Bienfait du clenbu pour mon cas : besoins de vos conseils

Guigs67

Member
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je me présente j’ai 23 ans et ai des problèmes avec mon corps. J’ai été « gros » depuis mon enfance, toujours enrobé disons.

Depuis maintenant 2 ans, je fais du sport, cardio très régulièrement ( 1 h de footing par jour) et fais attention à tout ce que je mange.

J’ai perdu environ une vingtaine de kilo passant de 100 kilo à 80 kilo environ pour 1,83m.


Je ne suis plus on va dire gros, mais mon corps ne me plait toujours pas (notamment mon gras au niveau du ventre)

Le bas du corps est sec et très musclés (cuisse et mollet), mais je suis gras du haut du corps.

Et pourtant je mange vraiment rien de mal et pratique des activités très régulièrement ( natation et footing)


Alors je ne veux pas rester avec un corps qui ne me plait pas. J’ai pensé à faire de la chirurgie esthétique mais je ne sais pas si j’aurai cette année l’argent suffisant pour effectuer une liposuccion.

Sinon je me suis renseigné et ai trouvé l’existence du clenbuterol.


Je me suis énormément renseigné à son sujet, notamment au niveau des effets secondaires. Je fais énormément attention aux maladies en général, ayant un côté hypocondriaque assez marqué.


Pensez vous que la prise de clenbu pourrait être bénéfique sur moi? En parcourant ce forum, j’ai l’impression que ce produit est très mal vu ...

j’ai l’impression qu’en respectant les protocoles et en n’abusent pas et en se supplémentant assez bien, cela n’est pas forcément pire que d’autres produits.


J’attends vos conseils et vos avis biensur avant de commander quoi que ce soit


Joyeuses fêtes à tous


Guillaume
 
@Viper , je pense à toi à chaque fois que je vois des trucs comme çà , je timagine comme un maitre zen , le genre de mec comme dans karaté kid.

@Guigs67 , faut se presenter avant toute chose ici, section presentation , c'est un peu en dessous de la section steroides, et on pourra te dire tout le bien qu on pense du clenbuterol.
 
Quand tu vas te tapper tes premiers troubles du rythme sous clenbu l hypocondriaque qui est en toi va aimer

La bonne nouvelle c est que les vrais hypocondriaques ils prennent pas de substance interdite et dangereuse pour perdre du poids, bonne nouvelle c est toujours ça de gagné
 
Tu casses le delire @havah ahah , je voulais attendre sa presentation pour lui expliquer quelle merde c'etait le clenbu et surtout savoir comment il a reussi a arrivé sur ce forum et poster sans se demadner si la muscu pouvait l'aider a perdre du poids sur le haut du corps plutot que le cardio.
 
Je viens de me présenter dans la section appropriée.

Pour la muscu, je sais pas si cela peut vraiment aider le problème. J’ai l’impression vraiment qu’il y a rien a faire .. ( a part la chirurgie)
 
La liposuccion fonctionne mieux et moins d'effet rebond, en particulier sur le portefeuille mais il faut ce qui faut.
 
Oui c’est ce que je me dis sur la liposuccion, qui élimine totalement les cellules graisseuses alors qu’un régime plus ou moins strict ne fait que vider ces fameuses cellules..

Puisque c’est vraiment un combat de tout instant, je ne souhaite même pas avoir le corps tout dessiné mais simplement avoir le haut du corps correct à mes yeux ( des gars qui font aucun effort ont par exemple un haut du corps moins gras que le mien et sa ... )

Mais en attendant je suis tombé sur l’usage de clenbu.. je me suis énormément renseigné .. de nombreux effets secondaires mais comme pour tout produit ou alors je me trompe ?
 
Voila le probleme c'est que tu a du te renseigner sur ce qui est simple a faire , et moins sur ce qui est un peu plus complîqué.

Si tu te raproche de n'importe quel coach un peu aguerri il t'expliquera que pour perdre du poids , ( de la graisse et non du muscle ) le mieux c'est de faire de la muscu , avec le plan alimentaire qui correspond a cet objectif.

Petit j'etais aussi enrobé, ensuite j'ai fais du cardio et arreté de manger, j'etais maigre mais ce que j'avais c'etait que du gras donc tres moche, quand j'ai commancé la muscu j ai perdu ce gras en essayant de faire du muscle. Renseigne toi sur le metabolisme de base et les depenses et besoin en calories entre autre.
 
Oui mais vraiment j’ai l’impression de ne pas être normal...

Je ne prends pas de poids en mangeant « correctement » et en jeûnant (fasting plus ou moins volontaire)
Mais il suffit que je mange le matin , un petit dej, et en 2-3 mois je peux prendre 10 kg ...
 
Même la cocaïne a moins d'effet secondaire et ça fait aussi maigrir, si ça te tente :D

A ce point ? En lisant ce forum j’ai l’impression que c’est vraiment quelque chose de catastrophique .. en parcourant d’autres forum j’ai l’impression que meme certaines femmes le supporte sans aucun problème ..
 
Je t'invite vraiment a te plonger dans des lectures sur le fonctionnement du corps humain ou bien a te prendre un coach si tu veux aller plus vite avant de faire des betises avec des produits dangereux que tu ne connais pas bien. Si tu mange trop peu , quand tu mangeras ton corps aura plus tendance a stocker directement .
Il faut que tu mange plus souvent , mais mieux et en petites quantitées.
 
Je t'invite vraiment a te plonger dans des lectures sur le fonctionnement du corps humain ou bien a te prendre un coach si tu veux aller plus vite avant de faire des betises avec des produits dangereux que tu ne connais pas bien. Si tu mange trop peu , quand tu mangeras ton corps aura plus tendance a stocker directement .
Il faut que tu mange plus souvent , mais mieux et en petites quantitées.

Au risque de vraiment passer pour un imbecile, mais comment trouver un bon coach? Puisque à mon avis la plupart sont des « escrocs »
 
A ce point ? En lisant ce forum j’ai l’impression que c’est vraiment quelque chose de catastrophique .. en parcourant d’autres forum j’ai l’impression que meme certaines femmes le supporte sans aucun problème ..
La cocaïne, tu peux tenir des années, le clen tu tiendras pas un ans avant d'en mourir d'une crise cardiaque, surtout que en tant que ancien obèse ton coeur à déjà du encaisser.
Mais c'est vrai qu'une fois mort, plus de problèmes de poids :D
 
La cocaïne, tu peux tenir des années, le clen tu tiendras pas un ans avant d'en mourir d'une crise cardiaque, surtout que en tant que ancien obèse ton coeur à déjà du encaisser.
Mais c'est vrai qu'une fois mort, plus de problèmes de poids :D

Mais justement ce n’est pas censé être pris sur 1 an mais au maximum quelques semaines si je ne m’abuse
 
Chacun son avis, perso je trouve le jeune interittent tres bien mais pas sur le long terme.

Pour trouver un coach , si c'est sur le forum que tu cherche tu en trouveras de tres bon il te suffit de lire les messages de chacun pour te faire une idee et si c'est pres de chez toi le mieux c'est le bouche a oreille, quelqu un qui aurait fait ses preuves et qui pourrait te suivre, s'il a son diplome d'etat c'est pas rien non plus.
 
Coupe ta tele pour ce soir, eteind tes reseaux sociaux, et passe ta soirée /nuit a lire le forum , tu commencera deja a apprendre comment manger et quand meme vu que tu a atteri ici tu pourri porter de l'interet à la muscu .
 
Chacun son avis, perso je trouve le jeune interittent tres bien mais pas sur le long terme.

Pour trouver un coach , si c'est sur le forum que tu cherche tu en trouveras de tres bon il te suffit de lire les messages de chacun pour te faire une idee et si c'est pres de chez toi le mieux c'est le bouche a oreille, quelqu un qui aurait fait ses preuves et qui pourrait te suivre, s'il a son diplome d'etat c'est pas rien non plus.
Il n’y a, à ma connaissance pas de section petites annonces ou les coachs proposent leurs services ou bien ?
Je suis prêt à payer n’importe qui de compétent contre l’echange d’un bon coaching ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut