BigAnt présentation

BigAnt

New Member
Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous un descriptif global me concernant, à savoir que j'ai parcouru quelques lignes du forum et que s'il manque des informations, je me ferais un plaisir de les ajouter.

Je n'ai pas pour habitude de m'inscrire sur des forums de discussion et encore moins concernant des produits du genre. Mais je pense être au bon endroit pour obtenir les meilleurs conseils (que ceux de mon médecin) et que je suis actuellement en plein questionnement sur la voie que je voudrais prendre.

Je vis en Suisse (partie francophone) depuis toujours, soit les 35 années que constituent ma vie.
1m78 pour 80kg (+ ou -variable), voilà 4 ans que je pratique la musculation régulièrement avec un taux de masse grasse de environ 12% (ma balance électronique varie passablement et je sais que ce n'est pas le moyen le plus précis mais cela me donne une idée générale).

J'ai pratiqué le football pendant 17 ans et ma morphologie a presque toujours été ectomorphe durant ma jeunesse jusqu'à 27-28 ans ou j'ai commencé à prendre des rondeurs suites à une consommation de bière exagérée.

C'est un beau matin, assis sur mes WC, que je me suis aperçu que mon ventre commençait à prendre de l'ampleur et c est à ce moment précis que je me suis dit "va falloir te reprendre en main"! (81-82 kg au compteur mais certainement avec un taux de masse grasse bien élevé)
J'ai donc commencé une soit disant sèche, ou plutôt connu sous le nom de "régime à la con" à ce moment là.
1 année plus tard, me voilà à 71 kilo sec... mais sans réelle forme... Bof, bof. Pas vraiment l'image avec laquelle je m'étais projeté!
Je me suis donc mis à la muscu et la progression, comme quasi tout débutant a été assez rapide au début avec + 4kg la première année et + 3 la deuxième et finalement +3 la 3ème.

J'ai donc pris une dizaine de kilo en 3 ans, ce qui je trouve est pas si mal que cela, sauf que... cela fait maintenant 1 année que je stagne à ce poids sans réelle évolution.
J'ai demandé conseils à un coach privé qui m 'a établi un plan nutritionnel (autant dire que j'en arrive à un point de me dégoûter de la bouffe).

Je me suis donc pris l'application myfitnesspal pour ceux qui connaissent avec comme objectif de prendre 0.25kg par semaine et je tourne à environ 2700 calories par jour et le poids stagne de la même manière....

Je me trouve dans une sorte d'impasse alors je me suis demandé si me tourner vers des stéroïdes (dianabol avec protection ou injection de testo, je ne suis pas du tout caler et je compte sur vos conseils) pourrait m'amener à progresser plus.
Je n'ai pas pour objectif de devenir bodybuilder, mais d'augmenter ma masse musculaire avec application.

Je remercie ceux qui me liront jusqu'au bout et j espère pouvoir trouver des réponses à mes question sur ce forum.

Merci
 
Salut et bienvenue :)

Juste une chose, a 2700 calories/jour je pense que tu n'as aucune chance de reussir à prendre du poids.

Tu as plein d'exemples de diet "prise de masse" sur le forum ou sur le net ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut