Oui c’est vrai ses muscles sont bizarre
c'est clair perso je pense que c'est des tissus cicatriciels dans ses muscles qui ont été bombardés de synthol pendant toute sa carrière
Oui c’est vrai ses muscles sont bizarre
Exact ils ont cette aspect làc'est clair perso je pense que c'est des tissus cicatriciels dans ses muscles qui ont été bombardés de synthol pendant toute sa carrière
Ah oui ? Pourquoi ?Heath surement absent
+1Big ramy peut-être absent de Mr O 2019 + Heath surement absent = podium possible pour mon préféré : Roelly
les rumeurs les plus folles courent sur leur relation. ...C'est qui la meuf qui le coach ? Sa mère ?
Oui c'est tropPourtant chui admiratif des sacrifices, assuidite et determination mais lenvie de devenir diforme a ce point je comprends pas mais chacun ces envies
je ne sais pas pourquoi mais le mec sur la video du post #64 l'annonce ^^ Il ne me manquera pas perso, le phil Heath : pas assez freak pour moiAh oui ? Pourquoi ?
Du coup c'est l'année ou jamais pour Kai Greene...
J'aime pas le personnage perso. Mais son physique est complètement fou, bien que pas très harmonieux je trouve.je ne sais pas pourquoi mais le mec sur la video du post #64 l'annonce ^^ Il ne me manquera pas perso, le phil Heath : pas assez freak pour moi
celui de Heath ? certes il a de gros muscles, très galbés, mais il est étroit des clavicules, il n'aurait jamais été Mr O s'il avait concouru avec Coleman ou Yates selon moiJ'aime pas le personnage perso. Mais son physique est complètement fou, bien que pas très harmonieux je trouve.
En fait c'est surtout ses bras qui me font halluciner.certes il a de gros muscles, très galbés
à 23 ans,En fait c'est surtout ses bras qui me font halluciner.
à 23 ans,
on voyait déjà le potentiel de ses bras
à 22s
Tu peux y arriver
Tu y crois à cette rumeur qu'il aurait des problèmes sérieux de rein et foie ?la vérité vraie