bilan sanguin

jonas93

Active Member
voila en cours de cure bilan sangun
aromasine 25 mg par jour mais je crois que c'est pas assez
t3 3,59 pmol (norme labo 3,10 6,80 ) un peu basse
t4 15,2pmol (norme labo 12, 22 )
estradiol 171 pg/ ml ( beaucoup trop elévé)
prolactine 1 ng (norme 4 et 15 ng )

je sais qu'une prolactine basse ne fais aucun effets nefaste

voila qu'en pensez vous dois je supplémenter en cynomel et passer au létrozole sachant que 1 mg d'arimidex par jour j'avais un taux de 300 ng d'oestadiol , je suis sensible au oestro
merci

Prolactine trop basse effet: dépression, fatigue et prise de poids.
Moins de "mauvais" effets qu'une hyperprolactemie mais si l'homme a de la prolactine c'est qu'elle joue un rôle

je prend du dostinex à raison de 0,5 2 fois par semaine
vous me conseillez de baisser le dosage à 1 fois ?
merci

Salut jonas93 dit ta fait quoi pour faire baisser ton taux d'Oestradiol regarde met resultat c'est juste en dessous de ton sujet mon intituler (oestradiol plasmatique)
Merci

Salut jonas93 dit ta fait quoi pour faire baisser ton taux d'Oestradiol regarde met resultat c'est juste en dessous de ton sujet mon intituler (oestradiol plasmatique)
Merci

pour baisser mon estradiol j'ai deja tester l'arimidex 1 mg ed jetais a 300 je précisse que ca viens de pharmacie

amorasine depuis vendredi je suis en traitement et j'ai fais la prise de sang mercredi le taux est passer de 300 à 177 mais c'est toujours elévé

je demande si le létrozole sera pas plus adapté au grosse cure mais quel dosage sachant que 25 mg d'amorasin ou 1 mg d'arimidex c'est pas assez

concernant la prolactine je suis à deux fois 0,5 mg par semaines mais prolactine trop basse

et la t3 est relativement basse dans la norme mais basse

voila tout merci

grace à sa demi longue je le prendrais le lundi j'espere que mon taux de prolactine remontera un peu

quel dosage pour le letrozole je pensais à 1.25 ed ou 2.5 eod

et une supplémentation en cynomel sachant que ma t4 est normal mais j'ai peur d'avoir moins de gain musculaire

dosage

M/ais vous curez à quel dosage ? moi j'ai un amis qui est à 3mg d'arimidex par jour de pharma un budjet de fou lol mais c'est un boeuf et il envoi 1gr de testo/semaine + 40mg de diana /jr....:cool:

qiuand on est sensible lol
1.5 testo
600 deca
600 tren
peptides
800 boldo
je doit etre a 10/11 bf + 20 kilos poids de corps
mais bon petite gynecomastie aie donc je pense que le letrozole c'est mieux
?

lol

ah bien oui là c'est clair et au moins on sait pourquoi ,tu peux passer letro. sans prob. :cool:

Que l dosage me conseillez vous et pour t3 et t4 mercie
et pour le létrozole

merci beaucoup

Dernière édition:
Jonas 93 desoler moi je c'est pas je t'aurai bien aider si non met je n'y connais rien sur ces medoc

Commence ton létrozole à 1.25mg EOD et ensuite tu pourra ajuster en fonction des résultats d'une nouvelle prise de sang.

Ton taux de T3 n'est pas alarmant, c'est normal qu'il diminue avec la prise de trenbolone. Tu peux utiliser un booster de thyroïde à base de plante ou si tu tiens absolument à prendre de la T3, 25mcg/jour suffit pour te remettre dans la norme.

Bonjour après 9 jours de létrozole en eod 2.5 mg
prise de sang
je précise que mon létrozole vient de pharmacie
207 pg/ml je suis très sensible au estadiol
dois je passer a 2.5 mg ed , y'a t'il plus fort que le létrozole ?
merci de vos aides c'est vraiment urgent

Tu a des doses de ouf t 'etonnes pas de tes resultats j'espere que ta un coatch avec des doses pareil je suis pas docteur met la relance oh secours

j'ai besoin de vos avis le letrozole est t'il le plus puissant ai ?
2.5 en oed est insuffisant car 207 pg / ml j'ai fais ma prise de sang ce jour au bout de 9 jours de létrozole
j'avais 177 pg/ml avec l'aromasine au bout de 4 jours

merci de vos avis svp

Publicité Stéroïdes