bitcoin

franco

Well-Known Member
SAlut les amis je voudrais savoir cest possible dacheter des bitcoin sur blockchain ensuite les revendre plusieur moi apres et faire un versement sur notre compte courant?

Oui tu as plusieurs solutions pour vendre des BTC. Mais le mieux c'est de passer par une plateforme de trading genre kraken.com.
Par contre, je vois bien pourquoi tu poses la question en ce moment, par contre ça m'étonnerait que le cours aille beaucoup plus haut dans un futur proche. Mais je peux me tromper.

Bonsoir les amis

petite question quel est pour vous le meilleur site pour les Bitcoin ?

J’avais pris un Coinomi mais ils me prennent grave des frais en fait, quasiment 20 € pour 100 € ;(

Si vous avez des bons plans merci à vous.

coinbase pour l'achat et binance pour le trade, je peux te donner un lien de parrainage si tu veux on gagne tous les 2 10dollars

Bah déjà merci , Coinbase j’ai déjà car j’avais déjà utilisé et je crois j’avais laissé tomber car j’arrivais plus à mettre de l’argent dessus ;(

aie sinon essaye binance pour l'achat, mais je sais pas trop comment ca fonctionne, je crois qu'il vaut visa ou peut etre un autre moyen de paiement

Oky merci.

je vais passer ma commande avec coinnomi Vu que la transaction est parti, mais c’est clair que je fais attention pour les prochaines

bonjour a tous

je me suis fait un compte sur blockchain et j'ai acheté 600 e de btc puis mon compte a été bloque puis je viens juste de voir que mais 600 e on été envoyer sur un compte alors que j'y suis pour rien ^^ est-ce que ca a deja arrivé a quelqu'un et que puis-je faire ?

merci

bonjour a tous

je me suis fait un compte sur blockchain et j'ai acheté 600 e de btc puis mon compte a été bloque puis je viens juste de voir que mais 600 e on été envoyer sur un compte alors que j'y suis pour rien ^^ est-ce que ca a deja arrivé a quelqu'un et que puis-je faire ?

merci

Tu t'es fais HACKER ...

Blockchain CEST des voleurs.... j’avais de l’argent dessus et un mec tappel genre oui t’as un contrat avec nous jusque tel date, tu vois ton compte gonfler et arriver à échéance du contrat plus rien plus de son plus d’image lol
Coinbase moi je suis bien avec celui la

y a des valeurs sur mais les gens doivent toujours aller voir ailleur.. va savoir pq

Tips, ne jamais jamais laissez ses bitcoins sur un webwallet (coinbase, kraken etc....). Le hack peut toujours arriver.

Dès que vous achetez vos bitcoins, foutez les sur un hardwareWallet (ou coldwallet), ça coute 50e. Mais vous êtes sûr de jamais vous faire hack. Même si vous perdez votre hardware, vous pouvez le récupérer avec votre mot de passe de 24 mots.

Une fois dessus, vous pouvez les garder, les envoyer à votre vendeur etc...
Si un jour vous voulez les vendre sur platforme, vous avez simplement à les renvoyer.

meme sur binance quand il y a des hack, les victimes sont remboursées par le site

Change tes mots de passes , fais une analyse complète de ton pc avec un bon antivirus ,
utilise la méthode de notification Google Authenticator .
J'ai ps antivirus et maintenant je suis parti sur coinbase j'utilise mon tel j'ai pas de pc par contre j'ai encore un autre problème le compte est à mon nom j'ai fait un virement bancaire le compte bancaire de lui ma copine c'est pas le même nom donc je sais pas comment ça va aller

Publicité Stéroïdes