Besoin d’un mentor

Tu fera moins de flotte avec la boldo que ac du deca..la boldo donne faim et une bien vascularité. Ma première à la boldo jai fais 600 testo E et 600 boldo. Honnêtement maintenant je pense pas que mettre autant de testo sert à quelques choses je suis devenu partisan du low testo High anabo..donc soit tu envoi équivalent soit tu fais 200 testo E et 600 boldo (j'aurai aussi ajouté 600 de masta E perso mais pas sur les 16 semaines plus sur les 8/10 dernières)

Tu fera moins de flotte avec la boldo que ac du deca..la boldo donne faim et une bien vascularité. Ma première à la boldo jai fais 600 testo E et 600 boldo. Honnêtement maintenant je pense pas que mettre autant de testo sert à quelques choses je suis devenu partisan du low testo High anabo..donc soit tu envoi équivalent soit tu fais 200 testo E et 600 boldo (j'aurai aussi ajouté 600 de masta E perso mais pas sur les 16 semaines plus sur les 8/10 dernières)
Pourquoi ajouter le masta vers la fin?
Et pardon j’avais pas vu mais 16 semaines? C’est pas un peu trop pour une deuxième cure, je partais plus sur un 10 semaines voir 12 ...quel est l’interret De la faire sur 16 semaines?

Dernière édition:
Pourquoi ajouter le masta vers la fin?
Et pardon j’avais pas vu mais 16 semaines? C’est pas un peu trop pour une deuxième cure, je partais plus sur un 10 semaines voir 12 ...quel est l’interret De la faire sur 16 semaines?
Car la boldo met du temps à se lancer 10 semaines cest trop court..va jusqu'à 14 si tu veux pas 16..Je te dis au mieux moi...le masta sur la fin afin de faire jouer la synergie des molécules...
Ensuite comme la dis @Colson effectivement les hematocrites sont à surveiller (flux sanguin) car avec la boldo ça monte après a 600mg ça devrait pas plafaunner très haut !

Risque pas de baisser tkt et si il est trop haut faudra soit que tu aille faire un don de sang lol soit faire une saignée (bon la faut connaître quelqu'un qui peut te le faire hein.. )

Risque pas de baisser tkt et si il est trop haut faudra soit que tu aille faire un don de sang lol soit faire une saignée (bon la faut connaître quelqu'un qui peut te le faire hein.. )
Une saignée ?!?! C’est la première fois que j’entends ça
Je trouve que c’est hard là

(J’y connais rien sur cette molécule)

Ben si ton taux atteint le.plafond faut bien trouver une solution...donc oui la saignée en fait partie sinon plus soft don du sang..de toute façon le sang est analysé ap le don..

Salut les costauds bon après mûres réflexion je pense que je ne vais pas brûler les étapes en changeant de melocule sur ma deuxième cure ..Je vais simplement augmenter les doses et le temps ..je m’explique
E3d 250mg de Testo enanthate et 250mg de deca dans la même injection
0,5mg ddarimidex tt les deux jours
Tt ça sur 10 semaines
Pour le hcg je sais pas trop comment faire ..qqun peut il m’expliquer ?

Pour le hcg je sais pas trop comment faire ..qqun peut il m’expliquer ?
C'est simple, prise de sang, une fois la LH à zéro tu prend 250UI E2D en sous cutané.
Si tu peux, je conseille de prendre du vrai pregnyl pharma 3X1500UI, ça coûte pas cher et plus facile à utiliser qu'une seule ampoule de 5000UI.

C'est simple, prise de sang, une fois la LH à zéro tu prend 250UI E2D en sous cutané.
Si tu peux, je conseille de prendre du vrai pregnyl pharma 3X1500UI, ça coûte pas cher et plus facile à utiliser qu'une seule ampoule de 5000UI.
Merci freezer pour ta réponse donc si je comprends bien je fais ma pds de fin de cure et une fois ma LH à zéro je m’envoie 250 ui et pour le pregnyl pharma c’est sous ordonnance ?

Merci freezer pour ta réponse donc si je comprends bien je fais ma pds de fin de cure et une fois ma LH à zéro je m’envoie 250 ui et pour le pregnyl pharma c’est sous ordonnance ?
Non la prise de sang c'est pendant la cure pas à la fin, et oui le pregnyl est sous ordonnance.

Pareil pour l'arimidex dose le par rapport à ta pds..psk tu peux crasher tes e2 a prendre un AI a l'aveuglette...

@Freezer le hcg e2d pourquoi pas en e3d ? Et rappel moi combien de temps se conserve le hcg reconstitué au frigo ? 1 mois ? Je sais plus lol je vais me faire une cure de hcg la le tps de revenir au dosage trt (de 500mg a 250mg)

Pareil pour l'arimidex dose le par rapport à ta pds..psk tu peux crasher tes e2 a prendre un AI a l'aveuglette...

@Freezer le hcg e2d pourquoi pas en e3d ? Et rappel moi combien de temps se conserve le hcg reconstitué au frigo ? 1 mois ? Je sais plus lol je vais me faire une cure de hcg la le tps de revenir au dosage trt (de 500mg a 250mg)
E2D ou E3D c'est bon pour les 2 Le temps de demi-vie est de 24-36 heures selon wikipedia (info à prendre avec précaution quand même), j'ai toujours entendu 2 jour pour ma part.

Franchement j'ai entendu tout et son contraire, j'ai déjà tenu une vial très longtemps sans soucis, je pense que plus on tient longtemps plus le risque de contamination de bactéries est grand, et plus le produit risque de s'altérer.
Ok merci je ferai 1 mois et demi avec mes 5000UI a 500ui /wk histoire de revigorer mes couilles lol et puis voilà
J'arrêterai des ampoules de 1500ui ap ça sera plus simple

Publicité Stéroïdes