Besoin d'etre éclairé sur anadrol..

scitec01 -> je pense pas, je vois pas a quoi ça serait du sinon, j'ai les yeux bien blanc et les ongles blancs ^^
J'ai fais une prise de sang récemment pour un bilan banal, mon doc voulait voir dans quel état j'était pour mes 30ans, donc check up avec passage au cardiologue. Tout va bien.
Sinon tes potes qui ont explosé, prenait des anti oestrogenes pendant la cure de drol ? Moi je prend du proviron et novaldex (25mg de chaque/j), j'ai lu que ce évitait entre autre la gros rétention d'eau de l'anadrol et dianabol, peut etre qu'anadrol ne fait que de la flote, c'est pour ça que je prend pas un pète de volume.. Je cherche ce qui pourrait clocher

ThePuppeter -> pourquoi de le sentir passer ? Ca fait quoi de spécial ?

Dernière édition:
Car les ES peuvent être hard a supporter pour certains.
Rajouter de la testo, même si ça ne fera que supprimer davantage ton axe HPTA au bout du compte, ça te permettra quand même de réguler pas mal des ES pendant ta cure.

Mon humble avis est que de la testo, même a dose thérapeutique ( 125 a 250 mg par semaine) devrait avoir sa place dans (presque) n'importe quel cycle. Ne serait ce que pour mieux se sentir pendant la cure.
La testo est une hormone extrêmement importante pour le corps ( sommeil, bien etre, libido, aromatisation en oestro, santé osseuse etc), et les dérivés actuels ( dont le tren en particulier) ne remplissent que quelques une de toutes ces fonctions essentielles. Tout en ajoutant plus ou moins d'effets secondaire gênant ( dont le tren en particulier bis ;))
Or en inhibant ta testo pendant ton cycle, les effets secondaire du tren ne seront que plus marqués et difficiles a supporter.

Ce n'est que mon humble avis bien entendu :)

édit: Mon avis, c'est aussi qu'on commence une première cure d'injectable par de la testo tout court, et c'est ce que je ferais si j'étais toi.

Dernière édition:
Si je prend du tribulus, ca va ? ---> [ ]
Je vais regardé coté testo, merci du conseil, en effet, j'ai lu un truc en meme temps que ta réponse, je savais carrément pas que les steroides inhibait la testo, enfin, disons que je croyais que tout les stéroids étaient de la testo, c'est pour ça que le corps en produisait pu.. car il n'en n'avait plus besoin. ^^

Non skyzo, c'est de la testo qu'il te faut, sur tout avec ce type de molecule, la testo est la base de toute cure.

reponse de SKYZ0
PAR RAPPORT A MON CONSEIL DE PRUDENCE
Je pense pas qu'il y ai grand chose a apprendre, surtout quand on fait un truc basic..
Enfin, perso j'attend de voir des résultats pour éventuellement me renseigner un peu plus pour optimiser la chose.
La j'ai 0 résultat sous anadrol, je pense que meme en changeant ma nutrition (j'ai déjà changé le petit dèj par une mega crepe proteiné, je me lève 10min plus tot tellement c'est gros et long a manger ^^), Donc si je prend 1kg, je le devrais a ma nutrition/ a l'apport calorique supplémentaire, et non a anadrol au final.
Et perso, si je vais droit dans le mur, au moins ça m'aura calmé et j'arreterais de me prendre le choux et la muscu, ça me laissera énormément de temps libre pour faire autre chose, et j'en ai bien besoin ^^
Bref, c'est quoi comme seringue, j'ai lu qu'a la limite les seringues a insuline c'est bien pour s'injecter dans la couenne au lieu du muscle, sa fait plus d'effet.
....................................................................................................................................................................
je te remet ta réponse ,quant j'ai essayé de t'expliquer,que tu faisais fausse route
tu es toujours aussi sur de toi?SUR LE FAIT QU'IL Y A PAS GRAND CHOSE A APPRENDRE
DIVER

Dernière modification par un modérateur:
J'espère que tu ironises pour le coup du tribulus...

En fait l'inhibition de la testo, sans rentrer dans les détails, est plus complexe que ça.

C'est l'hypothalamus qui va détecter un surplus d'hormones , en général les œstrogène ( bien plus suppréssif que la testo a poids égal) , mais certains AAS ont aussi beaucoup d'affinité avec les récepteurs et vont supprimer ton axe HPTA sans même s'être aromatiser en oestradiol.

Une fois ce surplus d'hormones détectées, l'hypothalamus envoie ensuite a l'hypophyse ( par l'intermédiaire de l'inhibition d'une hormone, la GNRH,) le message de stopper la production de LH et FSH, les hormones qui contrôlent la sécrétion de testo au niveau des testicules.

Donc, en consommant des ASS, c'est indirectement que tu vas inhiber ta testo.

Plus il y'a de produits suppréssifs ( DECA, AAS fortement aromatisable en œstrogènes etc) plus ton axe sera supprimé fortement et longtemps. Plus tu aura des effets secondaires pendant la cure et des difficultés retrouver ton niveau initial de testostérone après la cure.

D'où le bien fondé d'utiliser de l'arimidex quand il y'a une forte probabilité d'aromatisation en œstrogène, une dose de testo a dosage thérapeutique avec la plupart des AAS, et de la PCT pour relancer la machine après cure.

Dernière édition:
Driver : Effectivement, mais je parlais surtout pour un truc basic comme je voulais faire, une petite cure de diana ou anadrol avant la fin de l'année pour épater tout le monde.
La j'ai tellement pas eu de résultat que je fonce les yeux fermé a prendre n'imp le plus vite possible pour combler le manque et la déception que je recens. Je m'en rend bien compte.

ThePuppeter -> ca commence a couter cher de faire ça dans les règles ^^
J'ai que 1 flacon de trenbol, si je prend que 1ml soit 200mg tout les 2j, j'en aurais que pour 3 semaines maxi, ca va pas me tuer si je zape la testo pour ce coup si ?
Ca me tue de me dire qu'il me restera 10j pour prendre les 10kg que je voulais prendre avant les fetes, je sais pu quoi faire là. C'est comme dire a un gosse que pour noel il n'aura finalement pas la PS4, mais une wii u lol

Là, il va falloir "grandir" et te dire que tout n'arrive pas a la vitesse que tu veux.

Pour prendre les superbes (vraiment) kilos de muscles que tu as, ça a pris des années.

La maitrise des AAS c'est encore autre chose.
Mais ça en vaut le coup.

Dis toi que ton cadeau de Noël c'est LA RAISON.

Tu vas monter une cure basique et solide qui tient la route pour prendre 10kg.
(Au hasard testo + deca)

Et dans 3 mois tu seras (encore plus) une bête.

Garde la tren pour une autre cure.
Et oui, tu prendras de la testo avec.
Sur 6 semaines.

Mais plus tard.

Fais toi un autre cadeau, reste en vie et prend ton temps :)

Merci wall pour ton post. Tu m'as fait gagner 10 bonnes minutes a lui répondre.
Et écoute bien ce qu'il dit skyzo, car la sagesse a parlée.

Perso, et désolé si ça te vexes, mais je perdais un peu patience pour le coup.:D
En plus, vu le potentiel de fou que tu as, j'ai vraiment du mal a imaginer comment tu es arrivé a ce niveau ( impressionnant ) en étant si borné et si peu prévoyant ;)
En toute amicalité.

Dis toi bien que beaucoup, même en prenant des prod, et en ne faisant aucune concession sur la diète ou le training n'arrive pas a ta cheville. Alors profites en et ne gache pas tout ça avec des cures mal agencées et de l'argent gaspillé.

J'allais rajouté un passage la dessus si tu ne l'avais pas Pupetter.

Tu es une putain de bombe atomique physiquement.
Impressionnant.

Je serai comme ça, je ne ferai plus que de l'entretien.
C'est juste ouf comme ta photo d'avatar est canon.

Gâche rien.
Prends ton temps, pause des questions après avoir parcouru le forum (et les sites de MG et XB; j'ai beaucoup apris en lisant juste les descriptifs courts des produits. Avoir une petite photo du prod a côté me permet de bien imprimer l'information).

A la rentrée reviens ou a l'entre 2 fêtes revient avec une cure en tête et tout le monde se fera un plaisir de la rendre encore mieux pour te transformer en bombe atomique!

Courage poto, crois moi, je sais que c'est dur de ne pas avoir le physique dont on rêve :)

Les produits font tout , la nutrition n y est pour rien de toute manière puisqu avec une seule crepe de protéine et hop !

S il ne juge pas utile de prendre en compte vos mises en garde autant le laisser faire ce qu il veut et prendre juste un peu de tren sur trois semaines comme il l indique , puis comme il le dit si bien cela ne va pas lui faire bien mal.
Par la suite il reviendra vers nous pour un tout autre sujet .

Voilà un exemple de quelqu un qui se lance alors qu il ne maitrise pas du tout le sujet .

Merci pour vos conseils (et compliments :p), c'est vrai que vous etes patient avec moi, sur n'importe quel forum de n'importe quel theme, aussi bien informatique que sportif, on m'aurait dire : fonction recherche en haut a droit, ou Google est ton ami.. Mais quand on sait pas se qu'on doit chercher, et qu'on sait pas se qu'on doit trouver, ça mène nul part ^^

KYLE : je ne mange pas qu'une crêpe le matin XD tu penses bien que si je mangeais que ça, un hot dog a midi et un plat de patate le soir avec 2 tranches de jambon, je ressemblerais aussi a un hotdog physiquement :D

En tout cas remerci, pour votre entêtement a vouloir m'aider, quand j'aurais le physique de Dwayne johnson je penserais a vous :p

Salut !
J'ai une nouvelle question, ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai arrété l'anadrol et la muscu
La je fais une seance pour être en forme avant d'aller féter noel (c'est limite un toc je trouve XD ), et j'ai une puissance que j'ai jamais eu !
Je viens de faire 12 reps facilement a 110kg en me demandant si j'avais pas 90kg sur la barre.
C'est super cheloux, je viens de faire 10reps a 124kg a ma 4eme série sans forcer excessivement (habituellement si j'en fais 8 120kg c'est que je suis en très grande forme). Je me balade a mes poids habituel aux développé incliné..

C'est un anadrol a effet retardé que j'ai pris (le fait de m'etre complètement re posé..) ou c'est la magie de noel qui opère ? :D

Bah c'est pas si grave tu sais :D.

Snc veut dire système nerveux central. Si ton snc est hs (tres fatigué), tes forces t'abandonneront.

Je fais toujours cette erreur de repartir a fond après une bonne semaine de repos.
Et le lendemain je regrette amèrement les courbatures qui durent toute la semaine :D

Je recois mon anadrol dans une semaine, mais moi il va être stacké avec testo E, gh pharma et trenbolone, j'espere ne pas avoir les memes résultats que toi...

Publicité Stéroïdes