Bitcoin, finance, trading,...

G

guest

Guest
Salut à tous, j'ouvre un topic dédié à la discussion des crypto, trading,etc... Etant donné les circonstances actuelles et les énormes opportunités à saisir, en débattre à plusieurs peut être une bonne idée afin de ne pas prendre de mauvaises décisions. De plus beaucoup ici passent par le btc pour commander leur aas :p

Super
En effets le contexte actuel est très intéressant.
On a une guerre de prix entre saoudiens et russes qui a fait plonger le pris du baril et forcé les producteurs offshore a couper leur production qui est non rentable en dessous de 30$. Ya deux jours le prix a presque battu son record a 20,59 le baril (le plus bas étant 17 avec l'inflation prise en compte)
Une fois le désaccord au sein de l'opec résolu le baril remontera sans doute a 60 voire 70.
Donc grosses opportunité du côté des entreprises du monde pétrolier que ce sois raffineries, distribution, même chantiers et travaux qui sont d'énormes consommateurs.
Néanmoins attention, un prix qui commence par vingt n'est pas supportable pour les Etats Unis qui ont quand même des gardes armés autour des champs d'extraction des saoudiens et le congrès n'apprécie pas du tout de protéger un business qui menace ses producteurs nationaux qui ont des dettes sur les coûts opérationnels datant d'une période où le baril valait encore le double...Trump doit être en train de spammer la boîte vocal de Salman en ce moment même.
Donc baisse a surveiller tout en restant prudent.

https://journalducoin.com/bitcoin/italie-12-million-nouveaux-prospects-bitcoin/

Alors que l’ensemble du pays est actuellement en confinement total, la banque italienne Banco Sella a annoncé s’ouvrir à Bitcoin. Ce sont près de 1,2 million d’Italiens qui auront accès à ce service.

La Banco Sella opérera son service d’échange de Bitcoin sur sa propre plateforme Hype. Elle sera une intermédiaire afin de minimiser les risques de sécurité inhérents aux plateformes d’échanges de cryptomonnaies.

À ce jour, la plateforme Hype est déjà utilisée par 1,2 million d’Italiens pour effectuer des échanges. Ce nouveau service leur permettra non seulement d’acheter et de vendre du Bitcoin, mais également de payer des biens ou services grâce à la cryptomonnaie, une initiative surprenante et innovante de la part d’une banque.

« Le marché des cryptomonnaies et du bitcoin en particulier continue de susciter l’intérêt, surtout auprès du public qui constitue notre clientèle – par définition jeune et intelligente et qui, de plus en plus, s’attend à pouvoir accéder à ce monde grâce à l’outil qu’elle utilise pour gérer son argent au quotidien. », a déclaré le directeur général Antonio Valitutti.

Ca semble prometeur pour le btc, vu la grosse inflation qui va arriver, l'italie pourrait peut etre mettre des btc de coté pour gagner du pouvoir d'achat, vu que le btc n'est pas sensible a l'inflation. Et si ca marche, peut etre que d'autres banques suivront le mouvement

Le bitcoin rechute, la majorité des gens avaient crié au bulltrap, ils ont vu juste, j'espere qu'on fera un nouveau plus bas, mais je n'y crois pas trop

j'utilise coinbase pour acheter via mes euros, et binance pour trader, si tu veux je peux te donner mon lien de parrainage coinbase, et on gagne tous les deux 10 dollars

Sortez vos économies, et investissez.

De toute façon si vous le faites pas, vous avez pas mal de chance que l'état le prenne vu la crise à venir.

oui et vu l'inflation qui arrive, peu importe l'actif, il faudrait investir

Crise ou pas crise l'état ne prendra pas ton argent sur ton compte au risque d'une guerre sa c'est sur

moi je les laisse sur les sites d'exchange, certains disent que c'est risqué, sauf que ce sont de tres gros site, meme quand il y a un hack (tres rare) ils ont les moyens de rembourser. Sinon un wallet mais je n'y connais rien

en tout cas les comptes d'epargnes, vous pouvez faire une croix dessus

Publicité Stéroïdes