besoins de conseille

martinas

New Member
Bonjour a toues et a tous , voilà pour les personnes qui on vu ma présentation vous connaissais mon souhait de commencer une cure AAS le problème c'est qu'une infirmière de ma famille devais me spoter.

le soucis c'est qu'un collègue a elle a fait un AVC récemment suite a une cure ... donc elle refuse maintenant de spoter j'ai lu le topic concernant les spot et les sites d'injection en IM. j'ai reçu des conseille de plusieurs personnes mais tous différent et tous en contradiction l'un des autres donc complètement perdu a la façon de procéder mes injections...

si quelqu'un serais vraiment m'aider sa serais super cool merci encore a vous

marti
 
WOW! c'est un peu normal qu'elle soit refroidie...

Indiques nous tes questions et on verra si l'on pourra y répondre!
tous ceux qui sont passés aux injections, on dû commencer un beau jour...
Si tu as toutes les infos, que tu as lu et relu les articles ou le fofo, que tu sois sur de toi ce sera OK!

maintenant si tu as des questions mises de coté que tu doutes ou que tu te demandes des choses du style: Puis je mixer dans la meme fiole un aqueux et un huileux: là y a un pb et il vaudrait mieux remettre le tout a une date ultérieure!
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci gds , non bien sur aucune question de se style je passe mes nuits sur le forum a lire et relire les articles et a surfer sur la toile pour regarder un peu a tout sa... aujourd'hui j'ai reparler a un coach que j'avais perdu de vue il semblerai qu'il serrais d'accord pour me faire les injections. le problème c'est qu'il habite loin de chez moi donc les injections vont être a raison d'une fois par semaines avec de la chances selon mais dispo donc très peu de chance d'avoir une efficacité parfaite je pense non?

Pour ceux qui es de mes questions j'en ai que quelque une ;
pourquoi un certains nombre de personnes me disent que de spoter en locale direct dans les pectoraux est aussi dangereux alors que d'autre me disent qu'ils l'ont fait sans aucun problème?

si je doit me spoter moi même quelle serais la meilleur solution?

enfin es que mon produit est un produit connu par les personnes qui sont connaisseur et es un bon produit?

en vous remerciant encore pour votre aide et votre temps passer

Amitié Marti
 
Ecoute pour les injections ne cherche pas a te compliqué la vie , tu piques soit les cuisses soit les fesses , tu varie , un jour fesses droites un jour cuisse gauche.

Le meilleur endroit pour spoter c'est les fesses , le produit se diffuse très bien dans cette partie du corp .

Attention a pas piquer trop bas et de toucher le nerf sciatique, tu risque de pleurer de souffrance pendant quelque jours et de ne plus pouvoir bouger . Donc tu divise la fesse en 4 + et tu pique sur le coté supérieure externe
 
Pour les cuisses tu piques sur le vaste externe , donc la partie qui est a l extérieur de la cuisse pas trop haut ni trop bas
 
Merci de ton conseille sparte , de cette manière je peut spoter 2ml facilement ?

Oui merci Diver j'ai deja regarder se poste qui es très bien.
 
sites d'injections (par KRATOS)

topic vraiment très bien fait

MAIS je rajouterais que l'on déconseille certaines parties du corps a des débutants car spots dangereux!

Pour ma part ma preference va aux epaules, pour de nombreuses raisons, moins vascularisés, moins nerveuses, moins grasses etc etc que les jambes et les fesses... DONC pas besoin d'aiguilles de 40mms pour atteindre en IM, des 25mms suffisent
PUIS tu peux bien te positionner pour bien injecter contrairement aux fesses ou il faut contorsionner :(
 
Je confirme gds topic très bien réalisé.

Pour ma part il ne reste que les fesses car je suis tatouer de partout est on ma fortement déconseiller de spoté au endroit tatoué donc le choix et vite fait ^^
 
Au pire si tu veux des informations complémentaires tu cherches les cours d'infirmière sur les injections intramusculaires.
[emoji6]
 
Mdr ou est le rapport avec les tattoo ? Pourquoi déconseillé ? Les gens qui ton dis ca , t on donné une explication ? Car c'est bien la première fois que j entends une tel chose. On de pique pas un épiderme brûlé ok , mais encré rien avoir .
 
j'ai aussi toujours été déconseillé de piquer dans les tatoos
je pense que c'est plus une légende urbaine qu'autre chose, mais a titre préventif: je prefere piquer là où j'ai pas été tatooé
 
Après si tu as peur que ça dégrade ton tatou avec la micro cicatrice pourquoi pas. Après je pense qu'on a assez de zones d'injection entre les cuisses les épaules et le cul... Pour éviter de spoter dans le tatouage. Je demanderai a ma copine infirmière comment elle font si y a des tatoo au endroit d'IM.
 
Pas de soucis, pour un micro cicatrice ou autre. L encre d'un tatoo est pénétré dans l épiderme et dans la partie qui se trouve avec le derme . La peu cicatrise est elle laisse seulement apparaître le tattoo par transparence. les contours sont profondément encrés dans la peau jusqu'à 3a4 mm , et les shading sont encrés a 1 mm . Voir 1,5 mm selon la profondeur de la couleur.

Lorsque tu as injecter le produit dans le muscle sur une partie tatoué , tu ne masse pas la zone , afin de ne pas détériorer ce qu'on appel le bouchon plaquetaire. Cest le sang qui vas venir boucher la plaie. Ce qui évite que la peau cicatrise sur du sang .

Ps je suis tatoué des 2 manches entière , et un mollet ;)
 
Profite d'être avec la personne dont tu parle, pour apprendre a spoter tout seul,tu verra c'est beaucoup plus d'appréhension qu'autre chose, et tu n'en sera que plus tranquille pour la suite.
 
+1

C'est clair!! Perso j'étais dans ton cas au début ma femme qui est inf me les faisait et elle m'a appris maintenant cuisse fesse mais pas épaule car c'est chaud ce faire le retour veineux a une seul main !!

Alors je fais un petit up de mon post. Du point de vu médical une IM sur un tatoo ne pose aucun problème sauf s'il vient d'être fait. Il y a aucune contre indication après c'est pas conseillé quand même.
 
Dernière édition:
merci a tous vos conseille et vos info.

Sparte pour info je connais bien les tatouages j'ai étais moi même tatoueur mais arretter pour des causes personnelle. Pour ma part je suis tatouer de partout de haut en bas et le dos, coup jusqu'au crane aussi ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut