besoin de vos avis ;

Néo

Well-Known Member
Salut à tous

voilà ça fait maintenant un mois et demi que je suis sous cure de GHà raison de 5 unités 5 jours par semaine

normalement j'aurais dû également débuter une cure de stéroïdes anabolisants mais ma femme a fait une fausse couche repoussant celle ci.
je continue donc à m'entraîner que sous GH mais la GH me fatigue énormément.

ma femme ayant des difficultés pour avoir un enfant nous devons forcément passer par une fécondation in vitro ce qui implique un don de sperme

la question est donc la suivante quel steroide anabolisant puis-je prendre sans qu'il n'y ait trop d'effet sur mon axe hpta ainsi que sur mon spermogramme tout en sachant que les stéroïdes influent obligatoirement sur la spermatogenèse.
j'hésitais entre quelques steroide anabolisant à savoir Primobolan Sustanon Anavar Winstrol?

désolé pour le pavé au plaisir de vous lire merci

Mais n'importe quel stéroïde va influencer ton axe de fortement à très fortement.
Là tu es au carrefour d'un choix, je comprends c'est pas évident mais si toi et ta compagne souhaitez avoir un enfant, le meilleurs choix s'impose pour que cela fonctionne.

je pense que j'avais besoin de s'être mise au point kgil je te remercieeffectivement je suis à un carrefour de ma vie mais la fatigue est-tel que la tentation elle aussi a été importante.
et puis j'ai pas mal de monde autour de moi qui prépare Colmar et je t'avoue que de les voir aussi bonne shape me fait bizarre.

mais bon chaque chose en son temps le bébé d'abord et ensuite je me ferai une petite cure de derrière les fagots en continuant ma GH

Joue pas trop aux apprentis sorcier, il y a un protocole bien précis dans le cadre d'une STE (procréation assistée).

Le corps médical te fera faire des tests, notamment pour la qualité de ton sperme, voir des stimulations si tu es en dessous des normes (quantité et qualité des spermatozoïdes).

Si tu joue aux apprentis sorciers en t'envoyant de l'HCG, tu risques de saboter leur boulot et ils ne sont pas habilité à gérer les cas qui sortent des sentiers battus.

Garde ta gh, tu auras toi et ta compagne tout un protocole pour votre projet, tu verras c'est strict.
Mais si tu commences avec des steros et ou produits de relance ou hcg, tu vas foutre un bordel sans nom à votre projet.

Je le vois comme ça poto. Car je connais ce sujet [emoji6]

la voix de la sagesse est toujours la meilleure.
tu as parfaitement raison apparemment les protocoles sont très stricteet là où l'on va le professeur et tellement bon qu'il est compliqué de tricher sans qu'il ne le voit.

Joue pas trop aux apprentis sorcier, il y a un protocole bien précis dans le cadre d'une STE (procréation assistée).

Le corps médical te fera faire des tests, notamment pour la qualité de ton sperme, voir des stimulations si tu es en dessous des normes (quantité et qualité des spermatozoïdes).

Si tu joue aux apprentis sorciers en t'envoyant de l'HCG, tu risques de saboter leur boulot et ils ne sont pas habilité à gérer les cas qui sortent des sentiers battus.

Garde ta gh, tu auras toi et ta compagne tout un protocole pour votre projet, tu verras c'est strict.
Mais si tu commences avec des steros et ou produits de relance ou hcg, tu vas foutre un bordel sans nom à votre projet.

Je le vois comme ça poto. Car je connais ce sujet [emoji6]
tout a fait,et pas hesiter a jouer franc-jeu en profitant du secret medical,a ton sujet,si cela peut faire avancer votre projet

oui je voudrais un jeu de toute façon je suis of depuis plus de 6 mois je ne fais que de la GH

sinon mise à part ça pour les gars qu'il ne veut pas envoyer de stéroïdes anabolisantsest-ce que mettre par exemple 250 unités tous les trois jours ou 200 unités tous les deux jours de gonnado peut aider.
j'ai lu un article de Bill Roberts qui dit que ça se fait mais qu'il faut juste surveiller son taux de ce radiol lui conseille 250 unités tous les deux jours ou 3 jours et il dit qu'à ces dosage il y a très peu d'effets secondaires ce qui permet d'avoir un niveau de testostérone plus haut que la normale.
ça peut être une alternative assez intéressante pour les gars qui bridge ou qui cruize à l'année

Il Ya des protocole de De trt au clomid aussi cest plutot du côté ricain que c'est appliqué par des endocrino

Moi je suis plutôt du même avis que @DIVER pense à ta vie de famille d'abord. En plus si tu es tout le temps fatigué ça doit être déprimant à la longue

Pour les protocoles hcg, ma fille est issues d'une FIV, crois moi attend d'avoir vu ton doc et ne touche plus à rien, c'est un miracle quand ça arrive, mais parfois le parcours est hard, alors si tu joues les docteurs....ça va se compliquer. tout le courage et tiens nous informé. Des Colmar il y en aura d'autres ;)

Petite anecdote j'ai un ami qui a mis sa copine enceinte alors qu il était en fin de cure de X Cutbol (npp/propio) il a fait HCG tout le long...

Mais si t fatigué sous gh faut ptet que tu prenne T4/T3 ptet.

Et si tu veux une spermatogenese normale sous steroide il te faut du HMG (lh+fsh) surtout si la cure est longue par contre c vrmt très cher...

Salut à tous
merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont permis un peu de faire le point sur tout çacomme vous le dites si bien il y a des priorités dans la vie et nous offrir un si beau cadeau et bien plus important que les muscles.
je vais suivre vos conseils et continuer avec la GH seul jusqu'à ce que soit le protocole soit mise en place ou que soit madame tombe enceinte naturellement.
je veux juste rappeler que le problème ne vient pas de moi mais malheureusement vient d'elle.
encore merci notamment à xtop Tom Diver et Chris pour vos conseils .
.je constate aussi que certains ont eu affaire à ce protocole de FIV et et je vous remercie de l'avoir partager avec moi avec nous .
on lâche rien et on continue à pousser de la fonte à en crevaaayyy.

sa on t'avais prevenu que l'hormone thyroidienne etait importante t'a etait tetu en tout cas je suis desoler pour toi l'ami c'est vraiment pas facile a vivre j'espere que vous tenez le coup et que sa va marcher bon courage n'abandonner pas

Du HMG, un ancien membre qui a disparu de la circulation. M'en avait proposé de la française en plus. Et effectivement c'était chère...

Pour la FIV si tu souahites en discuter en mp c'est ok. Pas toujours facile quand on met madame sous médoc, notamment pour lui faire arrêter son cycle, pour le refaire redémarrer le jour x , avec hcg et clomid pour le cas de ma femme, elle avait de l'Endométriose et les ovaires salement en point, les changements d'humeur ont été fatal ....

Dernière édition:
Mélange lh-fsh poto, la source de ta production de testo et fertilité. En stylo ici, pharma hospitalière uniquement...ça a aussi fait partie du traitement de madame...pharmacologique ment parlant c'est lourd une F.I.V....mais ça reste magnifique quand ça réussi, là + 4ans ;)

Mélange lh-fsh poto, la source de ta production de testo et fertilité. En stylo ici, pharma hospitalière uniquement...ça a aussi fait partie du traitement de madame...pharmacologique ment parlant c'est lourd une F.I.V....mais ça reste magnifique quand ça réussi, là + 4ans ;)
jamais j'avais entendu parler de sa merci je vais m'instruire au sujet ;)

Publicité Stéroïdes