Blackroids.com

Les gars,
Aviez-vous aimé cette promo?
Vos commentaires sont importants pour nous. Plus d'infos nous obtenons de vous, plus nous ferons a nouveau des promo comme cela sur Blackroids.
Merci pour votre retour

Blackroids fait ces propre rapport de test de laboratoire.

Voici notre propre galerie de rapports de test de laboratoire en partenariat avec le laboratoire JANOSHIK.

Blackroids s'efforce de vendre une qualité à nos précieux clients.
Nous sommes la première source a faire un rapport de test de laboratoire à nos frais.
Pourquoi?
Parce que nous voulons le meilleur pour vous. Ce n'est pas dans la vision de Blackroids de vendre des produits sous doses régulières ou de faux roids.

Blackroids s'engage à tester chacun de ces produits du catalogue, maintenant plus de 500 références.
Certaines marques offrent déjà un rapport de test de laboratoire, mais nous voulons faire un double check qualité pour atteindre 101% de la fiabilité.

Blackroids est un service client de qualité et 5 étoiles.

Blackroids accepte une dose de - 5% en substance active.
Exemple: si le produit doit contenir 250 mg / ml de testostérone E et le résultat du rapport de test de laboratoire indique 240 mg / ml, les Blackroids continuera à répertorier ce produit dans son catalogue.
D'autre part, si le résultat est inférieur à 237,5 mg / ml, Blackroids mettra en rupture ce produit. Il reviendra au catalogue à nouveau dès que le laboratoire de rapport de test suivant est positif.

Nous travaillons en étroite collaboration avec toutes les marques que nous proposons sur Blackroids.
Nous nous sommes engagés à fournir de la qualité.
Il n'y a pas de manipulation, Blackroids veut juste être transparent et honnête avec nos précieux clients, nous avons commencé par tester la marque Alphazone:

Certains produits n'ont pas passé le test, les produits en question ont donc été mis en rupture de stock immédiatement.

https://blackroids.com/product-category/europe-6/

Pièces jointes

• Quality-reports-inside-topic.cleaned.jpg
    Quality-reports-inside-topic.cleaned.jpg
    65.5 KB · Affichages: 10
Préparer votre corps pour cet été

Encore une fois, c'est les soldes chez Blackroids.

-50% OFF sur tout le catalogue

Pièces jointes

• summer-sale-inside-topic.cleaned.jpg
    summer-sale-inside-topic.cleaned.jpg
    74.3 KB · Affichages: 12
Les copains,
C'est le moment ou jamais
il vous reste plus que 40 heures avant la fin des -50% OFF sur tout le magasin
Profitez-en

Aucun retour des membres sur leurs commande passée, pourtant tout le monde a dit on fera un retour... Du coup, le feed est fantôme personne parle mise à part @MIKE 666 pour nous faire le chrono de la promotion.

Aucun retour des membres sur leurs commande passée, pourtant tout le monde a dit on fera un retour... Du coup, le feed est fantôme personne parle mise à part @MIKE 666 pour nous faire le chrono de la promotion.
Merci de ton soutien
j'apprécie
Faite une review sur nous si vous etes un client de Blackroids et vous gagnerez de l'argent dans votre virtual wallet.

https://blackroids.com/reputation/

Tout est fait sur Blackroids pour que vous soyez satisfait de nos services et gagner de l'argent en meme temps
Que demander de plus ?

Quand personne se plein c’est que ça va en générale !
:)
Exactement
Mais on aimerait avoir vos retours, peut etre des critiques ou pas

Nous allons integrer une nouvelle option sur Blackroids

Partagez votre cycle / journal et gagnez jusqu'à 300 € (ou équivalent en $ / £) Store Credit sur Blackroids

Cela vous interesse?
Contactez moi en PM pour avoir plus de details

Team Blackroids

Plus trop le temps de passer sur le forum, juste pour dire qu'avec ce que j'ai accumulé sur le portefeuille virtuel je me suis commandé 3 boites de T3 Deus, c'est bien arrivé, ça a l'air legit et je tiens a dire que la méthode de dissimulation est juste folle, a mon avis avec ça très très peu de chances de se faire choper :p (a tel point que je me suis même demandé si c'était bien ce que j'avais commandé à la base)

Plus trop le temps de passer sur le forum, juste pour dire qu'avec ce que j'ai accumulé sur le portefeuille virtuel je me suis commandé 3 boites de T3 Deus, c'est bien arrivé, ça a l'air legit et je tiens a dire que la méthode de dissimulation est juste folle, a mon avis avec ça très très peu de chances de se faire choper :p (a tel point que je me suis même demandé si c'était bien ce que j'avais commandé à la base)
Combien de temps à mi ta livraison depuis le moment où tu as commandé poto ?

C'est arrivé en france en moins de 5 jours et expédié 2 jours après la commande, et après 20 jours parce que c'est la merde totale pour les livraisons chez moi.

20210611_192208.jpg

Voila le T3, que j'ai eu gratuit du coup, code validé sur le site de vérif.

Au top
Merci pour ton retour
Chez Blackroids nous voulons que de la satisfaction.
Au passage tu peux encore accumuler dans ton portefeuille virtuel via cette procedure a respecter dans l'onglet reputation.
https://blackroids.com/fr/reputation/

Publicité Stéroïdes