Bienfait du BPC 157

Thanos13

Member
Bonjour à toutes et à tous !

Voila étant novice dans ce milieu là , j'ai pu faire quelques recherches par si par là et apparemment le peptide BPC-157 ou même le TB500 sont assez remarquable sur la vitesse de cicatrisation de certaines blessures et douleurs articulaire .

Cependant j'ai une petite question .

Me mère souffre énormément d'arthrose et elle en arrive à un point ou elle est prête à prendre "tout ce qu'il existe" pour diminuer l'inflammation et les douleurs .

( Sachant qu'elle est trop jeune pour la pause de prothèse , qu'elle a déjà essayer les PRP et tout autre traitement censé fonctionner )

Ma question est la suivante pensez vous que le fait d'utiliser le BCP157 ou TB500 , peut lui apporter l’apaisement des douleurs recherchés ainsi qu'un confort articulaire ?

Merci par avance pour vos réponses .

Bonne journée à vous !
 
Oui, mais en complément d'une infiltration de corticoïdes sinon l'effet sur la douleur prendra plus de temps et si dans un premier temps le soulagement de la douleur est recherché, il est préférable de faire aussi une infiltration.
 
Oui c’est deux peptides fonctionnement bien pour ce genre de chose après le Tb500 si c’est 2mg une injection semaine et par contre le bpc c’est tout les jours après si douleurs atténuaient tout les 2jours voir 3 je pense
 
Bonjour à toutes et à tous !

Voila étant novice dans ce milieu là , j'ai pu faire quelques recherches par si par là et apparemment le peptide BPC-157 ou même le TB500 sont assez remarquable sur la vitesse de cicatrisation de certaines blessures et douleurs articulaire .

Cependant j'ai une petite question .

Me mère souffre énormément d'arthrose et elle en arrive à un point ou elle est prête à prendre "tout ce qu'il existe" pour diminuer l'inflammation et les douleurs .

( Sachant qu'elle est trop jeune pour la pause de prothèse , qu'elle a déjà essayer les PRP et tout autre traitement censé fonctionner )

Ma question est la suivante pensez vous que le fait d'utiliser le BCP157 ou TB500 , peut lui apporter l’apaisement des douleurs recherchés ainsi qu'un confort articulaire ?

Merci par avance pour vos réponses .

Bonne journée à vous !
Je te conseille de t'orienter vers les perfusions d'eau de Quinton
Elle a fait des miracles sur mon dos
 
Merci les gars pour vos retours !

Comme je l’ai expliqué c’est pour ma mere , du coup j’aimerai vraiment un produit safe mais aussi facile d’usage ... et etant novice dans ce milieu la , je ne sais pas du tout comment utiliser ce genre de produit et j’aimerai savoir si ca s’utilise sur cure ou bien continuellement à l’année ?

Concernant la perfusion , merci pour ton aide poto mais je vois mal ma mere se faire une perfusion
 
Merci les gars pour vos retours !

Comme je l’ai expliqué c’est pour ma mere , du coup j’aimerai vraiment un produit safe mais aussi facile d’usage ... et etant novice dans ce milieu la , je ne sais pas du tout comment utiliser ce genre de produit et j’aimerai savoir si ca s’utilise sur cure ou bien continuellement à l’année ?

Concernant la perfusion , merci pour ton aide poto mais je vois mal ma mere se faire une perfusion
Comme répondu plus tôt, je ferais un mélange médecine traditionnelle (infiltration) et BPC-157 + TB500 c'est du tout cutané, c'est simple à faire.
 
Merci les gars pour vos retours !

Comme je l’ai expliqué c’est pour ma mere , du coup j’aimerai vraiment un produit safe mais aussi facile d’usage ... et etant novice dans ce milieu la , je ne sais pas du tout comment utiliser ce genre de produit et j’aimerai savoir si ca s’utilise sur cure ou bien continuellement à l’année ?

Concernant la perfusion , merci pour ton aide poto mais je vois mal ma mere se faire une perfusion

Hello, je suis sous tb500 depuis 2 semaines. C'est sous cutané je suis novice c'était ma première fois avec une aiguille et honnêtement c'est très facile d'emploi je tourne a 2.5mg le mercredi et pareil le dimanche j'ai quasi plus de douleur après un bon échauffement avant la séance.

Ma mère va le tester aussi suite a des problèmes de tendinites et d'arthrose au poignet car même les infiltrations ne lui font guère d'effet elle à du arrêter toute musculation etc (après elle a 50 ans et a toujours porté avec son métier donc ça aide pas)

Ps: Un ami qui l'utilise souvent ma conseillé 5mg semaine sous 4 à 6 semaines et après 2.5mg d'entretien tout les mois afin de voir comment ça réagit
 
Merci les gars pour vos retours !

Comme je l’ai expliqué c’est pour ma mere , du coup j’aimerai vraiment un produit safe mais aussi facile d’usage ... et etant novice dans ce milieu la , je ne sais pas du tout comment utiliser ce genre de produit et j’aimerai savoir si ca s’utilise sur cure ou bien continuellement à l’année ?

Concernant la perfusion , merci pour ton aide poto mais je vois mal ma mere se faire une perfusion
C'est de la médecine traditionnelle et naturelle qui soigne le mal, après si tu préfères les substances qui masquent...
 
Merci à tous pour vos réponses .

@Sélecto tu dis avoir recours a des perfusion d’eau de quinton mais tu te les fait toi même ? Ou bien dans un centre médical ?

Concernant les peptides , le mélanges a faire est il assez facile pour un débutant ? Comment doit on conserver les produits ? Quel eau bacterio utiliser de préférences ?

Encore merci a vous les gars
 
J'ai fait mes perfusions de Quinton chez une infirmière naturopathe

La reconstitution des peptides à l'aide d' eau bacteriostatique est facile

Les peptides se conservent au congélateur, puis au frigo après reconstitution
 
La perf de Quinton, car il soigne le mal à la racine

Le bpc et le tb sont très bien pour soulager, je ne pense pas que ça soigne
 
Bonsoir a tous !

Tout d’abord je vous souhaite une bonne et heureuse année plein de muscle et surtout la santé !!

Merci @Sélecto pour ta reponse ! Mais il est vrai que les molecules TB500/BPC 157 font rever !! Je verrai bien avec le temps
 
Plutôt d'accord sur le fait qur le TB500 soulagera ta maman, mais ne la soignera pas définitivement.

Après des années de souffrance il est bien de respirer même 2semaines.
 
Merci @Iron69 pour ton messages !!exactement 2 semaines de soulagement ca fait deja du bien psychologiquement ! Apres la connaissant je la vois mal se faire des injections sur le long termes .....je suppose que le BPC157 ne la soignera pas non plus mais agira uniquement sur l’inflammation ...
 
J'ai fait mes perfusions de Quinton chez une infirmière naturopathe

La reconstitution des peptides à l'aide d' eau bacteriostatique est facile

Les peptides se conservent au congélateur, puis au frigo après reconstitution
Salut !
Je cherche désespérément combien de temps je peux garder ma fiole dans le frigo ( après reconstitution ) les sites et blogs parlent de 14j, d’autre 21... avec une fiole à 20mg de BPC faudrai qu’elle tienne minimum 3 semaines pour que je la vide... Tu en saurai un peu plus ? Merci
 
Salut !
Je cherche désespérément combien de temps je peux garder ma fiole dans le frigo ( après reconstitution ) les sites et blogs parlent de 14j, d’autre 21... avec une fiole à 20mg de BPC faudrai qu’elle tienne minimum 3 semaines pour que je la vide... Tu en saurai un peu plus ? Merci
Salut

21 jours ça devrait le faire
Dans le pire des cas, tu auras une légère dégradation de la solution active
 

Publicité Stéroïdes

Haut