Besoin de vos échanges les poto

PRIMO

Active Member
Bonjour les potos je suis allé faire un Ecg aujourd’hui.
Mes pics sont haut, plus haut que la moyenne.

Vous avez le mêmes genre de résultats en pratiquant le body et en prenant des molécules ?

Je suis désolé du peut d’infos que je vous donnes la dessus je travaille comme un dingue et j’ai pas bcp de temps pour écrire.
Merci à ceux qui me répondront.

Je vous souhaites à tous une agréable fin de matinée.
Portez vous bien ! :)

Ce n'est pas suffisant pour en déduire quelque chose, le médecin t'as proposé des examens supplémentaires type holter, écho ou épreuve d'effort?

Malheureusement tu nous donnes absolument aucune information plus haut. Faut peut-être en dire plus et nous partager au moins un compte rendu ou quelque chose.

Le stress peut te faire des piques. Quand je vais chez mon médecin j'ai toujours une appréhension. Que te propose ton médecin ? Examens supplémentaires ?

C’est vrai, excusez moi les gars je suis complètement mort aujourd’hui.
alors le stress c’est exactement mon mot en ce moment.
Ça fais 30h que j’ai pas fermé l’œil ça dois pas jouer en ma faveur pour l’ecg.

Mon dernier rdv chez le cardiologue j’ai tout fais.
Test d’effort.
Échocardiogramme, irm etc etc
Tout était bon.
Mise à part mon coeur qui était limite supérieur à la norme.
Ce qui d’après moi est normal pour quelqu’un qui s’entraîne 6j/7
Il y a 2-3 ans c’était parfois du 7/7 2-3h par séance.

pour ce qui est de l’ecg l’infirmière me l’a fait elle m’a dis que tout était parfait.
Je lui ai tout de même demandé si les pics étaient hauts?
Elle m’a dis que oui quand même un peu.

c’est pas nouveau chez moi.
J’ai eu un accident qui a fais que je suis devenu une personne assez anxieuse.
(Je tient à dire que les molécules ne m’ont pas fais de cadeaux de ce côté là aussi)

Depuis là j’ai d’ailleurs décidé d’être suivis sur le plan de la santé. (Prise de sang régulière, ecg régulier) Contrôle cardiologue une fois par année.
Et c’est clair que j’appréhende toujours ces petits ecg (en mode aller bat pas trop vite stp, et ça manque pas lol bam bam bam ça fais tout le contraire)

Breff certainement mes vieilles entrailles d’angoisse qui font surface...

My bad :rolleyes:
Uh Oh Oops GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

Pour moi tu n as pas lieu de t inquiéter mais je ne suis pas médecin. Peut être un surmenage du a la fatigue. Entraine toi un peu moins cette semaine en deload, dors , melatonine ou mk677 ça te feras du bien

Les infirmières sont pas qualifiées pour interpréter des ECG seul, faut avoir l’habitude et si t’as un ECG de référence c’est encore mieux car parfois ont peu passé à côté de petits détails.

Les infirmières sont pas qualifiées pour interpréter des ECG seul, faut avoir l’habitude et si t’as un ECG de référence c’est encore mieux car parfois ont peu passé à côté de petits détails.
Tout à fais d’accord avec toi.
mon médecin contrôle toujours derrière, normalement si il y a quoi que ce soit qui change il m’appelle toujours pour me le dire.

Tout à fais d’accord avec toi.
mon médecin contrôle toujours derrière, normalement si il y a quoi que ce soit qui change il m’appelle toujours pour me le dire.

Je suis up peu perdu. Tu fais un ECG qui est interprété par un médecin qui te dit que tout vas bien et tu viens ici sans l’interprétation du médecin et sans les ECG demander au membre qui sont pas médecin si tout va bien et d’où vient le problème si problème est?

Je suis up peu perdu. Tu fais un ECG qui est interprété par un médecin qui te dit que tout vas bien et tu viens ici sans l’interprétation du médecin et sans les ECG demander au membre qui sont pas médecin si tout va bien et d’où vient le problème si problème est?
Hein ?
Je demandais si certaines personnes avaient le mêmes résultats.
Rien de plus rien de moins

Publicité Stéroïdes