moi je vais bientot arreter le Clen. on maigri trop avec cette merde. Ca + diet j'ai l'impression de devenir flat. C'est con à dire mais je dois être un des seul à préférer être un peu embonpoint...Pourtant IMC de 25 je suis en surpoid mais taux de masse grâce à 8.6
Moi je prefère rester à 15% de BF en moyenne, ça permet de continuer à prendre de la masse garder sa force et éviter les blessures, perte de libido etc.. et l'air de rien une fois un certain poids de masse maigre, c'est pas si évident de garder un BF important parce que le muscle mange tout ça.moi je vais bientot arreter le Clen. on maigri trop avec cette merde. Ca + diet j'ai l'impression de devenir flat. C'est con à dire mais je dois être un des seul à préférer être un peu embonpoint...
Ca me rassure. Moi qui était à 13.5% je voualais au moins descendre à 12% mais là je dois être moins c'est moche. Je vais revenir à 13/14 mais pas simple quand on a une nana qui veut que je perde et moi non.Moi je prefère rester à 15% de BF en moyenne, ça permet de continuer à prendre de la masse garder sa force et éviter les blessures, perte de libido etc.. et l'air de rien une fois un certain poids de masse maigre, c'est pas si évident de garder un BF important parce que le muscle mange tout ça.
Si on est patient, le BF part à mesure qu'on progresse, le malheur c'est qu'on veux être sec et musclé tout de suite, et on brule les étapes, alors que si on attends de prendre un peu de masse maigre le BF diminuera lui aussi petit à petit.
Quelqu'un a testé le clenbu So Pharma?
Même la cocaïne a moins d'effet secondaire et ça fait aussi maigrir, si ça te tente
Silkroadagain2.0 ou dreammarketTu prends quel lab? Sur une source du fofo?
Ok je sors