Beurre de cacahuète post training

les gars vous êtes riche perso malto ou dextrose perso je le trouve pas lourd et le digère rapidement. bande de petite nature au bled, je mangeait des cailloux sauvage comme du riz basmati et aucun problème de digestion :D

+1000 :p

Malto , 0 problème pas lourd sur l'estomac , digestion easy et franchement ça fonctionne aussi bien que les autres sauf que le coût est moindre , perso je ne suis pas radin mais malin [emoji23]
 
les gars vous êtes riche perso malto ou dextrose perso je le trouve pas lourd et le digère rapidement. bande de petite nature au bled, je mangeait des cailloux sauvage comme du riz basmati et aucun problème de digestion :D
alors pour ma part c'est pareil que toi je suis habituer au dextrose/malto c'est juste que je voulais tester autre chose pour voir même si je reconnais que c'est super cher je vais tester le waxy maze
 
Dextrine poto pas dextrose pas la même chose https://www.zumbu.com/FR/nutrition-sportive/autres-formules/glycofuse pas le même prix aussi mais la qualité à un prix.
Tout dépend de tes objectifs masse ou sèche...

généralement je fait sa 50 gr de dextine 10 gr de bcaa 8.1.1 en intra-training
50 gr di'so en post-training avec 3 gr de creatine anhydre + 10 de leucine + 10 de glutamine.
1hr après je mange poulet riz et des légumes et mon thé vert.

Ou selon le budget car la dextrine revient chère et avec tout ce qu'on prend déjà sa monte relativement vite.

Intra-training 10 gr de bcaa toujours en 8.1.1
Post-training 50 gr d'iso + 70 gr de waxy maize 3 gr de creatine anhydre + 10 de leucine + 10 de glutamine.

On a exactement le même protocole en Post WO Jo ;) je ne prend que 30g d Iso par contre. Le reste pareil

Concernant la dextrine cyclique yamamoto en fait de l abordable ou glycofuse de gaspari est pas mal non plus ;)
 
+1000 :p

Malto , 0 problème pas lourd sur l'estomac , digestion easy et franchement ça fonctionne aussi bien que les autres sauf que le coût est moindre , perso je ne suis pas radin mais malin [emoji23]

Sa fonctionne mais pas aussi bien ....Pour moi sa reste un glucide dépasser y à bien plus qualitatif teste et tu verras la différence en intra-training tu seras largement plus en forme et beaucoup plus congestionné qu'habituellement.
 
je rejoins mes petits camarades, j utilise du malto et ca passe tout seul, mais bon, moi j ai pas le choix, je ne trouve que ca dans le pays ou j habite :p
Par contre j ai 8kg de Waxy qui sont en transit, je testerai ca très bientôt
 
En intra je prends 40g dextrose + 10g bcaa + 10g de peptopro + 1g vit C
En post 40g de peptopro en dû jus de raisin
Par contre j'ai jamais trouver la solution pour avoir un mélange homogène avec du Waxy Maize ,je me retrouve avec un flan ! Si vous avez une solution ?
 
En intra je prends 40g dextrose + 10g bcaa + 10g de peptopro + 1g vit C
En post 40g de peptopro en dû jus de raisin
Par contre j'ai jamais trouver la solution pour avoir un mélange homogène avec du Waxy Maize ,je me retrouve avec un flan ! Si vous avez une solution ?

Tu met combien de waxy ? Moi avec 50g et 300ml d eau c est un peu farineux mais ca va !
 
Ouai moi je tourne que A l'eau donc je pense testé én intra si Ca donne un peu de punch

Je te conseil en intra du dextrine grosse congestion au rdv et beaucoup plus d'énergie durant ton training avec tes bcaa 8.1.1
Perso je prend le gycofuse de gaspari et l aminolast le tout en fraise kiwi super agréable à boire
 
Je te conseil en intra du dextrine grosse congestion au rdv et beaucoup plus d'énergie durant ton training avec tes bcaa 8.1.1
Perso je prend le gycofuse de gaspari et l aminolast le tout en fraise kiwi super agréable à boire
Quand tu prends la dextrine intra post tu prend que whey et glucosamine du coup??
 
Question j'espère ps etre à côté de mes pompes c'est dû au pic d'insu le pump procuré par la dextrine?
 
Quand tu prends la dextrine intra post tu prend que whey et glucosamine du coup??

Quand je prend Mes glucides en intra en post je prend mon iso glutamine leucine et créatine anhydre uniquement je mange mange 1hr après un repas solide poulet riz basmati et haricots vert en général
 
Question j'espère ps etre à côté de mes pompes c'est dû au pic d'insu le pump procuré par la dextrine?

Effectivement c'est du a la vitesse d assimilation et au haut poid moléculaire qui augmente rapidement tes réserves de glycogène
preso j'adore en prendre un peut avant et pendant en petite gorgé
 
Quand je prend Mes glucides en intra en post je prend mon iso glutamine leucine et créatine anhydre uniquement je mange mange 1hr après un repas solide poulet riz basmati et haricots vert en général
C est le mieux ta raison perso moi aussi repas solide 1h apres je vais les tester les bcaa ils ont l air top merci gros pzr contre rupture de stock misere
 

Publicité Stéroïdes

Haut