Besoin de vos avis les gros....Sur la protéine...

Je viens de terminer de manger mes paincake àvec la recette de Jeff...
Excellent ...
Demain je testerai celle de elmish, qui me paraît plus simple à mettre en œuvre le matin ... ( surtout à 6h) lol
 
Pal mal astuce pour le micro ondes ;)
ma recette prise de masse pour ma part:

100gr flocon avoine mixé my protein
5 oeufs dont 2 jaunes
100 gr fromage blanc
un pincé de noix coco rapé
le tout dans un shaker et hop à la poele
 
Fais la recette au micro onde... Réel gain de temps et pas mauvais également..
Par contre, c est complètement différent côté aspect par rapport à la recette de @jose54
Merci pour vos astuces
 
De rien au micro ondes sa ressemble à quoi ? Au micro ondes je me faisait la même
Choses mais je couper les œufs à Moitier , cest à dire 3 œufs , 20 gr de whey , 100fe de flocons et mixer et au micro ondes 4 mins et je manger sa avec miel et canelle . Sa doit y ressembler :)
 
De rien au micro ondes sa ressemble à quoi ? Au micro ondes je me faisait la même
Choses mais je couper les œufs à Moitier , cest à dire 3 œufs , 20 gr de whey , 100fe de flocons et mixer et au micro ondes 4 mins et je manger sa avec miel et canelle . Sa doit y ressembler :)
Regarde la photo que j'ai posté la page précédente
 
Petite question, l'IG des flocons d'avoine augmente quand on les cuit, pourquoi ne pas les avaler avec votre shaker de whey, donc cru ?
Le truc de la galette, je connaissais aussi et c'est pas mal mais faut avoir le temps le matin lol
 
Milton tu peux les préparer la veille et mettre la pate au frigo et cuire le lendemain ou les cuire la veille et les réchauffer au micro ondes le matin :) . Même s'il augmente un peu l'ig tant qu'il n'y a pas de concours ou autres l'index glycemiques on n'en tien pas trop compte . C'était surtout pour eviter de consommer trop de poudre :)
 
Moi le matin c'est 10g de whey avec 60g de flocon et après 2 œufs entiers et 70g de blanc d’œuf.
Du coup je fait un mix de tout ce que vous avez dit lol.
Et mes flocons sont crus lol
 
En faite, moi je prends les flocons avec la whey, j'avale le tout.
Et après je me fais une omelette avec 2 oeufs entiers et 70g de blanc d'oeuf.
Avant je faisais la galette, mais pas le temps de toute la manger lol
 
Tu n as pas besoin de prendre de whey si tu prends du blanc d œuf....
Prends plutôt de l avoine avec lait de soja, et blanc d œuf à côté.
A mon sens, trop de protéine le matin
 
J'ai calculé mes macros et j'ai exactement le nombre de protéines qu'il me faut le matin mais merci à toi.
 
Salut, mon gros !
j'avais pas vu ton post.
Va voir ma diète si tu veux t'en inspirer, tu as juste à baisser les macronutriments
Il y a de la poudre il y a du solide le bon compromis entre les deux je pense.
 

Publicité Stéroïdes

Haut