Besoin de vos avis pour un projet.

Limie

Active Member
Bonjour à tous :).

Voilà, je compte créer un site / blog qui se démarque de ceux qui existent déjà. J'ai pas mal fait le tour de ce qui existe.

Pour ça je vais combiner ma petite expérience / vécu avec le fait de développer des sujets tels que l'alimentation sous une autre forme tout commes des entrainements peu convientionnels. Donc, chercher des témoignages, des collaborations, du vécu de certaines personnes etc etc.

Ma questions est la suivante :

Qu'ameriez vous voir dans un tel blog / site? Je compte également briser le tabou de l'aspect stéroide. En parler sans l'encourager ni le préconiser pour juste dire la vérité par rapport à tout ça.

Je vous remercie.

Merci, je connais ce site, j'y suis inscrit.

J'ai pas dit que je parlerais QUE de stéroides mais que j'en parlerais tout de même. Le problème sur le net, dans ce que j'ai vu, c'est que tout les sites et autres liés sont trop baigné dans l'univers du body et qu'une grande partie des gens n'aiment pas forcément ça (j'ai fait un sondage). Mais admettons, pour reprendre ce que tu dis :

As-tu vu sur musclenmetal des entrainements à la base utilisés pour des rétablissements traumatiques musculaires réadaptés pour du conditionning physique et le rétablissement de certaines déficiences métaboliques?

As tu vu des entrainements issus, par exemple, de l'art martial russe, le Systema, qui pourraient être utilisés dans d'autres buts que cet art?

As-tu eu le témoignage directe d'un mec qui a, admettons, perdu un bras et qui a su surpasser sa condition physique et génétique pour devenir une véritable machine de guerre?

Moi pas.

Là, je vise le grand public et pas le body forcément. Je vais pas faire des vidéos ambiance body, ni de "no pain no gain", ni de "motivations", Paléo etc etc. Y en a déjà à la pelle.

Je vais simplement montrer qu'il est plus simple qu'on ne le pense d'arriver à des choses sans forcément se prendre la tronche à ce point là.

Je suis en contact avec pas mal de gens préparateurs qui tentent des choses différentes et j'aimerais simplement les exposer.

Je prends juste le cas d'un mec qui veut rétablir un poids de santé. On lui file un programme de muscu / body alors que c'est juste le truc à pas faire car son objectif, c'est pas le body. Combien de fois j'ai vu ça? Un paquet

Ps : Mon vécu d'ancien obèse déficient thyroidien et de testostérone a été réglé par "l'inverse" de ce qu'on dit dans le body.

Après, peut-être que j'ai mal cherché, si c'est le cas, je suis open aux liens et j'abandonne cette idée.

Je pense qu il y a de la place pour tout le monde et que si tu as un projet fonces tu verras bien , tres bonnes idees en tous cas

Je te remercie :). De toute façon, je vais vraiment étudier le truc pour que ce soit bien et structuré.

Il est vrai que là, je n'en suis qu'au stade de l'idée, et que c'est dur à présenter comme ça.

Mais, oui, je veux me démarquer de la norme et "oser" braver les règles bien établies en prenant des cas, des expériences, et des gens qui ont su avancer en n'appliquant pas forcément les valeurs de bases qui reviennent souvent.

Moi dans ma tête, je suis body / combattant art martial, un acharné à la salle et tout (malgré un physique en retard), sauf que j'aimerais ouvrir ça aux gens et que je sais que l'aspect "dur et salle de muscu" ne plait pas à tout le monde. Pour ça, je dois communiquer différemment... et succiter l'intérêt.

Quand je vois des mecs genre "bodytime" avoir autant de "suiveurs", ça me tue.

Mon but, c'est aussi de casser les clichés.

D'où ma question de base : Que voudriez vous voir?

Si vous avez des questions / idées aussi, je peux répondre avec plaisir :).

pourquoi pas,si tu trouves un créneau
par contre rien n’empêche sur MeM et MESO de communiquer plus large

Après quelques notes, voilà une structure un peu plus claire :

Choses visées :

- Le sportif et non sportif à l'échelle "amateur" 1/4 du blog. (Y a déjà de quoi faire sur les pros). Y aura de tout. Les combatant comme sprinter ou marathonien ou body.

- Nutrition simple semblable à If it fit your macro mais pas appliqué dans la totalité, car je n'approuve pas totalement la chose (tu règles pas tes soucis avec de la bouffe transformée au possible). Mais intelligemment fait, y a moyen de faire un truc bien je pense. Je veux m'écarter du "Poulet / Brocolis / Riz / Avoine."

- La plus grosse partie du site qui concernera le handicap (Qu'il soit hormonal ou physique). Je souhaite mettre en avant des entrainements spéciaux fait pour ceux qui n'ont pas tout leurs attributs. Des prépas physiques différentes de la norme etc. C'est en suivant ce genre de protocoles que j'ai pu vraiment décoller.

Je dois essayer de communiquer quelque chose qui fait envie et qui "balaye" les clichés connus. Pour celà, je vais devoir faire simple, par le biais du vécu de personnes, et donc, témoignages, collaborations etc.

J'espère que c'est un peu plus clair...

Après, comme je le dis, si je n'arrive pas à quelque chose de concluant, je laisse tomber. Je sais qu'il y a déjà beaucoups de sites liés à ce domaine.

J'aimerais juste faire un projet pour "aider" les gens.

Je te dis sincèrement bonne chance, je crois que cela pourrais rêpondre a certains besoins dans la population. Ton intention est tout à fait louable.

Bravo

Salut copain!

Entre en contact avec Marc-Antoine Grondin c'est un canadien un bb coach mais il bosse aussi avec les gens atteins de maladie grave, il pourrait te guider ! Regarde son site pro tu comprendra et tu verra si ça t'intéresse et il dit sur une vidéo que tout le monde peut le contacter pour discuter demander des conseils etc ;)

bravo continu :)

Publicité Stéroïdes