besoin de vos avis

kitano

Member
Bonsoir je poste mon entrainement qui a pour but une perte de poidset de me remuscler .Pour replacer le contexte ,j'ai toujours été obèse en 2014 je passe de 102kg a 65kg après je me suis relaisser aller remonter a 80 kg tous sa nous emmène a janvier 2016 ou je me remotive malgré des gros soucis perso j'essaie de m'accrocher enfin bref : 3 entrainement full body par semaine et 2 fois course a pied 1 h ( allure footing tout doux mais je cours sa fait a peu près 10km ). La partie muscu m'a été donné comme sa par le coach de la salle : tirage nuque 4 série de 12 rep
développé haltère 4 série de 12 rep
rowing 4 série de 12 rep
presse a cuisse a 45 degrés 4 série de 12 rep
leg curl 4 série de 12 rep
oiseau 4 série de 12 rep
curl 4 série de 12 rep
extension poulie haute 4 série de 12 rep
crunch 2 série de 30 rep
banc a lombaire 3 série de 20 rep
Entre les série et les exercices 1minute a 1m30 de repos . Merci de m'avoir lu dans l'attente de vos conseil ( apres lecture du forum j'ai conscience que se plan est bizarre mais j'ai des résultat déjà perdu 5kg et l'entraineur me dis de pousser et d'etre regulier mais l'entrainement est long et dur et je pousse des poid qui font pitié comparé a se que les gens poste donc voila )
PS: j'alterne un jour muscu un jour course et le week end je me repose , si je n'ai pas respecter les règle du forum je m'en excuse par avance
 
un training est prévue en fonction des objectifs
quels sont les tiens?
peux tu le poster avec les jours,etc
la c'est trop fouillis,et cella donne l'impression que tu tapes tous les groupes dans la même séance
 
Des poids qui font pitié?????

Alors là je ne suis pas d'accord, "pitié" de quoi? Parce que le mec en face prend 150kg au couché? Oui et alors? On s'en branle.
Tous les jours j'en vois qui font des crises d'épilepsie sous les barres juste pour flatter leur petit égo.
150kg au couché quand tous les groupes interviennent sauf les pecs, je jubile, on s'en fout des poids, ce qui compte c'est la technique, l'exécution du mouvement, minimiser le risque de traumatisme, et faire en sorte que la rep soit productive.

Laisse les autres de côté, fais le pour toi, pour atteindre tes objectifs, le reste, c'est de la pisse.
 
Des poids qui font pitié?????

Alors là je ne suis pas d'accord, "pitié" de quoi? Parce que le mec en face prend 150kg au couché? Oui et alors? On s'en branle.
Tous les jours j'en vois qui font des crises d'épilepsie sous les barres juste pour flatter leur petit égo.
150kg au couché quand tous les groupes interviennent sauf les pecs, je jubile, on s'en fout des poids, ce qui compte c'est la technique, l'exécution du mouvement, minimiser le risque de traumatisme, et faire en sorte que la rep soit productive.

Laisse les autres de côté, fais le pour toi, pour atteindre tes objectifs, le reste, c'est de la pisse.
amen
et je rajouterai que la seule marche a franchir c'est celle que l'on s'impose
 
Chacun est unique et progresse à son rythme, il ne faut jamais ce comparer aux autres ;)
 
merci de m'avoir répondu , mon objectif est de séché jusqu’à 67 kg pour repartir sur une prise de masse en ayant bien dégraisser ( j'ai toujours été gros depuis l'enfance ) .Je fais 1m75 74 kg actuellement .Tout les groupe a la suite .... ma semaine est souvent faite comme sa ( des fois sa change car comme je l'avais préciser en me présentant des petit soucis personnel actuellement font que je fais pas tout comme je veut mais comme je peux ) lundi : musculation
mardi : cardio
mercredi :musculation
jeudi: cardio
vendredi:musculation
samedi: repos
dimanche :repos
 
je suis complètement naturel et j'avais pousser un peu en 2014 lorsque j'ai perdu beaucoup de poid et j'ai arrété et repris mes kilo perdu ... mais la je m'y remet déterminé .Actuellement on me dit que je fais mince mais je reste très gras au visuel ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut