Bicoins galère avec la banque

Heu, :D.....je précise que les insultes et vociférations ne sont nullement envers toi @Larifo ....mais envers nos amis......heu ces enfoirés de crevures de merde de banquiers qui font plus de fric sur le dos des pauvres que sur les riches, qui trafiquent et jouent avec la finance internationale quitte a tous nous faire partir avec l'eau du bain.......des fourbes qui viennent réclamer l'aide de l'état quand ça va mal et qui l'envoi se faire foutre quand ça va bien........je precise.:D
 
MDR @diabolo77 t'inquiète je ne me suis pas senti concerné ! C'est pas moi qui bloque les potos du forum dans leur commande pour pratiquer leur sport qui est une passion ;)

De toute façon c'est connu, dès que notre argent est dans une banque certes on en garde la propriété (encore heureux) mais on perd une grande partie de sa disponibilité : essayez de retirer tous vos fonds d'un coup, de changer de banque etc. ils feront traîner le plus longtemps possibles (ok ils ont un but commercial donc ils essayent de garder leurs clients mais c'est très chiant. On va tous finir par cacher nos billets sous le matelas ahah
 
Oui c'est le cas, je suis là bas pour le mooneyes show de Yokohama, c'est un truc de fou ... Mais là galère pour manger ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut