luis31
Well-Known Member
Le meilleur non ..Froom va plus vite il a de meilleurs produits..
C'est aussi un de mes heros. Quand je pense a toute la misere qu'on lui a fait...Lance était le meilleur et travaillait avec les meilleurs (médecins , équipiers , matos...) Il était dopé certe (comme les autres) mais c'est surtout le premier de la "nouvelle aire" des cyclistes avec training hyper pointu....Ils avaient , son team et lui , 10 ans d'avance à tous les niveaux. Et c'est peut etre pour certain un "tricheur , menteur ,arrogant et j'en passe.." Mais il à soulevé 600 millions de dollard pour le cancer , aidé des gens , passé des heures dans les hopitaux, allait voir les enfants 1 fois par semaine alors que sonstaff ne voulait pas qu'il traine dans les hopitaux 1 mois avant le tour de France pour éviter les maladie...mais lui s'en foutait. Ca on ne le vois pas à la télé , donner de l'argent personnel et j'en passe.
Bref vous aurez compris que je suis fan
Ah oui il a en fait beaucoup de qualitéLance était le meilleur et travaillait avec les meilleurs (médecins , équipiers , matos...) Il était dopé certe (comme les autres) mais c'est surtout le premier de la "nouvelle aire" des cyclistes avec training hyper pointu....Ils avaient , son team et lui , 10 ans d'avance à tous les niveaux. Et c'est peut etre pour certain un "tricheur , menteur ,arrogant et j'en passe.." Mais il à soulevé 600 millions de dollard pour le cancer , aidé des gens , passé des heures dans les hopitaux, allait voir les enfants 1 fois par semaine alors que sonstaff ne voulait pas qu'il traine dans les hopitaux 1 mois avant le tour de France pour éviter les maladie...mais lui s'en foutait. Ca on ne le vois pas à la télé , donner de l'argent personnel et j'en passe.
Bref vous aurez compris que je suis fan