Besoin de votre aide

Salut,

Dilue ou splite en 2 inj de 0,5 ml espacé au bout de 3 semaine ça devrait aller mieux en attendnant tu vas avoir mal..

Les anti inflammatoire font le taf aussi en cas de douleur néanmoins couplé à un oral c est pas une bonne idée... C est toi qui voit.

Bonjour @Calum je comptais diluer et split en 2 histoire d’etre sur. Selon toi le stack avec du turinabol n’est pas bon ? Je devrais stopper le turi et ne continuer que la test E ?
 
Ah et j’oubliais aussi de dire que mon genoux fait deux fois sa tille habituelle un peu comme si le produit avait « coulé » jusque là et y était resté
 
Ben vu que tes pas debutant tu dois savoir qu'avec une testo qui tape sa peu arriver.
Moi sa m'arrive rarement mais ça arrive.
Encore plus si tu as pas l'habitude.

Si c'était une bactérie tu ferais un abcès ou infection.

Bon par contre les vomissements c'est chelou, tu avais peut être mangé un truc mauvais ou un ptit virus.
Justement j'ai fais un abces au même moment. Mais tu as raison , c'est peu être pas lié
 
Ah et j’oubliais aussi de dire que mon genoux fait deux fois sa tille habituelle un peu comme si le produit avait « coulé » jusque là et y était resté
Turi ou anti inflammatoire il faut choisir c'est toi qui vois. Respecte bien les protocoles dhygiene avant injection et masse bien la zone après avec une compresse d'alcool et un gant de toilette chaud par dessus
 
Bonjour @Calum je comptais diluer et split en 2 histoire d’etre sur. Selon toi le stack avec du turinabol n’est pas bon ? Je devrais stopper le turi et ne continuer que la test E ?

Le stack n est pas la question si tu veux diminuer la douleur post injection un anti inflammatoire peut aider mais oui il faudra stopper le turi car ça fera trop travailler le foie surtout que ton symptômes des nausées et du manque d apetit est sûrement dû à l'oral que tu as du mal à supporter je pense...

Sinon tu trouve un autre spot moins handicapant. Delto ou pec même si le produit est douloureux tu pourras bouger.
 
@Mr sharky a quel moment est-ce que dois m’inquieter pour l’etat de ma jambe ? Ça fait 4 jours et elle est toujours aussi gonflée et douloureuse, et la douleur s’est répandue jusqu’a entourer le genou
 
@Mr sharky a quel moment est-ce que dois m’inquieter pour l’etat de ma jambe ? Ça fait 4 jours et elle est toujours aussi gonflée et douloureuse, et la douleur s’est répandue jusqu’a entourer le genou

Si quand tu appuies là où c’est gonflé et que ça laisse une trace blanche, va chez le médecin dis-lui que tu t’es piqué avec ton palmier en le coupant (les branches d’un palmiers sont remplies de bactéries). Il va te mettre sous amoxcicilline 1 semaine, les symptômes vont s’arreter le 2-3eme jour. Je te parle en connaissance de cause:D. C’est sûrement un abcès et j’avais exactement les mêmes symptômes que toi, produit qui avait « coulé », genou gonflé, vaste externe rouge et chaud, impossible de bouger la jambe pour me baisser complètement.
 
Si quand tu appuies là où c’est gonflé et que ça laisse une trace blanche, va chez le médecin dis-lui que tu t’es piqué avec ton palmier en le coupant (les branches d’un palmiers sont remplies de bactéries). Il va te mettre sous amoxcicilline 1 semaine, les symptômes vont s’arreter le 2-3eme jour. Je te parle en connaissance de cause:D. C’est sûrement un abcès et j’avais exactement les mêmes symptômes que toi, produit qui avait « coulé », genou gonflé, vaste externe rouge et chaud, impossible de bouger la jambe pour me baisser complètement.

J’ai de l’amoxcicilline 850 mg ça tombe bien !
Je vais arrêter ma cure du coup, je pense que les aas ce n’est pas pour moi, vu la réaction que j’ai eu !
Devrais-je quand même faire une pct si je n’ai fais qu’une seule injection de 500mg
 
J’ai de l’amoxcicilline 850 mg ça tombe bien !
Je vais arrêter ma cure du coup, je pense que les aas ce n’est pas pour moi, vu la réaction que j’ai eu !
Devrais-je quand même faire une pct si je n’ai fais qu’une seule injection de 500mg
Pas besoin de pct .Tu as raison, tu n'est pas prêt. Tu reviendra tranquillement quand tu sera prêt .continue d'apprendre
 
Merci en tout cas pour votre aide à tous, je lis le forum souvent j'apprends beaucoup, j'ai voulu brûler les étapes et c'était trop tôt pour moi. Merci pour toutes vos réponses, je vous tiendrai au courant de l'état de ma jambe.
 
Met une compresse avec de l alcool modifié dessus ça va te soulager j ai eu le même problème avec de la testo p de chez mf.
Change de labo ça passera tout seul après et pique dans les fesses ;)
 
  • Like
Réactions: zyk
J’ai de l’amoxcicilline 850 mg ça tombe bien !
Je vais arrêter ma cure du coup, je pense que les aas ce n’est pas pour moi, vu la réaction que j’ai eu !
Devrais-je quand même faire une pct si je n’ai fais qu’une seule injection de 500mg

Laisse tomber l amoxiciline va qu doc et dit lui que t as fait une injection intra musculaire tu fait une infection.

On va dire que je fais le moralisateur mais ça peux devenir grave alors ne perd pas de temps en automédication.
 
Oui va au toubib car la ça aurait dû passer, soit honnête.
Sa doit être un abcès ou une infection.
 

Publicité Stéroïdes

Haut