Bjr présentation + conseil +cure + aide

Julie blacky

New Member
Hello
Je suis nouvelle merci pour ajout
Et m6 à VIPER Pr l'indication

Je me présente Julie j'ai 23 ans
Et je ne m'y connais alors absolument pas dans le monde des stéroïdes.

Je cherchais activement un produit qui noircit la peau au lieu de la blanchir comme on trouve un tas de produits de la sorte sur le marché.

J'ai découvert melanotan d chez lifetechlabs
Svp s'il y'a des retours des personnes tant utilisé, des témoignages bn comme mauvais
Je suis tte ouïe

Car j'aimerais commencer une cure... Merciiii

Mon plus grand besoin c'est de me taner la peau
Mais paraît il y'a de faux et vrais sites et produits....
D'ou mon besoin d'être redirige vers les meilleurs site de livraison car c'est interdit en France ce produit (melanotan)

Mon plus grand besoin c'est de me raser la peau
Mais paraît il y'a des faux et vrais sites et produits....
Dou mon besoin d'être redirige vers les meilleurs site de livraison car c'est interdit en France ce produit

Bonjour pourrais-tu faire attention à ton orthographe c'est incompréhensible

Bienvenue sur le forum :)

Le soleil ne fonctionne pas sur toi ? ou la région ou tu vis n'est peut-être pas assez ensoleillée.
Iil parait que le melanotan fait apparaitre des grains de beauté disgracieux parfois, je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu souhaite.

Bienvenue sur le forum :)

Le soleil ne fonctionne pas sur toi ? ou la région ou tu vis n'est peut-être pas assez ensoleillée.
Iil parait que le melanotan fait apparaitre des grains de beauté disgracieux parfois, je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu souhaite.

Je suis peau mate a lq base mais j'ai besoin d'être plus foncée que je ne le suis déjà.
Besoin d'une forte mélanine

Pr les boutons disgracieux..... Jen ai entendu parle o6..... Mais je vais essayer Pr voir

Publicité Stéroïdes