Raphael77
New Member
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic car je trouve peu d'information sur ce produit de Lifetech-Labs. J'aurai aimé avoir un ressenti sur des personnes qui l'ont déjà essayé.
Sur le papier il me parait "Parfait" :
Si on pouvait parler de ça composition également... car c'est un Blend de THYMOSIN BETA 4, de MGF ainsi que d'IPAMORELIN.
J'avais lu des études sur le TB500 qui démontrer son effet cancérigène, ect... mais j'aurai aimé avoir des ressentis sur des personnes qui l'ont essayé malgrès le peu de recul qu'on ai sur c'est nouveaux produits.
Je m'intéresse fortement au produit et Lifetech-labs me parait être un laboratoire sérieux.
Merci pour votre aide
J'ouvre ce topic car je trouve peu d'information sur ce produit de Lifetech-Labs. J'aurai aimé avoir un ressenti sur des personnes qui l'ont déjà essayé.
Sur le papier il me parait "Parfait" :
- Stimule la croissance musculaire
- Crée de nouvelles fibres musculaires
- Favorise la récupération musculaire
- Augmentations de l’endurance et de la force
- Spasmes musculaires décontractée
- Amélioration du tonus musculaire
- Accroître l’échange de substances entre les cellules
- Encourager la réparation des tissus
- Étire tissu conjonctif
- Aide à maintenir la souplesse
- Réduit l’inflammation des tissus en commun
- Empêche les formations d’adhérences et des bandes fibreuses dans les muscles, les tendons et les ligaments.
- Diminue l’inflammation
- Diminution totale de graisse corporelle
- Récupération plus rapide entre les entraînements
- Meilleur sommeil
- Amélioration de la capacité d’exercice
- Augmente le niveau général d’énergie
Si on pouvait parler de ça composition également... car c'est un Blend de THYMOSIN BETA 4, de MGF ainsi que d'IPAMORELIN.
J'avais lu des études sur le TB500 qui démontrer son effet cancérigène, ect... mais j'aurai aimé avoir des ressentis sur des personnes qui l'ont essayé malgrès le peu de recul qu'on ai sur c'est nouveaux produits.
Je m'intéresse fortement au produit et Lifetech-labs me parait être un laboratoire sérieux.
Merci pour votre aide