle et pancake :)
 
Le matin :
110gr flocon avoine
200ml jus d orange
250ml lait de soja
Un café
2 bananes
1 whey
1 complexe vitamines minéraux

Ca en période de prise de masse et en cycle d entrainement VOLUME ( hypertrophie sarcoplasmique)...
 
Le matin :
110gr flocon avoine
200ml jus d orange
250ml lait de soja
Un café
2 bananes
1 whey
1 complexe vitamines minéraux

Ca en période de prise de masse et en cycle d entrainement VOLUME ( hypertrophie sarcoplasmique)...
Je ne connais absolument pas ton métabolisme.

Mais 110g de Fa+ 2 bànnanes + jus.

Sa me parais énorme. Deja 110 g de fa ces deja beaucoups a voir le reste de la diète , la répartition des macros nutriment ...
 
J ai un mal fou à prendre du poids... Et pour en gagner, il faut que je charge comme un fou en diète...
Je remange a 9h30 --> premier repas étant à 6h15
A 9h30
2 tranches de pain complet
1 boîte de thon
100gr de fromage blanc 0%
1 bananes
4 tranches de pain d épices

;)
Je pourrai faire un post sur ma diète... Étant ecto à la base, ca m a permis de bîen progresser...( suivi par un Coatch pro.... Déjà titrée ).. Et diète revue à la semaine si nécessaire
 
Moi j'aime bien son petit dejeuner :) javoue 2 bananes sa fait peut être beaucoup ,1 suffiré mais bon pourquoi pas remplacer ta poudre par 6-7 œufs le matin qui serais bien mieux :)
 
Oupsss
Ça donne envie ...
Je vais essayer.. Ca va changer un peu...
tu peux me donner la recette exacte...
L ordre de cuisson des aliments ;)
 
Justement le matin petit dejeuner repas le plus importent de la journée , pourquoi envoyer de la poudre ? Qui de plus ne te remplira pas le ventre et au bout d'une heure déjà faim . Mieux vaut des bons mix œuf , avoines , amandes et fruit et mixer à la poêle et pancake :)
le pourquoi de la poudre le matin est tout simple,moi je me lève tard et oui je suis en retraite,et aucun effort le matin jusqu'à midi:Ddonc je me serre du mixer,30gr de whey, lait demi écremé,farine d'avoine,une banane,poudre d'amande,crois moi aucune faim avant le midi.
des fois ,je me prépare des galettes pour le matin et après training de l'après midi,mais je ne le fais pas régulièrement,le plus emmerdant,les odeurs en cuisine.
 
Dernière édition:
Pour les pancakes rien de compliquer .
100gr flocon au mixeur , tu y ajoutes les 6 œufs avec dont 2 jaunes et tu mixes . Tu envoies sa en deux fois à la poêle et direct après avoir mis dans la poêle , tu met tes tranches de bananes sur la pâtes et tu attend que sa cuit , tu retournes et sa cuit . Les bananes seront un peu grillées , c'est juste terrible .
Moi sur mes pancakes , j'ajoute purée d'amandes bio et une au miel . Et la tu démarres bien la journée :)
 
Pour les pancakes rien de compliquer .
100gr flocon au mixeur , tu y ajoutes les 6 œufs avec dont 2 jaunes et tu mixes . Tu envoies sa en deux fois à la poêle et direct après avoir mis dans la poêle , tu met tes tranches de bananes sur la pâtes et tu attend que sa cuit , tu retournes et sa cuit . Les bananes seront un peu grillées , c'est juste terrible .
Moi sur mes pancakes , j'ajoute purée d'amandes bio et une au miel . Et la tu démarres bien la journée :)
Merci pour la recette @jose54 je vais tester également!
 
Mes pancake je les fais direct au micro ondes : je mélange les flocons d'avoine avec les oeufs dans une assiette creuse avec une toute petite tasse à l'envers au milieu de l'assiette (car au micro ondes au milieu ça cuit mal) 2 minutes au micro ondes puis je mets de la cannelle et du sirop d'agave et miaaaam!

Le soir je mange 2 portions de 100g de fromage blanc en y mettant aussi de la cannelle dedans huuuum miam
902429IMG20151216103841.jpg
 
Question sur les flocons d avoine ...
J ai testé pas mal de marque, et je reviens toijours au quacker, qui a mon goût son les meilleurs..
Et votre avis???
 
Pour les pancakes rien de compliquer .
100gr flocon au mixeur , tu y ajoutes les 6 œufs avec dont 2 jaunes et tu mixes . Tu envoies sa en deux fois à la poêle et direct après avoir mis dans la poêle , tu met tes tranches de bananes sur la pâtes et tu attend que sa cuit , tu retournes et sa cuit . Les bananes seront un peu grillées , c'est juste terrible .
Moi sur mes pancakes , j'ajoute purée d'amandes bio et une au miel . Et la tu démarres bien la journée :)
Question bete mais tu mets de la prot quand meme pour remplacer la farine? @jose54
 

Publicité Stéroïdes

Haut