Blanc d'oeuf liquide

zakhiel

Active Member
J'ai trouvé ça par hasard , qualité du blanc nickel que ça soit pour des gateaux ou des omelettes, il faut juste savoir qu'un blanc correspond a 32Gr environ, possibilité de choisir blanc d'oeuf de poule elevé en plein air etc..:p


Acheter les blancs d'

voili voilou,
 
Le site est pas mal mais tu peux trouver ton blanc d’œuf moins cher dans des magasins pro ou directement chez ton pâtissier.
 
Merci !
Après un léger calcul rapide, un pack de 6 est en général 1.50 vers chez moi, l'économie est vite fait, par contre c'un peu flippant, jamais commandé sur internet la bouffe. :D
 
je recois normalement demain je vous tiens au courant :p si je suis malade a ma 1er omelette ou a ma 1er mousse je saurais d'ou ça vient :p
 
je recois normalement demain je vous tiens au courant :p si je suis malade a ma 1er omelette ou a ma 1er mousse je saurais d'ou ça vient :p

Je suis ton post dans ce cas, je comptais en prendre si le feedback est bon, donc c'est l'occasion de voir tout ça. :)
 
Alors comme promis, me voila avec mes 6Kg de blanc d'oeuf liquide :p

20141021_193026.jpg

20141021_193046.jpg

Demain matin 1er omelette avec donc je compte 30gr = 1 blanc d'oeuf
 
Alors 1ere omelette faite, c'est super liquide, le goulot a une petite ouverture(type bouteille d'huile ou vinaigre) ce qui facilite la mesure, aucune odeur, mais sinon au gout exactement comme un blanc d'oeuf d'un oeuf :D ,
Ce soir je tenterai dans une patisserie ac mon flocon d'avoine voir ce que ça donne, Voili voilou

Sinon délai de reception 2 jours , emballage parfait, les bouteilles etaient entourées par une sorte de coussin de synthétique,

:p
 
Trash xD pis tellement facile a vider dans une poele, ca te fait une crepe de blanc d'oeuf simple t'etale une tranche de jambon ou deux t'enroule et finis ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut