BG pharmaceuticals

Tachycardie après T3/T4 ?

Gros dosage ? Parce que perso je prends de l’euthyral et j’ai jamais eu ça

Et je connais pas le Telmisartan, c’est pour quelle utilisation ?
Oui, un des E.S d’une prise d’hormone thyroïdienne peux être une tachycardie légère.
J’ai aussi pris de l’euthyral fut un temps, pour moi (Sauf si prescrit par un médecin, je ne remettrais jamais la prescription d’un médecin en question) le ratio T4/T3 est un peu déséquilibré de mon humble avis.
Le Telmisartan est utilisé pour réguler la pression artérielle, en symbiose avec un équilibre des E2, mais pas que.
Malgré un contrôle que j’essaie d’être assez complet, la prise de produit dopant, dont simplement de Testostérone, peut engendrer une augmentation de la pression artérielle.
Si celle-ci, après lecture sur un tensiomètre s’avère élevée, la prise de Telmisartan peut s’avérer bénéfique.
Une pression artérielle élevé est évidement délétère niveau cardiaque, mais d’un point de vue rénale, ça peux s’avérer tout aussi catastrophique.
Ce n’est évidement que de la prévention, le produit sera pris en cas de nécessité.

Tachycardie après T3/T4 ?

Gros dosage ? Parce que perso je prends de l’euthyral et j’ai jamais eu ça

Et je connais pas le Telmisartan, c’est pour quelle utilisation ?

Pour le Telmisartan, c’est un ARA-II (antagoniste des récepteurs de l’angiotensine II), utilisé surtout pour réguler la tension artérielle. En muscu, certains l’utilisent pour :

Contrôler la pression artérielle (utile sous produits qui la font grimper)

Effet protecteur sur les reins

Meilleure sensibilité à l’insuline

Léger effet sur la recomposition corporelle via l'activation du PPAR-delta

Première congestion sous Metformin, incroyable, une congestion presque désagréable tellement l’ont sent que le muscle ce gorge.
Pour le même nombre de glucide, l’hypoglycémie survient quand même plus tard, le sucre est forcément mieux utilisé par le corps avec cette famille de médicament.
Raisonnement totalement simpliste, mais c’est exactement ce dont à quoi je m’attendais avec cette molécule.
Satisfait au max.

Tu prends ta met pré training donc ?
Non j’utilise une posologie « universelle » 500mg le matin et 500mg le soir.
Première prise hier soir, ce que j’ai pu remarquer en « effet secondaire », c’est que j’ai eu des gaz, qui pour le coups sentait très mauvais, j’avais même l’appréhension que madame me dise quelque chose car ça devenait même dérangeant pour moi même, mais ce matin tout est allé niquel.

Pour le même nombre de glucide, l’hypoglycémie survient quand même plus tard, le sucre est forcément mieux utilisé par le corps avec cette famille de médicament.
Raisonnement totalement simpliste, mais c’est exactement ce dont à quoi je m’attendais avec cette molécule.
ça doit être assez psychosomatique, Metformine n’est pas documentée pour provoquer des hypoglycémie. Et ce n’est pas son mécanisme d’action.

J’ai bien reçu ma commande aujourd’hui.
T4, T3, Telmisartan, Metformin, cabergoline et Insuline rapide.
C’est bien du Pharma Grade.
J’ai pris ma dose de T3 et T4, j’ai ressentis une légère tachycardie dans les 10 minutes suivant la prise.
La communication n’est peut-être pas le point fort de la source, mais elle est legit, je suis satisfait.
Du coup ça mis combien de temps pour recevoir la commande ?

J ai payé le 14 Janvier, reçu le 3 Février.
2 bonnes grosses semaines, pour là où j’habite franchement c’est un délai « raisonnable »

Publicité Stéroïdes