G
guest
Guest
Le body a encore de beaux jours devant lui, mais je n'aime pas ce que les réseaux sociaux ont fait de lui.je penses que le body a encore de beaux jours devant lui
Aujourd’hui les gosses pensent stéros dès qu'ils stagnent pendant 3 mois avant même de penser à remettre en question leur façon de s'entrainer ou de bouffer...
La majorité des mecs et des meufs vont à la salle pour chercher de la reconnaissance sociale virtuelle. Ils y vont plus pour flatter leur égo que pour s'élever physiquement et spirituellement
L'image du body d'aujourd'hui, c'est synonyme de quoi ? D'égocentrisme, de superficialité, de stupidité, etc... Putain mais les racines du body sont tellement plus profondes que ça...
Bref, j'aime notre sport, mais ce que la société a fait de lui me dégoute.
Où sont passé l'humilité, la patience, la détermination, le partage...?
Quand je vois des meufs faire des exercices complètement farfelus juste pour se faire mater le cul par les crevards autour d'elles, ou pour faire la photo qui fera un max de likes sur leur profil Insta, ou quand je vois des mecs copier bêtement des exercices stupides juste parce qu'ils l'ont vu sur le profil Insta de leur star de fit préférée qui ne sait plus comment se prostituer pour faire un max de like, ça fait vraiment pitié...
Remballez vos # sérieux... Ça rime à quoi ?
J'ai eu la chance de mettre les pieds dans une salle juste avant l'explosion des réseaux sociaux, et j'ai pu constater la vitesse fulgurante à laquelle tout ça a changé. Je ne suis pourtant pas si vieux que ça...
Après tout, j'ai un peu l'impression que tout ça s'étend à l'image de notre société en général... C'est triste...
Bref, désolé pour le ton un peu cynique de mon message, mais j'avais envie de cracher le morceaux...