Bilan sanguin apres 6/w test E

Salut, je vais commencer a prendre un peu darimex 0.5mg e3d

Et repasser sur une trt à 125 mg testo par semaine en deux injection

Pour reprendre une new cure à partir de septembre.
 
C’est quoi le but du message? Tu dis même pas quel dosage ni quel produit. Désolé mais je vois pas le but et l’intérêt de ton sujet.

Il avait envie de partager tout ça. De toute façon le cycle est fini et il part en "TRT" donc effectivement, peu d'intérêt.
 
Salut, effectivement cetais juste un partage et pourquoi pas échanger avec mes question à venir.

Alors je suis sur un cycle de 8/w de 750 mg de testo enanthate seul.

0.5mg darimex pour baisser e2 c'est correct pour vous ? Est ce que ça agit assez rapidement?
 
Salut, effectivement cetais juste un partage et pourquoi pas échanger avec mes question à venir.

Alors je suis sur un cycle de 8/w de 750 mg de testo enanthate seul.

0.5mg darimex pour baisser e2 c'est correct pour vous ? Est ce que ça agit assez rapidement?
Les E2 c’est pas au petit bonheur la chance c’est avec une prise de sang.
 
@mister
A 123pg/ml d'E2, il aurait fallu réagir un peu avant 6 semaines...
Mister E2, mister ES...
il verra bien combien de kilos d'eau il a fait en retournant en cruise

Par ailleurs @mister 125mg/w pour beaucoup c'est déjà des seuils supra-physiologiques donc appelles plutôt ça un cruise.

Une trt c'est la dose nécéssaire pour te retrouver dans la moyenne de testo sur tes pds, pour moi par exemple 75mg tout les 10 jours suffisent
 
Salut, effectivement cetais juste un partage et pourquoi pas échanger avec mes question à venir.

Alors je suis sur un cycle de 8/w de 750 mg de testo enanthate seul.

0.5mg darimex pour baisser e2 c'est correct pour vous ? Est ce que ça agit assez rapidement?
C’est ta première cure ?
 
Salut, effectivement le but du jeu c'est d'être en supra physiologique.

Et oui c'est ma 1 ère cure

Je comprend mieux pourquoi je transpirais autant après un foot.

J'essaye de retrouver une seconde jeunesse, j'ai 34 ans

Ma prochaine cure j'aimerais faire 500mg de testo e et 150 mg de tren

Je referais un bilan sanguin dans 3 semaines.

Pour la libido il faut faire attention à E2 et prolactine c'est bien ça ?
 
Salut, effectivement le but du jeu c'est d'être en supra physiologique.

Et oui c'est ma 1 ère cure

Je comprend mieux pourquoi je transpirais autant après un foot.

J'essaye de retrouver une seconde jeunesse, j'ai 34 ans

Ma prochaine cure j'aimerais faire 500mg de testo e et 150 mg de tren

Je referais un bilan sanguin dans 3 semaines.

Pour la libido il faut faire attention à E2 et prolactine c'est bien ça ?

Tren en deuxième cure c'est trop tôt, puis 150mg ne vont pas t'apporter grand chose, si ce n'est quelques ES surtout à un ratio 5:1
avec la tren on conseille plutôt 1:3 (testo - tren)


Je sais pas ou en est ton bf mais à plus de 15% en vrai je suis pas sur que la tren représente un réel intérêt, surtout sans diète calibrée
 
OK j'avais lu que cetais une cure débutant 500 testo e/pour 150mg tren.

Mon objectif serait de prendre du muscle de qualité et c'est la tren qui sors le plus souvent des debat.

Dans ce cas peut être faire testo/anavar

Vous en pensez quoi ?
 
OK j'avais lu que cetais une cure débutant 500 testo e/pour 150mg tren.

Mon objectif serait de prendre du muscle de qualité et c'est la tren qui sors le plus souvent des debat.

Dans ce cas peut être faire testo/anavar

Vous en pensez quoi ?

Ouep l'ami encore beaucoup de recherche à faire pour toi, fouille le forum, tout ce dont tu as besoin est ici

Tu ne m'as pas répondu vis à vis de ton BF mais je vois dans ta présentation qui date de novembre que tu étais déjà à PDC +1 et natty donc je me questionne vraiment à ce sujet :) à savoir que si trop de gras ça ne sera à rien de chercher une cure pour faire de la "qualité" tu n'en verras quasiment pas les résultats, essaye plutôt de mettre en place un training et une diète adaptée au dégraissage et le temps que tu arrive à un BF en dessous de 14% continue à apprendre un maximum vis à vis de la chimie.

Une fois que tu auras atteint ce BF, une cure de 16 semaine type primo/testo/anavar peut te faire du beau muscle.
 
Ouep l'ami encore beaucoup de recherche à faire pour toi, fouille le forum, tout ce dont tu as besoin est ici

Tu ne m'as pas répondu vis à vis de ton BF mais je vois dans ta présentation qui date de novembre que tu étais déjà à PDC +1 et natty donc je me questionne vraiment à ce sujet :) à savoir que si trop de gras ça ne sera à rien de chercher une cure pour faire de la "qualité" tu n'en verras quasiment pas les résultats, essaye plutôt de mettre en place un training et une diète adaptée au dégraissage et le temps que tu arrive à un BF en dessous de 14% continue à apprendre un maximum vis à vis de la chimie.

Une fois que tu auras atteint ce BF, une cure de 16 semaine type primo/testo/anavar peut te faire du beau muscle.

Une cure de 16 semaines c'est très très très difficile a tenir et ça donne pas tant de résultats que ça une fois les 10 premières semaines passées
 
Une cure de 16 semaines c'est très très très difficile a tenir et ça donne pas tant de résultats que ça une fois les 10 premières semaines passées
même avec le primo ?? J'avoue que je sais plus où donner de la tête avec cette molécule, on trouve de tout et de rien x)
 
même avec le primo ?? J'avoue que je sais plus où donner de la tête avec cette molécule, on trouve de tout et de rien x)

Le primobolan c'est pas une molécule que j'utiliserais en terme de prix/puissance/injections de base.

Après être a 100% diète et training avec un volume plus important sur 16 semaines, sauf si tu as que la musculation dans ta vie, le SNC ne tiendra pas.

Et faire tenir des molécules aussi longtemps c'est pas très intéressant, il vaut mieux partir sur des Switch de molécules sinon les gains s'arreterons mais tu rentres dans des stratégies avancées pour du niveau de compétition.
 
Ce serait quoi le ratio parfait testo primo alors ?
Je m'intéresse pas mal a ce sujet !
 
Le primobolan c'est pas une molécule que j'utiliserais en terme de prix/puissance/injections de base.

Après être a 100% diète et training avec un volume plus important sur 16 semaines, sauf si tu as que la musculation dans ta vie, le SNC ne tiendra pas.

Et faire tenir des molécules aussi longtemps c'est pas très intéressant, il vaut mieux partir sur des Switch de molécules sinon les gains s'arreterons mais tu rentres dans des stratégies avancées pour du niveau de compétition.
oui je vois ce que tu veux dire, moi aussi ça me tentait bien y'a quelques temps mais le volume d'injection / prix est juste pas intéressant

Oui je vois.. et en cruise "amélioré" (je vois que de plus en plus font ça) tu y trouves déjà un peu plus un intérêt ?
du style 125/125mg /W

Oui la effectivement ça n'a déjà plus rien à voir avec ce qui serait raisonnable pour l'auteur / la majorité des utilisateurs
 

Publicité Stéroïdes

Haut