bicarbonate de potassium

blanka

Well-Known Member
Salut tous le monde, vous le prenez où votre bicar?

parce que dans beaucoup de discussion je vois qu'on en parle mais pas vu de source.

merci ;)
 
Salut,ta aussi la compagnie du bicarbonate.
Bicarbonate de potassium Alimentaire 9 ou 10 euro le kilo un truc comme sa.
 
Salut,ta aussi la compagnie du bicarbonate.
Bicarbonate de potassium Alimentaire 9 ou 10 euro le kilo un truc comme sa.

oui j'avais vu ça justement, merci les gars ;)

je vais voir sur NM en 3kg ça revient au même prix et en plus je dois reprendre des protes :D
 
par contre petite question: si on prends du Kaleorid, cela n'agit pas avec les memes effets que le bicarbonate de potassium?
 
par contre petite question: si on prends du Kaleorid, cela n'agit pas avec les memes effets que le bicarbonate de potassium?
je suis en train d'essayer de chercher les différentes actions entre le chlorure et le bicarbonate, je trouve pas c'est chiant[emoji35]
 
Grave parce ce que sur l'autre sujets la question est passé à la trappe, j'ai vue qu'il y a du " iodure de potassium " dans un de mes bruleur aussi , ralala ce potassium il nous fait tourner en rond :D
 
Surtout que mal utilisé il peut être dangereux...
D'ailleurs, j'ai vu que c'est ce que les Ricains utilisaient pour les gars dans le couloir de la mort...Desolé c'est pas très joyeux LoL
 
Ben comme je suis vite en carence j'ai lu et relu sur le potassium mais très compliquer à comprendre, il marche en tandem avec le sodium et magnesium donc toute un équilibre, mais alors part contre si on augmente le potassium faut il augmenter le magnesium :confused:
 
@ tochor, tu devrais jeter un oeil ici:
Code:
https://www.nutrimuscle.com/produits/BP-Bicarbonate-de-Potassium/3/#utilisation
Tout y est expliquer dans les moindres détails.
 

Publicité Stéroïdes

Haut