Beurre de cacahuète post training

bohanan

Active Member
Bonjour à tous,

Dans mon ancienne salle il y avait un body qui prenait du beurre de cacahuète dès sa séance fini. Pour lui c'était mieux que les glucides.
Vous en pensez quoi?
 
Perso, je suis pour, il aide a luter contre le cholestérol, il contient également des protéines et qui plus est t'apporteras en plus de l’acide folique (vitamine B9), de la vitamine E, du magnésium et du resvératrol.
Ainsi que des acides aminés, en petites quantités (Privilégie le bio par contre)

Je rajouterai quand même une scoop de whey avec sa.
 
j en dit qu en post training immediat t as plutôt besoin de nourriture a assimilation rapide.
Le beurre de cacahuete c est bien mais moi je ne le prendrais pas en peri training
 
Dernière édition:
Pk faire compliquer quand tout est tellement simple...
C'est simple soit des glucides et BCAA durant ton training et uniquement ta prot en post ou des glucides et ta prot en post-training si tu ne prend pas de glucides en intra-training, ton beurre de cacahuète garde le plutôt pour ta collation du coucher
 
perso intra training c'est 25 g de malto avec bcaa et post training c'est whey et 25 de malto apres 45 minutes plus tard 5/6 oeufs 80g d'avoine et 25g de beurre de cacahuete mais immédiatement après je reste classique whey/ malto
 
perso intra training c'est 25 g de malto avec bcaa et post training c'est whey et 25 de malto apres 45 minutes plus tard 5/6 oeufs 80g d'avoine et 25g de beurre de cacahuete mais immédiatement après je reste classique whey/ malto

Un conseil si tu peut prend du dextrine pendant ou sinon reste sur de la waxy maize en post beaucoup plus qualitatif que la malto qui reste sur l'estomac et le poids moléculaires et bien plus élever
 
Un conseil si tu peut prend du dextrine pendant ou sinon reste sur de la waxy maize en post beaucoup plus qualitatif que la malto qui reste sur l'estomac et le poids moléculaires et bien plus élever
ouais je comptais en prendre du waxy maze et du coup faire moitié moitié intra et post puisque la malto j'en ai pris un gros sac de 5kg et il est interminable mdrr
 
ouais je comptais en prendre du waxy maze et du coup faire moitié moitié intra et post puisque la malto j'en ai pris un gros sac de 5kg et il est interminable mdrr

Perso les glucides je les prend soit en intra soit en post pas les deux, à part le dextrine la waxy ou le vitargo ne me réussis pas du tout en intra, en post je reste uniquement sur du vitargo ou waxy
 
Perso les glucides je les prend soit en intra soit en post pas les deux, à part le dextrine la waxy ou le vitargo ne me réussis pas du tout en intra, en post je reste uniquement sur du vitargo ou waxy
Tu me conseil quoi du coup de mieux ? je prends 50g de waxy maze post training ou 50g de dextrose intra puis post juste whey je prends pas de glutamine en général et 45 minute après un repas solides ?? quel est le mieux pour toi
 
Tu me conseil quoi du coup de mieux ? je prends 50g de waxy maze post training ou 50g de dextrose intra puis post juste whey je prends pas de glutamine en général et 45 minute après un repas solides ?? quel est le mieux pour toi

Dextrine poto pas dextrose pas la même chose https://www.zumbu.com/FR/nutrition-sportive/autres-formules/glycofuse pas le même prix aussi mais la qualité à un prix.
Tout dépend de tes objectifs masse ou sèche...

généralement je fait sa 50 gr de dextine 10 gr de bcaa 8.1.1 en intra-training
50 gr di'so en post-training avec 3 gr de creatine anhydre + 10 de leucine + 10 de glutamine.
1hr après je mange poulet riz et des légumes et mon thé vert.

Ou selon le budget car la dextrine revient chère et avec tout ce qu'on prend déjà sa monte relativement vite.

Intra-training 10 gr de bcaa toujours en 8.1.1
Post-training 50 gr d'iso + 70 gr de waxy maize 3 gr de creatine anhydre + 10 de leucine + 10 de glutamine.
 
Ok poto j'avais même pas fait gaffe au début effectivement pas le même prix mais comme tu dis si on veut de la qualité faut mettre le prix je vais voir un peu sur ton site y a l'air d avoir pas mal de truc sympas en plus merci en tout cas pour le conseil mon poto ouais si je suis en sèche je le privilégierais pendant le training en masse plutôt après le training.
 
Ok poto j'avais même pas fait gaffe au début effectivement pas le même prix mais comme tu dis si on veut de la qualité faut mettre le prix je vais voir un peu sur ton site y a l'air d avoir pas mal de truc sympas en plus merci en tout cas pour le conseil mon poto ouais si je suis en sèche je le privilégierais pendant le training en masse plutôt après le training.

De rien avec plaisir, les prix sont terrible sur ce site c'est grâce à DIVER que je les connues.
L'avantage du dextrine grosse congestions et pèche durant le training et meilleur récupération pour moi sa reste mon glucides de référence.
 
ok gros je vais essayer sa alors puis si il est bien on pourra dire que l'essayer c'est l'adopter et merci a @DIVER du coup pour le site qui me semble bien sympathique tout plein
 
Merci pour vos réponses. Moi je fais 60g de musclemass (NM) avec 20g de whey, 1g de créa 30 mins avant la séance. 2 café juste avant. En intra-training 30g maltodextrine, 5g bcaa 4.1.1. En post-training 40g whey, 5g bcaa 4.1.1, glutamine 7g, créatine 2g, compote de pomme 150g. La je vais remplacer la compote par de la maltodextrine 30g.
 
pareil avant training mon booster c'est un big café et la j'arrache tout a la salle limite j’emmène les machine chez moi ^^
 
les gars vous êtes riche perso malto ou dextrose perso je les trouve pas lourd et le digère rapidement. bande de petite nature au bled, je mangeait des cailloux sauvage comme du riz basmati et aucun problème de digestion :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut