Blast and cruise

olive27

Active Member
Holà les gens.

Bon j'ouvre ce topic pour y voir plus claire sur tout un emsemble de questions que je me pose en rapport avec mes anciens choix et mon futur dans ce sport.

Déjà jai fais pas mal de recherches sur le thème du topic est jai vu de nombreuses personne argumenter sur des choses qu'ils pensais et non sur des choses réellement vaicue.

Suite aux partages de Hardwork ces derniers jours je suis un peu perdu malgres la qualité indiscutable de c posts.

Comme nombreux d entre vous le savent jai fais l'erreur de curer en continue.
Aujourd'hui je sais et jen suis sur, c'était une erreur.

Je suis donc dans l'objectif de Cruise pour faire reposer mon corp et pouvoir redenouveau progresser car mon corp c habitué et donc plus de progrès.

J aimerais savoir si certains d entre vous font du blast and cruise, leurs ressenties, leurs résultats.

Certains mont dis que pour palier à l'erreur que jai faite de curer non stop, l'option serais de tenter de relancer

Le soucis, c'est que jai des objectif dans Le sport et que je compte continuer en faisant les choses mieux.

Certains m'ont dit que passer sur un cruise ne changerais rien a ma stagnation une fois en blast, ce que jai du mal à croire et pour cela j'aimerais des explications si certains sont ok pour les partager.

Moi voila ce que je compte faire aujourd'hui, besser mes doses à 150mg/ semaines pour reposer le corp sur une certaine durées, faire des pds et contrôler le tout. En sachant pertinemment que ma testo naturel et HS et je compte pas la relancer pour le moment.
Pour ensuite faire un blast sur une courte périodes.
Si je fonce dans le mur n'hésitez pas à le dire sil vous plais.


Et assez parler de mon nombril, c un sujet qui reste intéressant je pense que ya des gens qui ont peut être certaines questions à poser la dessus donc n'hésitez pas

Merci
 
Holà les gens.

Bon j'ouvre ce topic pour y voir plus claire sur tout un emsemble de questions que je me pose en rapport avec mes anciens choix et mon futur dans ce sport.

Déjà jai fais pas mal de recherches sur le thème du topic est jai vu de nombreuses personne argumenter sur des choses qu'ils pensais et non sur des choses réellement vaicue.

Suite aux partages de Hardwork ces derniers jours je suis un peu perdu malgres la qualité indiscutable de c posts.

Comme nombreux d entre vous le savent jai fais l'erreur de curer en continue.
Aujourd'hui je sais et jen suis sur, c'était une erreur.

Je suis donc dans l'objectif de Cruise pour faire reposer mon corp et pouvoir redenouveau progresser car mon corp c habitué et donc plus de progrès.

J aimerais savoir si certains d entre vous font du blast and cruise, leurs ressenties, leurs résultats.

Certains mont dis que pour palier à l'erreur que jai faite de curer non stop, l'option serais de tenter de relancer

Le soucis, c'est que jai des objectif dans Le sport et que je compte continuer en faisant les choses mieux.

Certains m'ont dit que passer sur un cruise ne changerais rien a ma stagnation une fois en blast, ce que jai du mal à croire et pour cela j'aimerais des explications si certains sont ok pour les partager.

Moi voila ce que je compte faire aujourd'hui, besser mes doses à 150mg/ semaines pour reposer le corp sur une certaine durées, faire des pds et contrôler le tout. En sachant pertinemment que ma testo naturel et HS et je compte pas la relancer pour le moment.
Pour ensuite faire un blast sur une courte périodes.
Si je fonce dans le mur n'hésitez pas à le dire sil vous plais.


Et assez parler de mon nombril, c un sujet qui reste intéressant je pense que ya des gens qui ont peut être certaines questions à poser la dessus donc n'hésitez pas

Merci
Je ne peux pas t'aider mais en tout cas force est de constater que tu as appris de tes erreurs et c'est cool de te voir comment il es maintenant que il y a deux mois :)
 
Holà les gens.

Bon j'ouvre ce topic pour y voir plus claire sur tout un emsemble de questions que je me pose en rapport avec mes anciens choix et mon futur dans ce sport.

Déjà jai fais pas mal de recherches sur le thème du topic est jai vu de nombreuses personne argumenter sur des choses qu'ils pensais et non sur des choses réellement vaicue.

Suite aux partages de Hardwork ces derniers jours je suis un peu perdu malgres la qualité indiscutable de c posts.

Comme nombreux d entre vous le savent jai fais l'erreur de curer en continue.
Aujourd'hui je sais et jen suis sur, c'était une erreur.

Je suis donc dans l'objectif de Cruise pour faire reposer mon corp et pouvoir redenouveau progresser car mon corp c habitué et donc plus de progrès.

J aimerais savoir si certains d entre vous font du blast and cruise, leurs ressenties, leurs résultats.

Certains mont dis que pour palier à l'erreur que jai faite de curer non stop, l'option serais de tenter de relancer

Le soucis, c'est que jai des objectif dans Le sport et que je compte continuer en faisant les choses mieux.

Certains m'ont dit que passer sur un cruise ne changerais rien a ma stagnation une fois en blast, ce que jai du mal à croire et pour cela j'aimerais des explications si certains sont ok pour les partager.

Moi voila ce que je compte faire aujourd'hui, besser mes doses à 150mg/ semaines pour reposer le corp sur une certaine durées, faire des pds et contrôler le tout. En sachant pertinemment que ma testo naturel et HS et je compte pas la relancer pour le moment.
Pour ensuite faire un blast sur une courte périodes.
Si je fonce dans le mur n'hésitez pas à le dire sil vous plais.


Et assez parler de mon nombril, c un sujet qui reste intéressant je pense que ya des gens qui ont peut être certaines questions à poser la dessus donc n'hésitez pas

Merci
Je sais pas depuis combien de tps tu cure nn stop mais je sais que un pote body a moi a curer non stop pdt 36 semaine et a commencer un cruise apres cette cure mais il continu de bien bouger apres pareil a voir tes dosage ect

Mais je pende de mon peu d'experience que le cruise reste la meilleue solution plutot que la relance apres c'est mon point de vue et je ne m'y connais pas enormement comparer a certain ici
 
En fait au bout de x semaines le corps s'habitue a la molecule et les gains se ralentissent, en BnC faut faire des cures de 8 a 12 semaines suivis de cruises 4 a 8 semaines et tu Blast et ainsi de suite, en Cruise faut etre uniquement sous testo basse et tu peux egalement rajouter des peptides gh insu etc..
Donc pour toi relancer serait une tres mauvaise idee, autant partir sur 4 semaines avec test trt ou meme rien si tu veux histoire de rechoquer le corps
 
Tu crois que 4 semaines de cruise suffiront ?
Pas de risque de perte de gains sans aucune base de testo ?

Merci Simon
 
Ca suffit a mon avis, moi si je depasse 4 semaines c'est juste a cause de quelques contraintes, comme un voyage ou autres, j'aime commencer mes cures dans les meilleurs conditions, donc si je bougais pas du tout je depasserai jamais 4 semaines, deja tu commences a sentir le manque sans produits, et psychologiquement t'as l'impression de perdre des gains, malheureusement c de la drogue lol
Sinon si t’arrêtes mnt alors que t'es sous 250 mg de testo dans 2 semaines t'auras que 125 mg et dans 4 semaines y aura 62 mg donc pas grave y a pas de risque. Mais fait le juste cette fois, ca fait un an que t'es on qd meme, faut le choquer un chouia avec les prods
 
Il me semble qu'il est en cure depuis au moins 1 an (en plus je crois que c'est tren non stop) donc 4 semaines ça va faire juste

son taux va même pas avoir le temps de descendre pour avoir l'équivalent de ses 150mg semaines

Et histoire de reposer un peu son organisme après tout ça faudrait quand même quelques mois je dirais..
 
Il me semble que ca fait qlq semaines qu'il est sous susta et winstrol depot si je me trompe, il a arrete la tren, donc biensur le feu vert c la pds qui le donne pour pouvoir enchainer, le but du cruise c'est reposer le corps + rendre le corps pret pour progresser la cure d'apres
 
Mais les amis mon corp me dit 'va pousser feignasse' et ça 24hsur24 :p

Par contre ce qui va être chiant c de s'entraîner en étant sur de pas progresser...
 
Je cruise depuis novembre environ, aucune perte de gain même en dessous de 200 mg/semaine (175mg dans mon cas) donc inutile de surcharger en cruise.
Pas besoin d'AI à ce dosage et c'est assez pour la libido.
 
Je vais partir sur 150mg/ de testo e semaines pendant 2 mois

Après jai une question, durant ce labs de temps il es totalement impossible de gagner en muscle ?

Je veux dire on vois des natty gagner du muscles avec moins de testo que ça, sans parler des nana.
 
Je vais partir sur 150mg/ de testo e semaines pendant 2 mois

Après jai une question, durant ce labs de temps il es totalement impossible de gagner en muscle ?

Je veux dire on vois des natty gagner du muscles avec moins de testo que ça, sans parler des nana.
Si tu as atteint ton potentiel natty max, non tu ne gagnera plus rien, si par contre tu es au dessous de ton max natty, tu peux encore gagner du muscle, mais il faut être stricte dans le training et la diete.
 
Je suis environs poids taille la parcontre retard sur les jambes je pense Qu en bossant les jambe je peut grappiller quelques progres
 
Il y a moyen de gagner du muscle pendant ce temps, en jouant sur l'hyperplasie, comme c'est pas les memes terrains d'action, une combo testo gh insu igf et peg mgf pourra etre tres intéressante
 
Perdre ou pas dépend de trop de facteurs diète, training mais surtout année de pratique et génétique en cruise, je suis à la fourchette haute natty dans les 7-8 et en cure pas plus de 250 Testo semaine ça suffit largement à maintenir mon poids à 101 kg en dessous de 10%BF.

Je pense que beaucoup sont tellement habitué à s’envoyer des doses de cheval ou voir des feeds qu’il oublie la force des produits couplés avec tout les paramètres optimaux.
 
Sur 8 semaines:

6 ui par jour en 5/7 ca fait 240 ui soit deux kits = 300 e max
2 Lr3 + 1 peg mgf + insu = 200 e max

Ouais tu seras dans les 500 e max
 

Publicité Stéroïdes

Haut