Bilan cure PARABOLAN/SUSTA250

bravo bushido,j éspere que tu réussiras a garder car c est pas toujours facile après un cycle de para!

Merci mec ;). Je vais faire mon max pour garder mes gains. Et partir début d'année prochaine sur une prochaine cure avec le même PDC ça serait top :).
 
Sur seulement 4 semaines 5 kilos c'est bien. A voir maintenant d'ici 2/3 mois voir ou tu en n'es.

C'est ta 1ère cure que tu fais en petit cycle. ?
 
Merci les gars pour vos encouragements ça fait plaisir :). Oui c'est ma première cure courte (4semaines) mais pas ma première cure mais la deuxième. Je n'ai eu aucun problème pour la relance. Je pense avoir retrouvé ma libido la donc ça va ;). Le seul souci rencontré c'est lors de ma relance l'apparition de quelques petits boutons du au dérèglement hormonal visiblement. On m'a conseillé la vitamine B5 donc pour ma prochaine cure j'hésiterai pas a essayer. Non pas de photo avant ma cure :(. Oui a voir si dans deux ou 3 mois j'arrive à garder mes gains mais je pense que d'ici la j'aurai fait une autre cure ;). J'ai opté pour la peptide Ipamorelin en transition de ma prochaine cure de stéroïdes. Je n'ai pas pu encore commencer car il y a un petit retard de livraison. Mais en même temps c'est pas plus mal je laisse mon corps récupérer comme ça...!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut