BICARBONATE DE POTATIUM

Perso plus j'en apprends sur notre sport et plus j'hallucine sur le nombre de conneries qui circulent.
Quand t'es noob, 80% de ce que tu crois est faux. Et plus t'avances dans cette jungle, plus tu te rends compte que la quantité de feuilles à défricher pour pouvoir avancer et y voir plus clair est colossale...
Le body et la nutrition c'est Mytheland.
et n'oublie pas, 12 reps pour la masse, 15 pour la sèche, un shaker dans les 30 minutes de fin de séances sinon, c'est le Catabolisme voire même....la mort...:eek::eek::eek::D

et n'oublie pas, 12 reps pour la masse, 15 pour la sèche, un shaker dans les 30 minutes de fin de séances sinon, c'est le Catabolisme voire même....la mort...:eek::eek::eek::D
:D:D:D
T'as oublié le principe le plus important : 30" de récup entre les séries pour sécher, 1'30 pour prendre de la masse.
Ah et pas de glucides le soir, because ça se transforme direct en graisse puisque tu ne les utilises pas...
Et pour finir : les courbatures sont dues à l'acide lactique. Bah oui...:p

Bon j'arrête là sinon jvais y passer la soirée, la liste est tellement longue...

Tiens mais j'y pense : ce serait intéressant (et rigolo) de créer un feed dédié aux mythes et légendes de notre milieu, non ? :D

:D:D:D
T'as oublié le principe le plus important : 30" de récup entre les séries pour sécher, 1'30 pour prendre de la masse.
Ah et pas de glucides le soir, because ça se transforme direct en graisse puisque tu ne les utilises pas...
Et pour finir : les courbatures sont dues à l'acide lactique. Bah oui...:p

Bon j'arrête là sinon jvais y passer la soirée, la liste est tellement longue...

Tiens mais j'y pense : ce serait intéressant (et rigolo) de créer un feed dédié aux mythes et légendes de notre milieu, non ? :D
Y'aurais de quoi faire des pages et bien se marrer.
Allez, no pain, no gain hein:D

Dans le cadre sportif, il est utilisé pour neutraliser les excès d'acide lactique généré dans les muscles, et rétablir l'équilibre du pH sanguin en cas d'acidose métabolique. Il est également consommé par les sportifs qui ingèrent des quantités importantes de protéines

ça existe pas l'acidose dans un pratique normale du sport, le corps gère très bien les problèmes de pH acide

tu vas juste pisser pour éliminer l'excès d'ion bicarbonate ou avoir la chiasse car tu vas faire appel d'eau dans tes intestins par force osmotique

donc à moins de faire ses séances en apnée y'a pas de problèmes

je viens de regarder la vidéo, y'a pas de conneries dedans, mais c'est pas nouveau non plus

edit : l'acide lactique disparait du muscle 1h après l'effort donc c'est pas lui le responsable des courbatures ;)

Dernière édition:
pour ceux qui veulent en acheter, cessez de vous faire pigeonner a payer une blinde...là c'est pas cher.

https://www.compagnie-bicarbonate.com/bicarbonate-de-potassium.html

perso j'ai laissé tomber, trop contraignant, trop dégueu a avaler et puis avec ou sans c'est pareil............perso je me fais mes expériences et j'en tire mes conclusions. CAr comme dis plus haut t'entends tout en n'importe quoi et toutes les etudes se contredisent........comme ça on est habillé pour l'hiver. :D

ça existe pas l'acidose dans un pratique normale du sport, le corps gère très bien les problèmes de pH acide

tu vas juste pisser pour éliminer l'excès d'ion bicarbonate ou avoir la chiasse car tu vas faire appel d'eau dans tes intestins par force osmotique

donc à moins de faire ses séances en apnée y'a pas de problèmes

je viens de regarder la vidéo, y'a pas de conneries dedans, mais c'est pas nouveau non plus

edit : l'acide lactique disparait du muscle 1h après l'effort donc c'est pas lui le responsable des courbatures ;)
Oki, merci lapinou! Encore du pognon d'économisé.

Fait une prise de sang pour voir ton taux de potassium dans le sang déjà
moi sans fruit ni légume, j'ai un taux très élevé de base. Inutile d'en rajouter

le potassium c'est pas un truc qui se prend pour faire beau, si ton sang en est déjà gorgé, ça peut te rendre malade. Plus qu'une simple chiasse

Publicité Stéroïdes