Blast and cruise ou trt

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour les gars
J'ai décidé de prendre 250mg de testo tous les 15j entre mes cures car je cure 3 fois dans l'année..
C'est considéré comme une trt ou blast and cruise ?
Et cela me permet de conserver mes gains plutôt et garder un bon taux de testo..
Pourquoi certain font 125mg /semaine pour avoir un taux plus stable ?
 
250 tous les 15j t’es sur une grosse TRT et sur début de blast :p

T’as quel âge ?

Y en a qui split à la semaine, de mon avis utile si t’es sur un susta (pas le mieux pour une trt je pense), moins utile sur une cypio par exemple
 
Bonjour les gars
J'ai décidé de prendre 250mg de testo tous les 15j entre mes cures car je cure 3 fois dans l'année..
C'est considéré comme une trt ou blast and cruise ?
Et cela me permet de conserver mes gains plutôt et garder un bon taux de testo..
Pourquoi certain font 125mg /semaine pour avoir un taux plus stable ?
Salut oui taux plus stable avec 125par semaine, moi je fais même 2 fois par semaine c est encore mieux
Voilà un outil qui te permettra de voir la différence
https://www.steroidplotter.com/
 
250 tous les 15j t’es sur une grosse TRT et sur début de blast :p

T’as quel âge ?

Y en a qui split à la semaine, de mon avis utile si t’es sur un susta (pas le mieux pour une trt je pense), moins utile sur une cypio par exemple
J'ai 26 ans , j'en fais 1ml tous les 15j pour éviter de faire une relance ou laisser mon axe ce relancer seul .. Car je pense que le temps que mon axe se relance il reçoit déjà des hormones .. donc pas top..
Moi cest de l'enanthate
 
Je te demandais ton âge pour estimer à peu près ta production naturelle (la trt devrait juste compenser ta production naturelle)

Loin de moi l’idée de te faire la morale, t’es sur de t’engager dans ça ? tu vois à long terme ce que ça comporte ? Je suis passé en trt après avoir eu mes enfants et avec des objectifs de compet ...

26 ans tu cures déjà 3 fois par an, et si t’es en blast ça sera grosso modo ON à l’année, donc après soit tu serres les fesses pour une grosse grosse relance en espérant que ça reparte, soit TRT à vie, à vie, parceque si tu arrêtes et que ton axes tournes pas, tu vas vite finir au fond du gouffre
 
Je te demandais ton âge pour estimer à peu près ta production naturelle (la trt devrait juste compenser ta production naturelle)

Loin de moi l’idée de te faire la morale, t’es sur de t’engager dans ça ? tu vois à long terme ce que ça comporte ? Je suis passé en trt après avoir eu mes enfants et avec des objectifs de compet ...

26 ans tu cures déjà 3 fois par an, et si t’es en blast ça sera grosso modo ON à l’année, donc après soit tu serres les fesses pour une grosse grosse relance en espérant que ça reparte, soit TRT à vie, à vie, parceque si tu arrêtes et que ton axes tournes pas, tu vas vite finir au fond du gouffre
Dans mon cas vu mon jeune âge ce n'est pas pour compenser ma testo naturel mais pour éviter la perte entre deux cure..
J'ai aussi l'idée de partir sur un objectif compet aussi..
Et l'intention de partir aussi sur une relance plus tard avec hcg ect dans l'optique d'avoir un gosse mais pas cet année..
Apres merci du conseil je prend pas sa pour de la morale mais je pense que dès qu'on touche au ass nous sommes au fond du gouffre nous devenons tous accro et personne n'arrive à se contenter d'une cure par ans..
 
Faut pas exagerer beaucoup de gens ne font qu'une cure de 12 mois par an, donc c'est tout a fait possible:D

Les relances c'est pour les filles, pourquoi vouloir eviter ce qui arrivera in fine tot ou tard
 

Publicité Stéroïdes

Haut