Bientôt la fin de la rigolade ?

C'est juste pour pouvoir vérifier les flux d'argent, et mieux pouvoir les taxer. Et accessoirement surtout par rapport au blanchiment d'argent relatif à divers trafics.
Le reste, les petits consommateurs, ils s'en foutent, pour l'essentiel.

C'est juste pour pouvoir vérifier les flux d'argent, et mieux pouvoir les taxer. Et accessoirement surtout par rapport au blanchiment d'argent relatif à divers trafics.
Le reste, les petits consommateurs, ils s'en foutent, pour l'essentiel.
Sachant que tu dois déclarer tes Crypto au fisc ils vont mettre la press sur le petit détenteur pour faire tomber les gros vu que c'est que de la speculation.

Est-ce compliqué d’aller sur le dark net? Je veux dire qu’il faut TOR, et d’autres installation me semble t’il.
Je voudrais l’installer sur mon MacBook. Est-ce possible ?

Est-ce compliqué d’aller sur le dark net? Je veux dire qu’il faut TOR, et d’autres installation me semble t’il.
Je voudrais l’installer sur mon MacBook. Est-ce possible ?

t'installe et tu choppes les vrais liens si tu veux aller sur des sites d'achats, y'a beaucoup de fausses adresses qui circulent.
Utilise un VPN en plus (no log si t'arrives à en trouver un, parfois chez les russes), désactive javascript sur TOR (cest presque comme mozilla) et ne met pas en pleine écran TOR.
Bien sur toujours utiliser un pseudo unique à par site et mot de passe.

Par contre j'ai plus mes liens pour market , ils ont migré et j'arrive pas à retrouver.

Par contre tu vas ramer du cul avec TOR
Et oui ça passe sur Macbook vu que j'en utilise un ;)

t'installe et tu choppes les vrais liens si tu veux aller sur des sites d'achats, y'a beaucoup de fausses adresses qui circulent.
Utilise un VPN en plus (no log si t'arrives à en trouver un, parfois chez les russes), désactive javascript sur TOR (cest presque comme mozilla) et ne met pas en pleine écran TOR.
Bien sur toujours utiliser un pseudo unique à par site et mot de passe.

Par contre j'ai plus mes liens pour market , ils ont migré et j'arrive pas à retrouver.

Par contre tu vas ramer du cul avec TOR
Et oui ça passe sur Macbook vu que j'en utilise un ;)
Intéressant merci

Le VPN je le télécharge où? Quand tu me dis d’installer les vrais liens, lesquels veux-tu parler?

Excuse de mon amateurisme sur ce sujet.
J'apprends :cool:

vous voulez faire quoi sur le dark net ? A part acheter des faux billets et des flingues, je vois pas trop ^^

Rien de fou comme acheter des armes, drogues etc..
Non, c’est juste pour voir comment ça se passe sur ce net .

Un msg a ceux qui ont un compte coinbase.
Les gars comment déclarer ses BTC sachant que mon utilisation va toujours a mettre sur mon compte coinbase le montant nécessaire pour payer mes steros. Bref mon utilisation se résume a mettre suffisamment pour mes achats de cure sur l'année, y-a pas de spéculation et jamais de retour de BTC en € sur mon compte bancaire. Bref c toujours des dépenses en € vers BTC
Bref comment déclarer ?

L'état a lancé un appel d'offre afin de créer de quoi geoloc et desanonymiser des paiements par crypto lol

https://journalducoin.com/bitcoin/f...ur-recherche-solution-analyse-cryptomonnaies/
fait moi rire, on dés-anonymise le bitcoin, une autre monnaie chiffrée fera son apparition.

Cryptocurrency-market-capitalizations-2017-10-18.png

On en a déjà pas mal je trouve...

Publicité Stéroïdes