Bigorexie !!! Vous connaissez ?

je penses que le body a encore de beaux jours devant lui ;)
Le body a encore de beaux jours devant lui, mais je n'aime pas ce que les réseaux sociaux ont fait de lui.

Aujourd’hui les gosses pensent stéros dès qu'ils stagnent pendant 3 mois avant même de penser à remettre en question leur façon de s'entrainer ou de bouffer...
La majorité des mecs et des meufs vont à la salle pour chercher de la reconnaissance sociale virtuelle. Ils y vont plus pour flatter leur égo que pour s'élever physiquement et spirituellement

L'image du body d'aujourd'hui, c'est synonyme de quoi ? D'égocentrisme, de superficialité, de stupidité, etc... Putain mais les racines du body sont tellement plus profondes que ça...

Bref, j'aime notre sport, mais ce que la société a fait de lui me dégoute.
Où sont passé l'humilité, la patience, la détermination, le partage...?
Quand je vois des meufs faire des exercices complètement farfelus juste pour se faire mater le cul par les crevards autour d'elles, ou pour faire la photo qui fera un max de likes sur leur profil Insta, ou quand je vois des mecs copier bêtement des exercices stupides juste parce qu'ils l'ont vu sur le profil Insta de leur star de fit préférée qui ne sait plus comment se prostituer pour faire un max de like, ça fait vraiment pitié...
Remballez vos # sérieux... Ça rime à quoi ?

J'ai eu la chance de mettre les pieds dans une salle juste avant l'explosion des réseaux sociaux, et j'ai pu constater la vitesse fulgurante à laquelle tout ça a changé. Je ne suis pourtant pas si vieux que ça...

Après tout, j'ai un peu l'impression que tout ça s'étend à l'image de notre société en général... C'est triste...

Bref, désolé pour le ton un peu cynique de mon message, mais j'avais envie de cracher le morceaux...

Le body a encore de beaux jours devant lui, mais je n'aime pas ce que les réseaux sociaux ont fait de lui.

Aujourd’hui les gosses pensent stéros dès qu'ils stagnent pendant 3 mois avant même de penser à remettre en question leur façon de s'entrainer ou de bouffer...
La majorité des mecs et des meufs vont à la salle pour chercher de la reconnaissance sociale virtuelle. Ils y vont plus pour flatter leur égo que pour s'élever physiquement et spirituellement

L'image du body d'aujourd'hui, c'est synonyme de quoi ? D'égocentrisme, de superficialité, de stupidité, etc... Putain mais les racines du body sont tellement plus profondes que ça...

Bref, j'aime notre sport, mais ce que la société a fait de lui me dégoute.
Où sont passé l'humilité, la patience, la détermination, le partage...?
Quand je vois des meufs faire des exercices complètement farfelus juste pour se faire mater le cul par les crevards autour d'elles, ou pour faire la photo qui fera un max de likes sur leur profil Insta, ou quand je vois des mecs copier bêtement des exercices stupides juste parce qu'ils l'ont vu sur le profil Insta de leur star de fit préférée qui ne sait plus comment se prostituer pour faire un max de like, ça fait vraiment pitié...
Remballez vos # sérieux... Ça rime à quoi ?

J'ai eu la chance de mettre les pieds dans une salle juste avant l'explosion des réseaux sociaux, et j'ai pu constater la vitesse fulgurante à laquelle tout ça a changé. Je ne suis pourtant pas si vieux que ça...

Après tout, j'ai un peu l'impression que tout ça s'étend à l'image de notre société en général... C'est triste...

Bref, désolé pour le ton un peu cynique de mon message, mais j'avais envie de cracher le morceaux...
Maintenant tu vois des physiques médiocres charger les machines avec tous les disques de la salle pour se faire prendre en photo

Une nouvelle discipline est en train de naître : l'égolifting.

La concurrence, la jalousie, la reconnaissance, la paraître ou l'image que l'on renvoit... Autant de choses qui peuvent perturber la réalité.

Les réseaux sociaux, un mystère !
Les gens tchat ou communiquent avec d'autres personnes à l'autre bout du monde, mais on du mal à dire bonjour à leur voisin avec le sourire !

Vas comprendre Charles ?
Je penses qu'il y a que les vrais qui restent...
C'est une lubie pour pas mal de personnes aujourd'hui...

Un bon son, son sac sur l'épaule et l'envie de se dépasser, les guerriers de la fonte.

Bon visionage, lol c'est de la VHS;)

Et voilà la version actuelle
C'est plus trop la même
Enfin un exemple

Toujours de plus en plus loin, les extrêmes ne sont jamais très bons.

je pense que c'est surtout le faite de vouloir être + massif, donc les molécules comme primobolan etc, on met de coté pour charger + en tren

je pense que cest le primo qui donnait des physique old school ainsi

je pense que c'est surtout le faite de vouloir être + massif, donc les molécules comme primobolan etc, on met de coté pour charger + en tren

je pense que cest le primo qui donnait des physique old school ainsi
Les anciens envoyait pas mal en primo mais surtout il ne faisait pas autant de mix comme on peut le voir aujourd'hui

Publicité Stéroïdes