bessoin d'aide svp !!!

crib

New Member
salut a tous
J’espère que je trouverais un peu d’aide ici.
Depuis que je suis petit je présente beaucoup de symptômes de syndrome de klinefelter, j’ai toujours était très mince, avec une puberté très lente, un physique efféminé, une adipomastie malgré un 50 kilo pour 1m72, des bras et des jambes toutes fines et des fesses de gonzesse, des petites testicules, mais je ne pense pas avoir ce syndrome car j’ai une libido normale.
Aujourd’hui je vais sur mes 25 ans, ma barbe commence tout juste à venir, une vingtaine de poils à peu prêt.
Etant dépressif de base depuis longtemps, avec tous les problèmes de santé et divers que j’ai eu, je suis maintenant un traitement antidépresseur léger. J’ai réussi à prendre du poids depuis, je suis à 64 kg.
Dans l’ensemble j’ai pris du muscle sur tout le corps, mais je stock les graisses dans les fesses et les pectoraux, a-t-elle poids que tout le monde me dit : tu as pris du cul :) sympatrique
Je me renseigne depuis maintenant plusieurs années sur les traitements en tout genre pour changer les choses, j’ai d’ailleurs vu 2 endocrinologues qui vous vous en doutez bien, ne mon pas aidé.
Je suis persuadé que mes hormones y sont pour quelque chose, et il est clair que je finirais par m’en servir si le problème vient de la.
Comme beaucoup ici, on n’a tous une raison qui nous pousse à changer, Je ne vais pas vous raconter tout mon passé, je n’aime pas me plaindre, et il y a plus malheureux que moi c’est clair, mais une chose est sur je veux changer par tout les moyens.
Comment se fait t-il que je prenne autant de graisse dans fesses et les pectoraux ? J’étais déjà comme ça avant mon traitement, seulement en prenant du poids le problème c’est accentué !
Je vais refaire des tests hormonaux dans 2 semaines, je posterais les résultats.
Merci pour votre aide !
Bilan avant ma prise de poids, ya pas beaucoup d’info dsl :
Testo total : 460 ng/dl
Shbg ou tebg : 27
Fsh : 7.1
Tsh : 1.2
Lh : 3
En 2011: E2 : 36 pg/ml pour 2,9 ng/ml testosterone total ( en apres midi)
 
C'est les antidépresseurs qui te font stocker la graisse dans les fesses et les pecs, c'est typique.
 
oui tu as surement raison, mais dans ce cas je suis coincé car impossible de les arrêter, malgré la faible dose, j'ai déjà essayé et je préfère rester avec pour le moment.
je vais quand même faire cette pds, car même avant de les prendre je stocké les graisses ici, et tout les petits détails qui font qu'il y a un truc qui tourne pas rond.
je suis perdu, un problème d'aromatase peut-être ?
je vais attendre ma pds j'en serait un peu plus.
si quelqu'un a des idées sa serait cool
 
Tu peux toujours faire des analyses et regarder ton taux d'oestradiol.

Il faut être autour de 20ng/l pour ne pas avoir de problème de stockage de graisse ou de rétention d'eau facile.

Par contre si tu fais trop chuter ce taux, tu risques d'avoir des problèmes de dépression du coup, donc attention...
 
très bien, vraiment merci de ton aide. :)
je posterais mes résultats, déjà dans un premier temps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut