Bitcoin, finance, trading,...

Perso de 18€ en novembre sur mon compte bitcoin , ça a monté à 50€ à un moment !
il y aurais fallu placer plus , moi c’était de la petite monnaie dormante suite à une commande .
par contre faut voir quand on veut les racheter et les virer sur le compte en banque les frais prélevé !

surtout pour des grosses sommes

Perso de 18€ en novembre sur mon compte bitcoin , ça a monté à 50€ à un moment !
il y aurais fallu placer plus , moi c’était de la petite monnaie dormante suite à une commande .
par contre faut voir quand on veut les racheter et les virer sur le compte en banque les frais prélevé !

surtout pour des grosses sommes
La même que toi gros, j'ai une centaine d'euros sur mon compte BTC. Je n'ai malheureusement pas de commande à passer, sinon j'en aurai profité...
Ce qui me fout le plus le seum, c'est qu'au printemps dernier j'ai voulu acheter 1000 euros de BTC quand il était à 4000 balles, mais ma copine m'en a dissuadé.
J'aurais fait une plus-value de malade si j'étais allé au bout de mon idée...

La même que toi gros, j'ai une centaine d'euros sur mon compte BTC. Je n'ai malheureusement pas de commande à passer, sinon j'en aurai profité...
Ce qui me fout le plus le seum, c'est qu'au printemps dernier j'ai voulu acheter 1000 euros de BTC quand il était à 4000 balles, mais ma copine m'en a dissuadé.
J'aurais fait une plus-value de malade si j'étais allé au bout de mon idée...
Tu as choisi la raison !
Imagine il se serait écroulé !
C’est la loterie un peut !
Le mieux c’est d’avoir de la thune et pas compter dessus au cas où !
c’est plus facile de s’enrichir quand on a déjà du fric

Tu as choisi la raison !
Imagine il se serait écroulé !
C’est la loterie un peut !
Le mieux c’est d’avoir de la thune et pas compter dessus au cas où !
c’est plus facile de s’enrichir quand on a déjà du fric
Ouais c'est clair qu'à moins de s'y connaitre de ouf dans le domaine, c'est trop aléatoire les cryptos. Et la spéculation rend les analyses encore plus floues...
Bien malin celui qui pourra prédire à combien sera le BTC dans 1 ans... 100 000 dollars ? 10 000 ? Va savoir...

Il n’y a pas que le bitcoin les gars intéressez vous à d’autres! Moi j’ai mis 10 000€ sur le hoge j’en suis à plus de 16 000€ et encore c’est parce que j ai eu peur et j ai pas mis mes sous au bon moment! Je connais une personne qui l’a fait bien avant moi, il a explosé! Certes c’est ultra compliqué j’y comprends rien et c’est aléatoire mais c’est tjs mieux que le livret A, lep etc .... mon frère a acheté avant moi la même somme il est à 32k. Profitez-en tant que c’est descendue la! Ça va remonter!!!

Salut vous êtes bloqué ou pas selon la banque pour acheter des bitcoin directement avec la carte ?

Car je passe par PayPal depuis localbitcoin sauf que le cours est trop haut

Vous avez une autre idée ?

Salut vous êtes bloqué ou pas selon la banque pour acheter des bitcoin directement avec la carte ?

Car je passe par PayPal depuis localbitcoin sauf que le cours est trop haut

Vous avez une autre idée ?
T’appelle ta banque il te débloque dans la journée sinon tu passe par BINANCE en virement instantané tu reçoit direct et 0% de frais

Suite a vos conseille j'ai tester binance

Très bon site

Par contre comment viré la crypto d'un porte feuille a un autre ?

Salut les gars, cela fait pas mal de temps que j'ai pas passé de commande.. Du coup la je compte en faire une mais quand je veut envoyer l'argent sur blockchain a la source ça me demande une cinquantaine d'euros de frais.. Vous aussi ça vous en demande autant ?..

Salut les gars, cela fait pas mal de temps que j'ai pas passé de commande.. Du coup la je compte en faire une mais quand je veut envoyer l'argent sur blockchain a la source ça me demande une cinquantaine d'euros de frais.. Vous aussi ça vous en demande autant ?..
Non c’est pas normale !
moi j’utilise coinbase

Salut,

je commence à m’intéresser à la crypto mais une question que je me pose, vaux mieux laisser travailler quelques jours seulement nos crypto et retirer à chaque plateau de gain ? Ou laisser pendant plusieurs années ?

Salut,

je commence à m’intéresser à la crypto mais une question que je me pose, vaux mieux laisser travailler quelques jours seulement nos crypto et retirer à chaque plateau de gain ? Ou laisser pendant plusieurs années ?

Salut tout dépend de comment toi tu veut faire

Moi perso je teste Investir un peu j'ai mit 600 euros pour le moment sur des petit crypto

Ex : dog ou bittorren j'attend que ça monte

C'est des crypto qui coûte peu surtout la btt si ça part en flèche tu peu rapidement faire fois 4 ou 5 sur ce que tu as investie ça prendre de risque

J'ai regarder pas mal les crypto et généralement le prix a fait fois 5 en quelque mois du coup voilà a tester

Je suis un peu comme toi alors j'ai plus ou moins la même somme sur des petites monnaies et j'ai quelques centaines d'euros egalement sur le btc et l'eth je vais les laisser on verra bien d'ici 1 an.

Je pense que certain investissent des grosses sommes sur quelques jours/heures aussi et retire direct ?

Je suis un peu comme toi alors j'ai plus ou moins la même somme sur des petites monnaies et j'ai quelques centaines d'euros egalement sur le btc et l'eth je vais les laisser on verra bien d'ici 1 an.

Je pense que certain investissent des grosses sommes sur quelques jours/heures aussi et retire direct ?

Après ca dépend de la platforme que tu prend

Le mieux c'est d'attendre un bull run prix qui chute

Tu achète et tu revend quand le prix monte en flèche

Publicité Stéroïdes