Blast and Cruise, qu'en penser ?

salut

y a un poste sur MEM qui en parle de façon assez franche:

Blast and Cruise

super interessant, même/surtout pour des newbie comme moi, car le debat concerne aussi les débutants : l'usage d'AAS modifie à jamais le système endocrinien, les pct peuvent provoquer, même bien réalisées, même chez les expérimentés, des crash hormonaux (depréssion, fonte muscu, libido neant etc), les BB utilisateurs d'AAS doivent lire ce topic.
J'ai envie de dire "tout culturiste, debutant ou confirmé, qui envisage de prendre des AAS devrait lire ce topic.
Les modos de Meso devraient même l'epingler quelque part, avec le titre : "avant de prendre des AAS, lisez ceci" car les "anciens" (ceux qui ont curé des années) de MEM parlent à cœur ouvert, sans tabou, ni censure, alors si cette discussion ne suffit pas à dissuader de prendre des AAS, rien ne le fera.

Du coup je n'ai pas tout compris.
Est il mauvais de relancer alors ?
Mieux faut il curer sans relancer ?
Faut il enchaîner les cures ?

Il est mauvais de commencer plutôt. Ça reste une machine dans laquelle on s'engouffre. Plus de marche arrière possible. Les relances c'est aléatoire, trop de paramètres à prendre en compte, même si certains maîtrisent vraiment très bien le sujet! D'ailleurs certains n'ont pas besoin d'aide pour relancer, d'autres vont tout droit vers le crash même avec relance conventionnelle... Ça reste un travail de fond, je pense que plutôt que parler de relance, on devrait parler de "maintient de son système endocrinien". Il faut maîtriser tous les paramètres. Et puis tous ceux qui ont commencés y retournent (voir n'en sortent jamais.), et ça je pense que tout le monde ici te le dira. ;)

Ok merci.
Tu parles de Paramètres à prendre en compte, pourquoi ne pas parler de ces paramètres afin d'éviter les crachs ?

@Milton : impossible d'être sûr à 100% d'eviter un crash, les intervenants de MEM comme Shogun te le diront vu leur expérience

ce que je retiens de ce topic MEM, c'est qu'un certain nombre de BB finissent par ne plus s'arreter de s'injecter de la testo pour maintenir leur libido et leurs muscles, + hormone de croissance pour le bien être. Il semblerait aussi que tous les BB pro ou de haut niveau font du "blast and cruise" pendant leur carrière et ceux qui sont en retraite continuent à s'injecter de la testo par nécéssité (TRT car taux naturel de testo devenu très bas vu que les testicules sont devenus inutiles physiologiquement) et par besoin/addiction (libido, maintien de la masse musculaire, bien être etc). Bref c'est quelque chose qui ne se dit pas souvent sur les forums et qui devrait faire reflechir un debutant qui veut se lancer là dedans

Tu penses que relancer c'est mieux alors ?
Ils disent que le coeur ramasse à chaque relance.
Qu'en pensez vous ?

de toute façon si vous pensez que vous n aurez jamais d effet négatif ( santé ) bhe vous vous trompez, le mieux a faire est de limiter la casse, de ce fait je pense qu il est meilleur de ce contenter a quelques cure par ci par la que de rester trop longtemps "on" pour éviter les souci de cholestérol et d hypertension qui a une influence direct avec a la santé , sans parler de la hausse de l'hemato.
avoir des petit souci de libido c est quand même rien comparer a un triple pontage ou a des dialyse...
après si c est dans le but de faire des compète avec un coach qui gere c est un autre débat et un autre monde
cet avis n engage que moi.

Ok merci.
Tu parles de Paramètres à prendre en compte, pourquoi ne pas parler de ces paramètres afin d'éviter les crachs ?

Parce-qu'un simple post ne suffirait jamais, et que je continue moi même d'apprendre à ce sujet, j'ai pas la prétention de pouvoir "enseigner" ce genre de sujet.

Casafal a raison, vous vous trompez si vous pensez ne pas subir de négatif en vous envoyant des hormones.

Comme bon conseil de "relance" (après cycle plutôt) si on sait pas où on met les pieds, je dirais de ne surtout jamais juice si on a un corps en mauvaise santé (peu de muscles, gras, hypertension, mauvaise récup, manque de sommeil...).
Et ça englobe une multitude de paramètres... Ajouter à ça une relance conventionnelle, éviter les molécules suppressives, se contenter de 8 semaines et 2 cycles par ans.

Avec ça je pense qu'on limite fortement la casse et qu'on peut avoir une bonne expérience des AAS.

2 cycles de 10-12 semaines par an, avec les relances conventionnelles tu penses que le corps subit beaucoup ?
L'Axe morfle autant qu'en cruise ?

Je dis rien, je donne mon point de vue concernant une prise d'AAS sans trop de connaissances. 12 semaines c'est 4 de plus que 8.

L'axe morfle pas en cruise, il se met en veille.

Sur MEM ils disent que le cœur morfle à chaque relances, ça laisse penser qu'il vaut mieux cruiser non?

bhe j ai envie de te dire a chaque petite compète amateur les types font des déshydratation pour le fun car rien a gagner , juste pour être au top un jour :) ( c est sa la passion ) et bien malheureusement le cœur en prend un belle pendant ce laps de temps qui entour une compète, des amis a moi compétiteurs amateur se sont fait de très grosse frayeur en sèche pendant leur prepa et ce n etait pas a cause des AAS.

après chaque personne est différente toi autant avec 2 cure par an tu va super-bien récupérer (axe, foie , rien ect .. ) autant un autre une cure il va mettre 1 ans a retrouver des valeur correct.

Voila pourquoi tout le monde ici rabâche a longueur de journée les PDS c est pas pour être chiant ou pour péter plus haut que son cul, c est juste que pour certain le partage de cette passion ne s arrête pas a son propre nombril.

• Like
Réactions: Xus
merci casafal et Xus c'est pas du tout que je veux que les gens aillent ddans mon sens car la preuve, moi je ne fait pas de cruise lol
Je veux juste savoir ce qui serait le moins pire c'est tout

;) tu fait bien de te renseigner c est comme sa qu on évite les gros pepins.
pour moi le plus "safe" c est d'avoir des base béton( diète sèche masse au top une connaissance des trainings accru, au passage merci a tout les gens pour les conseils sur ceux ci ) comme sa sa évite de vouloir a tout prix renvoyer la sauce a la moindre "stagnation".
avec ça deux petite cure sympa et la sa décoiffe :D

Moi si je cure et surtout si je compte re-curer lol c'est pour être sec et massif, chose que je n'arrive pas à faire sans AAS, je deviens plus sec mais aussi beaucoup moins massif lol

c est clair que sans aas être très massif ( muscle bien rond, et dense ) et très sec j ai jamais vu ^^

Publicité Stéroïdes