Bicoins galère avec la banque

Je vous dit que ma banque m'a appelé pour me dire qu'il n'était plus possible de faire des virements sur des coins base, ils les refuses, je suis tout seul au c.a ou bien ...
 
Alors j ai ma banque qui m a appelé suite à une tentative de paiement de ma part .le service fraude

Ils m ont dit que certains sites sont en alerte chez eux type blockchain coinfy et coinbase car sites préférés des hackers
Et s ils devaient enlever l interdiction
J ai dit oui mais suis passé par un autre site moins risqué
 
@james1584

Une banque ne peut pas te refuser une utilisation classique de ton compte sur simple lettre a vrai dire ...

Ça nécessite un avenant au contrat que ta signé le jour de l'ouverture de ton compte , donc une lettre AR et la signature d'un nouveau contrat ;)

C'est pas une fatalité , mais oubli pas que c'est ton Blé qui a fait rentrer le crédit agricole dans le top 10 des banques qui font le plus de benef niveau mondial
 
Moi clairement ils m ont demandé s ils levaient l interdiction

J ai dit oui mais je ne me suis pas servi de ce site.
J en ai pris un moins voyant
 
Salut les gars intéressants,

En effet quand les crypto ont littéralement explosé il y a environ 1 an les banques parfois bloquaient les virement vers les sites internationaux pour acheter des BTC. Service fraude etc sur les dents mais il était quand même possible de faire les opérations. En toute logique la fraude devait être super importante (le hacker qui arrive à te tirer 2.000 euros et qui achète ses bitcoins ne se fera jamais coincer donc ta banque et l'assurance de ta banque ne veulent pas prendre de risque de rembourser une fraude alors qu'eux-mêmes ne seront pas payés derrière car trop compliqué à retracer). Enfin je suppose que c'est en grande partie pour ça.

Il semblerait aussi que les banques aient durci leurs règles pour faire des virements pour acheter des BTC si j'en crois les potos plus hauts (même si vous avez fait l'ajout des bénéficiaires internationaux). En principe sur les sites où tu peux acheter des bitcoins par CB ça devrait moins bloquer, c'est un paiement CB classique (mais le seuil est souvent limité mais largement suffisant et avec plus de frais certes).

Par contre je me souviens d'un mec du forum dont la nana bossait en banque et qui avait dit que la banque demandait clairement un fichage des gens achetant des bitcoins. Des échos similaires ? Car là ça fait vraiment vraiment peur ...
 
Fichage à mon avis quand gros montants
Lorsqu il s agit de 200 ou 300 euros de temps en temps c est limité.

Après c est comme si le site demandait un paiement par Cb pour moi avec une manipulation en plus
 
Pareil ma banquiere vient de me dire qui faut signer comme une décharge au cas ou on ce fait pirater pour l'achat de btc.
Je suis blaze je sais pas ou prendre des btc j'en ai besoin d'urgence en plus la fond chier
 
Moi j'ai eu plus de problèmes pour commander chez myprotein que pour acheter des BTC
Bloquage de la banque pour le premier
Et chat vidéo de ma nouvelle CB et de ma carte d'identité par BTCdirect pour le second
 
Moi j'ai eu plus de problèmes pour commander chez myprotein que pour acheter des BTC
Bloquage de la banque pour le premier
Et chat vidéo de ma nouvelle CB et de ma carte d'identité par BTCdirect pour le second
Ouais mais tchat video sa ma rendu fou j'ai essayé sa marchais pas j'ai abandonné
 
Moi aussi ça marchait pas
J'ai proposé de se connecter à messenger,
Elle préférait son site de mexicain lol
J'ai pété un câble aussi
Je lui ai même raccroché au nez :mad:
 
J'ai commandé y'a une semaine sur myprot, c'est toujours pas expédié.
Tu prend une réduc de 40% grace au blackfriday mais t'attend 2 semaine pour avoir ta commande...
Ils sont à la ramasse en ce moment.
 
Et ils mettent 2 jours à répondre quand on les contacte
Victime de leur succès
Ils m'envoient ma commande par petits bouts
 
J'ai commandé y'a une semaine sur myprot, c'est toujours pas expédié.
Tu prend une réduc de 40% grace au blackfriday mais t'attend 2 semaine pour avoir ta commande...
Ils sont à la ramasse en ce moment.
Grave eux des que je prends de la whey iso je sais que je vais etre en galère sont super long abusé
 
Merci de nous contacter à propos de votre commande
Nous sommes certains que vous l'attendez avec impatience.
Nous avons reçu un grand nombre de commandes pour le Black Friday, mais ne vous inquiétez pas nos équipes au niveau de l’entrepôt travaillent d'arrache pied pour vous expédier vos commandes dans de brefs délais.
Nous vous enverrons un mail de confirmation une fois ceci fait pour vous donner un suivi en temps réel.
Désolé pour le retard accusé et merci de faire vos achats chez nous.
 
Et ta pas une date de livraison estimé ?

Dans un mail ou dans ton suivis de commande

Vu que c'est pas expedie ils peuvent encore te faire un cadeau :D
 
Par contre je me souviens d'un mec du forum dont la nana bossait en banque et qui avait dit que la banque demandait clairement un fichage des gens achetant des bitcoins. Des échos similaires ? Car là ça fait vraiment vraiment peur .

qu'ils ailent se faire enc*** c'est avec NOTRE fric qu'ils vivent ces sal****.

Fiché ???? très bien mon con, avec la concurrence qu'il y-a aujourd'hui, tkt pas que ce sera très facile de négocier une autorisation d'utiliser les bitcoins si j'ouvre un compte chez une banque concurrente, que j'ouvre un livret A et que je place chez vous les crédits de ma baraque, de ma caisse, mes assurances auto, logement etc.........fdp.

Le client est Roi......roi. Tu veux m'emmerder pour 4 achats de 200eu à l'année, ben moi je place toutes mes billes de bon Français moyen qui bosse et qui raque chez quelqu'un d'autre.............
 

Publicité Stéroïdes

Haut