Bicoins galère avec la banque

kaiser77

Well-Known Member
J'ai ouvert un compte coin base pour régler mes transactions en bicoins . Le problème qui se pose c'est d'alimenter ce compte avec ma visa, en effet ma banque refuse les transferts d'argent via la CB vers le coin base .
Comment puis-je faire pour mettre de l'argent sur coin base si les banques françaises refuse le transfert via CB?
Pal mal de gars ici payent les sources en bitcoins .
Des idees ??
 
@diabolo77 avait eu le même soucis il avait trouve un site pour payer par PayPal sur un site .

Si il passe par la peut être qu'il pourra t'en dire plus ?

Sinon ta des banques gratuites style n26 etc je sais pas si ils sont plus regardant
 
J'ai ouvert un compte coin base pour régler mes transactions en bicoins . Le problème qui se pose c'est d'alimenter ce compte avec ma visa, en effet ma banque refuse les transferts d'argent via la CB vers le coin base .
Comment puis-je faire pour mettre de l'argent sur coin base si les banques françaises refuse le transfert via CB?
Pal mal de gars ici payent les sources en bitcoins .
Des idees ??
Demande a ta banque logiquement ils débloquent l'accès moi sa m'est arrivé avec ma nouvelle carte récemment et j'ai demandé du coup c'est réglé
 
Oui ils n ont pas le droit de bloquer c est ton fric .
Fais en juste la demande .
Ça doit être pour des raisons de sécurité
Les premières fois ti galère après ça va tout seul

Conseil te faire un compte approuvé avec pièces d identité etc...
 
le credit agricole m'a ecrit pour me dire qu'à compter du 1 septembre il n'accepterez plus les virements sur les coins base, donc ce n'est pas un cas isolé,
normalement tu peux toujours en acheter par carte bleue, mais tu auras des frais .....
 
le credit agricole m'a ecrit pour me dire qu'à compter du 1 septembre il n'accepterez plus les virements sur les coins base, donc ce n'est pas un cas isolé,
normalement tu peux toujours en acheter par carte bleue, mais tu auras des frais .....
1er septembre... 2019 ?
 
Si les banques commencent à boycotter les cryptomonnaies ça va être la merde...
 
À mon avis ça ne vient même pas des banques ,ça doit venir plus des autorites qui en ont marre de ne pas pouvoir pister ce qu'on achète
 
le credit agricole m'a ecrit pour me dire qu'à compter du 1 septembre il n'accepterez plus les virements sur les coins base, donc ce n'est pas un cas isolé,
normalement tu peux toujours en acheter par carte bleue, mais tu auras des frais .....
si il y a des clients crédit agricole qui peuvent faire des retours dans la pratique pour comfirmer ou non cette information
que je ne me retrouve pas bloqué lors de mes commandes
même si j'ai un deuxième compte au crédit mutuel ,ça me ferait ch*er de refaire le scmilblick(référence 1950)
 
Transmettais les coordonnées bancaire d'un coins base pour effectuer un virement vers ces coins base, et vous aller très vite voir,
Maintenant les virements sont interdits mais pas les achats par CB
 
moi j'ai pas reçu de courrier
j'ai rentré ma carte, la démarche doit être différente.
tu as raison
 
Moi j'ai du prendre contact avec ma banque pour débloquer l'accès aux btc ( une alerte bloquait mon acquisition de btc par la banque ) PUIS débloquer le plafond ( apparemment le plafond est énormément baissé lorsqu'on achète des btc ), et j'ai de légers frais lorsque j'ai acheté mes btc
C'était assez chiant pour tout normaliser mais maintenant ça roule..
 
allez sur coinify les gars simple rapide efficace via cb ou virement jamais eu de soucis vous transvaser vos btc sur votre wallet coinbase et let's go ! ;)
 
À mon avis ça ne vient même pas des banques ,ça doit venir plus des autorites qui en ont marre de ne pas pouvoir pister ce qu'on achète
c'est pas question de pister pot c'est question d'argent qui quitte la banque et en plus qui quitte la France.

vla pourquoi en France il bloque les BTC, qui dit virement dit argent au moins a la banque et surtout si tu fait çà tous les mois pour eux la merde
n oubli pas qu avec l’argent de tous le monde qui gagne leurs vie les banque
pourtant c'est ton argent mais en France ils veulent tous contrôlé Wu, Paypal, Btc...

ou je suis j'ai de la chance on a pas ce problème pour le moment mais bon on va voir avec le temps, mais je crois qu en France y a beaucoup de contrôle, sur tout quand j’entends le gars qui va chez le médecin pour une PDS ou une Testo et le médecin il refuse là je comprends pas tu paye la consultation et il refuse de t’aider alors franchement au moment ou il refuse de me prescrire une PDS je refuse simplement de lui payé.

ici même un généraliste peut te prescrire une testo de la pharmacie.
 
Slt @kaiser77 un conseil evite ta carte bancaire fait virement en plus c est gratuit et avec la carte une fois qu ils ont tes codes il m ont prélevé une fois et remis l argent sur mon compte j ai ete a ma banque faire opposition et depuis que le virement au moin plus de tranquillité
 

Publicité Stéroïdes

Haut