Bible sur les Steros !!

c'est pas tout

encore une question qui me trotte dans la tête:

pourquoi sur les sujet je vois souvent que vous déconseillez les stéroïdes aux gens qui ont dans les 18-22 ans ?
il y à réellement un impact plus important sur la santé? :confused:

ou c'est simplement car à cet age là le potentiel musculaire naturel n'est pas atteins?

oui,entre autre,et je t'invite a te renseigner sur les taux de testo,par rapport a l'age,sa production,etc.....................;)
 
je vais essayé de trouver ça ,merci :)
edit:
j'ai trouver quelques truck mais c'est en nmol/l µg/ du coup je ne comprends pas réellement ce que ça représente
 
Dernière édition:
J'ai lu un article très complet, simple et clair à propos de la prise d AAS chez un ado (-22ans) sur MEM. Jte laisse chercher tu devrais trouver ;)
 
Pour faire simple, ton taux de testo commence à baissé vers entre 21 et 25 ans, par exemple à 18 ou 20 ans ton taux de testo produit par ton corps est à son max donc utilisé de la testo est inutile, tes gains seront minime et en plus tes niveaux de testo etc ne sont pas encore fixé, commencer une cure à ce jeune age risquerait d'engendrer un déréglement.
 
j'ai lu un article sur alpha men c'est intéressant mais je trouve que tout ce qui est dit est tourné d'une manière à faire croire que les stéroïde sont quasiment mortel pour tout les utilisateurs

il est évident que les stéroïdes sont très dangereux mais vue la quantitée de personne qui en utilise régulièrement,les risques présentés sur beaucoup de sites ne sont-ils pas exagérés?
(j’entends pas là que souvent les sites ne prennent que des cas extrême pour présenté les potentiels ES des steroides)

le plus gros risque serait donc:
Certains stéroïdes sont plus durs que d'autres sur ce point, et bien sûr plus ils sont efficaces plus ils sont suppressifs ! Notez aussi que si vous êtes adolescent (avant 21-23 ans), la glande n'est pas encore totalement développée: c'est dans cette période qu'elle se "fixe". Si vous la mettez sur "off", vous prenez un risque incroyable de ne plus jamais la voir repartir...
(source alpha men)

se qui est ironique c'est que souvent nous avons besoin des stéroïde quand on est jeune comme moi qui est 20 ans pour pouvoir au plus vite concrétisé mon projet de vivre de la musculation
 
Dernière édition:
Il est vrai que certains site on tendance à montrer des cas extrême, mais je trouve que c'est une bonne chose si ca peu détourné certains jeune sur la prise d'ass. C'est comme pour les images sur les paquets de clopes, on te montre des dents ravagées, des gorges ultra gonflées, le but est de mettee en garde, par contre je suis choqué de ton propos ! En quoi les jeunes aurait il besoin de stéro pour vivre de leur passion ? Tous les jours je vois un jeune de 21 ans qui fait de la force athlétique, et qui est en equipe de france, il suffit juste d'etre motivé, les stéros quand tu atteints ton potentiel naturel, que tu ne progresses plus, pourquoi pas .. Mais quand je vois sur ce forum des personnes de 20 ans qui leve a peine 80kg au dc utiliser des stéros.. Sachant qu'ensuite pour progresser sans stéros c'est beacoup plus dure. Apres c'est ton choix si tu veux les utiliser à ton age mais à mon avis tu risques d'etre déçu
 
oui montré des cas extrême pour dissuadé n'est pas une mauvaise chose mais en parlé comme d'une généralité c'est autre chose.

En quoi les jeunes aurait il besoin de stéro pour vivre de leur passion ?
il n'y pas besoin on peut trés bien faire sans!

je dit juste que pour atteindre la masse musculaire digne d'un coach sans avoir x année de pratique ce n'est pas évident.

là aussi on peut trés bien être un bon coach avec une masse musculaire plutôt faible,mais sincèrement dans les salle de muscu les gens n’écoutent que les "gros" et les mec bien taillés c'est idiot mais c'est un fait :rolleyes:
(donc autan etre le plus musclé possible à ce moment là )

un raisonnement idiot mais les gens sont comme ça! si on ne se plis pas en 4 pour représenté leur idéal physique nos conseils sont de l'air :rolleyes:

Tous les jours je vois un jeune de 21 ans qui fait de la force athlétique, et qui est en equipe de france, il suffit juste d'etre motivé
je suis aussi extrêmement motivé,si ça ne dépendait que de moi je serait à la salle 7 J / 7!

mais malheureusement on ne peut pas faire plus que notre corps ne peut en supporté :(

Apres c'est ton choix si tu veux les utiliser à ton age mais à mon avis tu risques d'etre déçu
je n'attends rien d'autre qu'on coup de boost dans ma progression,passer un palier en gros.
peut être même que les xeno me serai aussi utile que les ass ,à voir...

enfin bref ce n'est pas le débat,les motivations et les objectifs qui nous tiennent à cœur et qui nous poussent à utiliser ce genre de produits ne rentrent pas en compte dans l'impact que les ass vont avoir sur notre santée :p

le site mem que tu me parle c'est muscle en métal c'est bien ça?
je vais y jeter un œil
 

Publicité Stéroïdes

Haut