Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
à partir d'aujourd'hui je m'occupe de A à Z de la prépa du poto Rse un mec en OR simple avec un grand cœur très famille et le geste noble qu'il à fait à un membre de sa famille ma vraiment toucher !!!
Sache que je serais la du début et jusqu'à la fin de ta prépa :)
Pour sa prépa il seras uniquement sous Valkyrie et Mr pharma
 
Tres gentil de ta part poto.
Tu as vraiment un coeur en or.

Merci poto c'est gentil, c'est un gentil gars il s'entraine dur et il c'est carrément fait roulé par des pseudo expert avec leurs protocoles des année 80 :eek: la moindre des choses c'est de l'aider à réaliser sont rêve et sa tombe bien je cherche un partenaires de training marre de m'entrainer avec des femmes :D
 
à partir d'aujourd'hui je m'occupe de A à Z de la prépa du poto Rse un mec en OR simple avec un grand cœur très famille et le geste noble qu'il à fait à un membre de sa famille ma vraiment toucher !!!
Sache que je serais la du début et jusqu'à la fin de ta prépa :)
Pour sa prépa il seras uniquement sous Valkyrie et Mr pharma

sous ta coupe il ne peut que s'améliorer , une fois de plus tu démontre que tu est vraiment quelqu'un de bien JO :)
 
Salut poto comment vas-tu bientôt la reprise? Pret a tordre les barres???

Coucou mon poto merci beaucoup pour ton message c'est vraiment gentil et sa me fait extrêmement plaisir, en grande forme et ultra motiver.

J'espère que tout va pour le mieux de ton coté
 
ma femme a été obligée d'appellé les pompiers j'ai cru mourir de rire quand tu disait que tu prenais ta retraite :D lundi a 9h je ne souhaite a personne d'etre en travers de ton chemin pour t'empecher d'aller t'entrainer:rolleyes:
 
ma femme a été obligée d'appellé les pompiers j'ai cru mourir de rire quand tu disait que tu prenais ta retraite :D lundi a 9h je ne souhaite a personne d'etre en travers de ton chemin pour t'empecher d'aller t'entrainer:rolleyes:

Je suis cool à la salle poto l'ambiance et génial dans cette salle c'est très sélectifs :)
J'ai raté ma vocation de comique :eek::D:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut