Biceps

Biggy

Well-Known Member
Salut les gars,

Je sais pas ou placer ma question du coup je place ca ici desole si ce n'est pas le bon endroit.

Question en fait de vecu.
Jai remarquer depuis que jai pris des bras (muscle ou pas depuis quils sont plus gros quoi), quand je congestionne bien, une sorte de creux sur mes biceps mais beaucoup plus visible a droite.

Je vais mettre une photo. On y voit le creux mais en fait, suivant la contraction quand on me regarde de profil (pose biceps cage si on veut), c'est comme si la partie basse "de la boule" du biceps se developpait mal...je sais pas si je me fait comprendre.

Question bete, est ce deja arriver a quelqu'un ? Genetique ou exo mal fait ? Sur le net je ne trouve rien car je ne sais pas comment appeler ca.

PS: cest quand je suis congestionner, et sur la photo on voit autant car jai fait en sorte qu'on voit. Sur la photo cest le trait sombre au "milieu" on dirait pas mais en touchant ca fait un creux

Pièces jointes

• 20170104_165125.jpg
    20170104_165125.jpg
    807.1 KB · Affichages: 75
Oui essais d autres photos car la je ne comprends pas ce que tu veux dire

le trait au milieu du biceps tes sur que c'est pas une veine ?? comme ca vient quand tu congestionne .mdr .si c'est ça no panique ...

XD non pas la veine.

Le truc cest que ca ressort bien en etant congestionner donc la a froid ca se voit pas.

Le "trait" c justement a linverse du sens de la veine. Donc en travers et pas le long du biceps.

Et sur la photo cest la partie sombre sur le biceps, au milieu, en travers..? Pas sur que ca aide plus xD

En tout cas seb sacre physique si cest toi sur ta photo de profil

Ha d'accord je comprends mieux. je ne sais pas trop. c'est peut être juste ton biceps qui est formé comme ça. ya des gens qui ont les pecs super écartés. d'autres non .. je pense pas que ça empêche le développement .t'as pas de douleurs t façon ?

Non aucune, prochaine seance biceps je tenterait un autre angle.

Ca ma juste paru bizarre je pense que cest juste former comme ca.

Une partie de plus que je vais pas kiffer chez moi xD

Non aucune, prochaine seance biceps je tenterait un autre angle.

Ca ma juste paru bizarre je pense que cest juste former comme ca.

Une partie de plus que je vais pas kiffer chez moi xD
mets du synthol on verra pas le trait . ça va camoufler . t auras une grosse boule .blindé de pue . humour évidemment. ouai remets une photo la prochaine fois

Incomprehensible ceux qui font ca.

Meme ceux qui se lance dans des cures sans se renseigner...dire que jai faillit a mes debuts

Merci davoir repondu en tout cas

• Like
Réactions: seb
Tu n as pas d autre photos sa peut être la jonction pic biceps /biceps .j ai un peut la même chose en plein milieu du biceps il n est pas super arrondi .isolation un peut plus

@Biggy : J'ai la même chose également, une sorte de petite marche, une petite fosse sur le biceps dans le même sens que toi. J'ai eu une fois une douleur vive en tirant sur mon biceps à froid, du coup je me suis dit que c'était peut-être une désinsertion d'une des 2 portions du biceps, mais au final je ne sais pas vraiment... Et hormis le fait que le biceps concerné (le droit) est légèrement moins développé et moins fort que l'autre, je ne ressens pas de gêne ni de douleur donc je laisse courir...

Publicité Stéroïdes