Biopic sur Lance Armstrong

Bon était le meilleur alors^^. Je suis pas un grand fan de cyclisme mais a sont epoque pas grand monde pouvais rivaliser avec lui.
 
En fait personne n'est meilleur que x y z ..sans équipier aucun. Champion n'existe en vélo...il faut aussi une super équipe pour neutraliser une course a son avantage
 
Ou tenir tout le monde par les coui***s comme Lance à son époque.
Le parrain du peloton
 
Lance était le meilleur et travaillait avec les meilleurs (médecins , équipiers , matos...) Il était dopé certe (comme les autres) mais c'est surtout le premier de la "nouvelle aire" des cyclistes avec training hyper pointu....Ils avaient , son team et lui , 10 ans d'avance à tous les niveaux. Et c'est peut etre pour certain un "tricheur , menteur ,arrogant et j'en passe.." Mais il à soulevé 600 millions de dollard pour le cancer , aidé des gens , passé des heures dans les hopitaux, allait voir les enfants 1 fois par semaine alors que sonstaff ne voulait pas qu'il traine dans les hopitaux 1 mois avant le tour de France pour éviter les maladie...mais lui s'en foutait. Ca on ne le vois pas à la télé , donner de l'argent personnel et j'en passe.
Bref vous aurez compris que je suis fan ;)
 
Tout comme moi.Facile pour les responsables (organisateurs, TV, fédérations, dirigeants etc...) de jeter aux orties ce qui les a "nourri" pendant longtemps.
Un grand champion, un grand monsieur
 
Lance était le meilleur et travaillait avec les meilleurs (médecins , équipiers , matos...) Il était dopé certe (comme les autres) mais c'est surtout le premier de la "nouvelle aire" des cyclistes avec training hyper pointu....Ils avaient , son team et lui , 10 ans d'avance à tous les niveaux. Et c'est peut etre pour certain un "tricheur , menteur ,arrogant et j'en passe.." Mais il à soulevé 600 millions de dollard pour le cancer , aidé des gens , passé des heures dans les hopitaux, allait voir les enfants 1 fois par semaine alors que sonstaff ne voulait pas qu'il traine dans les hopitaux 1 mois avant le tour de France pour éviter les maladie...mais lui s'en foutait. Ca on ne le vois pas à la télé , donner de l'argent personnel et j'en passe.
Bref vous aurez compris que je suis fan ;)
C'est aussi un de mes heros. Quand je pense a toute la misere qu'on lui a fait...
Il a tout gagné et on lui a tout repris.il reste le plus grand cycliste a mes yeux.et un des plus grands sportifs de tous les temps.
 
Lance était le meilleur et travaillait avec les meilleurs (médecins , équipiers , matos...) Il était dopé certe (comme les autres) mais c'est surtout le premier de la "nouvelle aire" des cyclistes avec training hyper pointu....Ils avaient , son team et lui , 10 ans d'avance à tous les niveaux. Et c'est peut etre pour certain un "tricheur , menteur ,arrogant et j'en passe.." Mais il à soulevé 600 millions de dollard pour le cancer , aidé des gens , passé des heures dans les hopitaux, allait voir les enfants 1 fois par semaine alors que sonstaff ne voulait pas qu'il traine dans les hopitaux 1 mois avant le tour de France pour éviter les maladie...mais lui s'en foutait. Ca on ne le vois pas à la télé , donner de l'argent personnel et j'en passe.
Bref vous aurez compris que je suis fan ;)
Ah oui il a en fait beaucoup de qualité
 

Publicité Stéroïdes

Haut