Besoin des anciens pour me conseiller un cycle sur 8 semains

Il ne faut rien regretter, faire bien boxe et musculation, a moins d'être pro c'est impossible d'après moi.

Et en bossant a font le cardio c'est magnifique de voir son corps se transcender lors des combats.
J'aime l'idée de faire une chose mais de la faire comme il faut.

Aujourd'hui tu reprends la musculation, tu devra laisser un peu la boxe, la faire passer en second
Je vais la mettre de côté mais peut être plus autant que avant je vais faire moitié moitié sachant que l'on a pas mal de renforcement musculaire à la boxe. Ex méthode bulgare

Pourquoi tu ne pars pas sur ton ancien cycle, tu as eu des super résultats (12kg.)
Tu devrais très vite retrouver ton niveau

Le truc c'est la galere au niveau des injections non ?

Pour la Test E c'est 2 fois par semaine enfin en gros tous les 3 jours pour etre stable vu que le steroide connait pas les semaines sinon ca fait 4 jours 3 jours donc on part sur tous les 3 jours.

Par contre pour le Npp pour etre stable c'est tous les 2 jours.

J'avais pensé soit :

Testo E 500mg et Deca 400mg avec un kick diana 40mg sur 3 semaines

ou

Propi 300mg et Npp 200mg avec ou pas diana 40mg sur 3 semaines ( mais j'hesite le diana vu que c'est des courts Propio et Npp)

Tu en pense quoi, tu partirais plus sur quoi ? Et les dosages sont bon ? c'est equilibré ?

200 de npp ou 400 de deca c'est vraiment très léger
Tu pique tout les 2 jours et basta, tu envoie npp et testo e à chaque fois

ok parfait alors tu partirais sur combien en deca 600 ? et du coup la testo e doit etre plus haut que le deca donc 700 ou 750 test e ?

Ca te parait correct ?

Je vais partir ca alors

S1-S4 750 Test E 600 Deca - 30mg diana + liv 52
S5-S8 750 Test E 600 Deca
S9-S12 750 Testo E

et PCT clomid Nolva

Pas mal non ?

8 semaines c'est court pour du deca, plutôt 10 ou 12 semaines.
Si tu veux rester sur 8 semaines part sur du npp

Super merci de ton aide vraiment ca empeche de faire de la merde et j'apprend en meme temps.
Je suis allé sur wikistero pour approfondir les connaissances.

Donc

S1-S4 600 Npp 750 Testo E + diana 30 mg
S5-S8 600 Npp 750 Testo E
S9-S10 750 Testo E

C'est mieux sur 8 semaines du coup, tu me confirme que c'est bien mieux pour mon corps de faire les 2 dernieres semaines que Testo E sans Deca qui est 19 Nord qui est super suppressif

Super merci de ton aide vraiment ca empeche de faire de la merde et j'apprend en meme temps.
Je suis allé sur wikistero pour approfondir les connaissances.

Donc

S1-S4 600 Npp 750 Testo E + diana 30 mg
S5-S8 600 Npp 750 Testo E
S9-S10 750 Testo E

C'est mieux sur 8 semaines du coup, tu me confirme que c'est bien mieux pour mon corps de faire les 2 dernieres semaines que Testo E sans Deca qui est 19 Nord qui est super suppressif
Test p 300/400mg S1 a S8
Dbol 30 a 50mg S1 a S4
Npp 600mg S1 a S8

Le truc c'est la galere au niveau des injections non ?

Pour la Test E c'est 2 fois par semaine enfin en gros tous les 3 jours pour etre stable vu que le steroide connait pas les semaines sinon ca fait 4 jours 3 jours donc on part sur tous les 3 jours.

Par contre pour le Npp pour etre stable c'est tous les 2 jours.
salut Akuna, c'est que mon avis et affaire de gout,. perso je garderai la testo e ou c et le dk long et avec du diana ou de l'oxy. je prend en commpte ton objectif et avec une bonne diete ca dois le faire. en plus tu vas avoir un cul comme une passoire au bout de tes 14 semaines, non serieux il faut faire attention au kyste. je pense que les ester courts sont tres utiles en fin de prepa. tu peux avoir de tres bon resultat avec du dk, boldone trembolone E si tu supporte.
voila encore une fois c'est mon experience et mon ressenti.
a pplus

Test p 300/400mg S1 a S8
Dbol 30 a 50mg S1 a S4
Npp 600mg S1 a S8

Pourquoi ya que sur meso que lon voit du low testo, c'est une mode mais ailleurs on voit pas ça.
Avec la tren pour réduire les es je dis pas mais pour le reste si tu supporte bien il ny a aucun intérêt de baisser la testo.

Publicité Stéroïdes