besoins d'éclaircissements sur la boldo

hormone active par 100mg

Boldenone Base: 100mg
Boldenone Acetate: 83mg
Boldenone Propionate: 80mg
Boldenone Cypionate: 69mg
Boldenone Undecylenate: 61mg

Ah bah encore moins, raison de plus laisser tomber.

Les problèmes de libido c'est à cause de la prolactine et/ou œstrogènes normalement et plus il y a de Testo plus ces deux valeurs son sensé augmenter

Normalement si elle sont maintenu dans la norme il ne doit pas y avoir de problème peu importe la dose de Testo

Une nouvelle étude publiée dans le Journal Steroids , en mars 2018, a montré que la nandrolone associée à un entraînement intensif à la résistance réduit la biodisponibilité de l'oxyde nitrique vasculaire et diminue la vasodilatation dépendante de l'endothélium. La nandrolone peut inhiber la fonction érectile et provoquer des troubles sexuels, ainsi qu’augmenter la tension artérielle et les maladies cardiovasculaires. La nandrolone associée à un entraînement intensif à la résistance a augmenté les espèces d’oxygène réactif (ROS, radicaux libres) qui endommagent les tissus cellulaires. Il a également réduit considérablement la biodisponibilité de l'oxyde nitrique vasculaire. La nandrolone a également augmenté l'épaississement de la paroi artérielle et la dysfonction endothéliale. La nandrolone peut augmenter le risque de maladie cardiovasculaire et de dysfonction érectile en diminuant la dihydrotestostérone (DHT!), L'androgène actif impliqué dans les érections péniennes méditées par l'oxyde nitrique. Il a été démontré que la DHT transdermique chez les hommes vieillissants augmente les érections matinales et la capacité de les maintenir.

La nandrolone réduit donc les taux d'hormone lutéinisante et de testostérone grâce à une rétroaction négative, réduisant ainsi la formation de DHT, mais la DHT est nécessaire pour assurer une fonction appropriée de l'oxyde nitrique. En inhibant la DHT, vous diminuez la biodisponibilité de l'oxyde nitrique et la fonction endothéliale. La théorie veut que la nandrolone soit administrée avec de la testostérone («empilée») pour fournir la DHT et prévenir la dysfonction érectile. Cependant, aucune étude spécifique in vivo examinant les effets de la testostérone sur la nandrolone chez l'homme n'a été publiée. Il existe très peu de recherches scientifiques sur l'utilisation de la nandrolone et, à ce titre, d'autres études sur l'homme sont nécessaires.

http://musculardevelopment.com/articles/chemical-enhancement/16621-deca-dick-explained-at-last.html

Ca vaux ce que ca vaux mais c'est une possibilité du phénomène
 
enfin bon ton petit cote condescendant tu te le garde merci .
tu prends des prods tu joue avec ta santé Mr le malin
t'es pas obliger de repondre tu peut passer ton chemin . merci
Mr le malin prends des prods et joue avec sa santé mais il joue pas a la devinette est ce que je prends 250mg ou 300mg peut être le mieux 500mg,
et c'est çà la différence, je suis venu ici pour confirmé un message d’un membre pas pour t insulté ou faire le Malin, maintenant tire ton plan.
 
Pk pas avec le deca mais la tren qui est un 19nor aussi ça se fait + ?

C’est vrai que j’ai jamais vu de feed avec + de deca que de testo mais + de tren que de testo j’en ai déjà vu pas mal

Y a quelque gars du fofo qui on fait low testo et high npp donc ça revient in peut au même qu'avec du deçà.
 
Les problèmes de libido c'est à cause de la prolactine et/ou œstrogènes normalement et plus il y a de Testo plus ces deux valeurs son sensé augmenter

Normalement si elle sont maintenu dans la norme il ne doit pas y avoir de problème peu importe la dose de Testo

Ta pas mal de personne dont moi qui ont une meilleur libido avec les e2 élèves.
 
Ta pas mal de personne dont moi qui ont une meilleur libido avec les e2 élèves.

Pareil que toi, quand j'ai un petit début de démangeaisons dans les tétons, c'est la période où j'ai la libido qui casse le plafond..
Malheureusement quand je fais retomber les E2 dans la norme ça redescend avec
 
Pareil que toi, quand j'ai un petit début de démangeaisons dans les tétons, c'est la période où j'ai la libido qui casse le plafond..
Malheureusement quand je fais retomber les E2 dans la norme ça redescend avec
Une cambrure qui donne sur des fesses bien remplies de chair ça fait aussi exploser la libido :D

Bon désolé je reviens au sujet :
Ceux qui ont essayé la boldo rapportent une grosse vascularisation...
C'est sympa mais Quid d'après la cure ? La vascularisation ne peut pas rester la même tout le temps... est ce qu'elle redevient comme en étant off, ou est ce qu'il peut y avoir toujours un "reste" de cette vascularisation que l'on a sous boldo ?
Je sais pas si je suis clair :)
 
Une cambrure qui donne sur des fesses bien remplies de chair ça fait aussi exploser la libido :D

Bon désolé je reviens au sujet :
Ceux qui ont essayé la boldo rapportent une grosse vascularisation...
C'est sympa mais Quid d'après la cure ? La vascularisation ne peut pas rester la même tout le temps... est ce qu'elle redevient comme en étant off, ou est ce qu'il peut y avoir toujours un "reste" de cette vascularisation que l'on a sous boldo ?
Je sais pas si je suis clair :)


Les veines qui se développent sous cure reste après chez mois. C'est juste que suivant le bf ont les voix plus ou moins.
 
Les veines qui se développent sous cure reste après chez mois. C'est juste que suivant le bf ont les voix plus ou moins.
Sûrement les parois qui s'elargissent et qui restent comme ça après cure ?
Sinon régulièrement surveiller la tension particulièrement sous boldo c'est ça ?
 
Sûrement les parois qui s'elargissent et qui restent comme ça après cure ?
Sinon régulièrement surveiller la tension particulièrement sous boldo c'est ça ?
Oui je pense.
Sous boldo le soucis c'est lépaissisement du sang mais tout le monde reagis differement moi ou mes potes ont a pas de montée d'hématocrites , chez moi la tension n'augmente pas comparé a des molecules qui font faire beaucoup de retention comme deca, diana, etc...
 
il y a une rumeur comme quoi la boldo et le deca agissent sur les mèmes recepeteurs .apparemment c'est faux .
vous en savez plus ?
 
finalement je pars sur 500 mg de boldo semaine
600 deca et 300 cyp.
pour mon petit niveaux ca m'a l'air correct comme cure
 
il y a une rumeur comme quoi la boldo et le deca agissent sur les mèmes recepeteurs .apparemment c'est faux .
vous en savez plus ?

Logiquement tout les stéroïdes agissent sur les récepteur aux androgenes donc oui c'est toujours les mêmes

Je pense pas qu'on ai des récepteur boldo, des récepteur deca, des récepteur Testo ect.. :D:D
 
Logiquement tout les stéroïdes agissent sur les récepteur aux androgenes donc oui c'est toujours les mêmes

Je pense pas qu'on ai des récepteur boldo, des récepteur deca, des récepteur Testo ect.. :D:D

tu as une étude la dessus ou c'est des suppositions:D:D .ca m'interesse .
l'histoire de la saturations des recepeteurs est vérifier ?
 
La boldo atention au taux hematocrit
Le FL Tu peux le faire avec toute les ester long.

Pour la testo, je connais des juniors qui on fait leur prepa sans testo...
MTN à voir si il utilise des SERM, mais en tout cas le mec a gagner ça competition..

Regarde les protocole des compétiteur il stop la testo les dernière semaines.

MTN question récepteur biensur que non il y a pas un récepteur pour chaque molécule , mais si tu commence à 250 la prochaine sera à 500 pars exemple ou devras être différent..

Moi je serais toi je regarderais à du proviron ses cool pour ta libido mtn atention l usage du provi comme anti œstrogènes est obsolete
 

Publicité Stéroïdes

Haut