Blast and cruise

Y a aussi toujours les mecs qui preferent jouer a fifa en bouffant des curly qui te disent d'arreter et que c'est deja trop parce que çà les fou mal a l'aise de voir que toi t a une hygiene de vie et que tu arrives a faire ce que eux ils auraient bien voulu faire , çà les fait chier de te voir faire du positif. Si un mec te dit d'arreter ( donc forcement pas un mec qui aime la muscu ou le body ) dis lui de s'y mettre plutot et toi vas y plus fort.
 
Ouai et puis ceux qui sont sur ce forum c'est souvent ceux qui cherche des réponses et qui sont impliquer dans ce qui font, au dela de l'entraînement et du côté nobrain on essaie de comprendre ce quon fais et de s'améliorer.. c une certaine détermination qui peut parfois dépasser certains.

Ils voyent pas tout ce qui a côté.

Sinon jai une question pour en revenir au sujet.

Voilà on sais qu un natty a une limite de potentiel de prise de muscles suivant ces hormones ect.

Hors par exemple si on sinjecte 250mg de testo par semaines la logique serais que la limite potentiel de gains est augmenter.

Donc sur une base de 250mg de testo peut importe la durée du traitement et de lhomeostasie du corp ont serais capable de progresser et de s équilibrer jusqua cet limite ?

Et cet limite serais repousser a chaque augmentation de cet dose.

Exemple un mec qui sur un ans à fais 500 mg de testo semaines, et à mis ces priorité sur certains muscles comme les épaules ou les jambes ou autre ces muscles aurais atteint cet limite de développement mais peut être pas les autres ?

Donc en restant on sur une longue durée et de progresser sur tout l emsemble du corp. Serais possible ?

Jusqua avoir atteint les 100% de cet limite sur tout ces emsemble de muscles.

Alors pourquoi parle t ont de cruise et de blast ? Pour gagner du temps ?

Parce que une base de testo naturel le corp aussi aura cet équilibre cortisol/ e2 anabolisme/ catabolisme ça l'empêche pas de progresser
Jusqu'à cet limite
 
Ouai et puis ceux qui sont sur ce forum c'est souvent ceux qui cherche des réponses et qui sont impliquer dans ce qui font, au dela de l'entraînement et du côté nobrain on essaie de comprendre ce quon fais et de s'améliorer.. c une certaine détermination qui peut parfois dépasser certains.

Ils voyent pas tout ce qui a côté.

Sinon jai une question pour en revenir au sujet.

Voilà on sais qu un natty a une limite de potentiel de prise de muscles suivant ces hormones ect.

Hors par exemple si on sinjecte 250mg de testo par semaines la logique serais que la limite potentiel de gains est augmenter.

Donc sur une base de 250mg de testo peut importe la durée du traitement et de lhomeostasie du corp ont serais capable de progresser et de s équilibrer jusqua cet limite ?

Et cet limite serais repousser a chaque augmentation de cet dose.

Exemple un mec qui sur un ans à fais 500 mg de testo semaines, et à mis ces priorité sur certains muscles comme les épaules ou les jambes ou autre ces muscles aurais atteint cet limite de développement mais peut être pas les autres ?

Donc en restant on sur une longue durée et de progresser sur tout l emsemble du corp. Serais possible ?

Jusqua avoir atteint les 100% de cet limite sur tout ces emsemble de muscles.

Alors pourquoi parle t ont de cruise et de blast ? Pour gagner du temps ?

Parce que une base de testo naturel le corp aussi aura cet équilibre cortisol/ e2 anabolisme/ catabolisme ça l'empêche pas de progresser
Jusqu'à cet limite
C'est pas si simple, premièrement parce que le corps essaye toujours de rétablir l'équilibre, et de par se fait, il aromatisera plus, il montera le cortisol et cessera la production naturelle de testo.
il y'a probablement encore d'autre facteurs qui entrerons en compte mais je ne les connais pas tous, de plus si l’augmentation de testo par rapport à la production natty est légère, le gain sera léger et donc perceptible, voilà pourquoi on prend de grosses dose sur de courte durée (en cycle) pour avoir le plus de gain possible et éviter la réaction de défense du corps.
 
Pour ma part j ai fait un B&C pendant 3 ans et ensuite j ai tout stoppé suite à une grosse blessure je n ai pas fait de relance , j ai laissé la machine se relancer toute seule , ce fut surtout difficile le 1er mois , et ensuite c est la libido qui a été très longue à revenir à la normale , il m a fallu environ 1 an et demi pour retrouver ma <vrai> libido.
 
Je comprend que le corp reagis à cet augmentation par lequilibre, donc plus de testo = plus de cortisol au bout dune certaine durée et daromatisation

Mais il le fait bien pour quelquun de natty
Et le natty lui si il part de loin progresse sur 4 ans jusqu'à sa limite même avec cet équilibre cortisol/e2

Alors pour quelquun qui sinjecte 500mg il pourra lui aussi progresser jusqua atteindre cet limite non?
 
Je comprend que le corp reagis à cet augmentation par lequilibre, donc plus de testo = plus de cortisol au bout dune certaine durée et daromatisation

Mais il le fait bien pour quelquun de natty
Et le natty lui si il part de loin progresse sur 4 ans jusqu'à sa limite même avec cet équilibre cortisol/e2

Alors pour quelquun qui sinjecte 500mg il pourra lui aussi progresser jusqua atteindre cet limite non?
Il atteindra plus vite la limite qu'il atteindrait natty c'est tout, mais uniquement si il fait ça par cycle, pas si il prend 500 mg tout le temps.
 
Ouais enfin bon je sais pas si toi tu as test les longue durée d'aas moi je lai fais. Et malgres ce que tu dit jai vu des amélioration sur pas mal de mes points faibles

Ma décisions de cruise est prise mais je pense qui faudrais un peut plus vous ouvrir pour certains et admettre que tout n est pas une science exacte.
 
Ouais enfin bon je sais pas si toi tu as test les longue durée d'aas moi je lai fais. Et malgres ce que tu dit jai vu des amélioration sur pas mal de mes points faibles

Ma décisions de cruise est prise mais je pense qui faudrais un peut plus vous ouvrir pour certains et admettre que tout n est pas une science exacte.
à un moment tu stagne quoi qu'il arrive, c'est comme avec tout, pour le moment je cruise et je ne progresse plus, ou alors c'est tellement lent que je ne le remarque pas.
 
Je vois.
Moi pour donner un exemple après 6 mois de chimie jai attaquer mes triceps dune meilleurs façon, et au bout de 3 mois suivant jai choper 2 cm au niveau des bras en plus.

Ah oui et j'avais ajouter 6 ui de gh blue top par jour aussi ça a surment jouer
 
Je vois.
Moi pour donner un exemple après 6 mois de chimie jai attaquer mes triceps dune meilleurs façon, et au bout de 3 mois suivant jai choper 2 cm au niveau des bras en plus.

Ah oui et j'avais ajouter 6 ui de gh blue top par jour aussi ça a surment jouer
6UI de GH + un cruise ça joue.
 
je pense qu'il est plus prudent d'enchainer les cycle courts 8-10 semaines
je sais pas si 10 semaines compte comme cycle court
 
Dernière édition:
Dur dur d'arrêter les prods.. psychologiquement ça fais à peine 5 à 6j ça me rend fou.. de devoir cruise
 
C'est parce que tu ne contrôle plus les produits mais les produits qui te controle. Je vais bientot en arriver à ce stade et j'aimerais surtout pas... Maintenant bon courage pour ton cruise ;)
 
J'aime pas perdre du temps et les cruise c de la perte de temps tu va tentraîner pour rien vue que tu progresse pas tu mange pour rien vu que tu progresse pas, ça me casse les couilles

J'aurais aimer une progression constante qui te pousse à aller à la salle tout les jours mais avec c prod de merde qui finisse par plus fonctionner c de la perte de temps d'argent

Devoir reposer le corp mais sérieux quoi mon corp il veux soulever de la fonte et c tout pas de chichi pas de repos c pour les faibles ça

Ça me soule
 
J'aime pas perdre du temps et les cruise c de la perte de temps tu va tentraîner pour rien vue que tu progresse pas tu mange pour rien vu que tu progresse pas, ça me casse les couilles

J'aurais aimer une progression constante qui te pousse à aller à la salle tout les jours mais avec c prod de merde qui finisse par plus fonctionner c de la perte de temps d'argent

Devoir reposer le corp mais sérieux quoi mon corp il veux soulever de la fonte et c tout pas de chichi pas de repos c pour les faibles ça

Ça me soule

Tu raconte n'importe quoi c'est chaud, en cruise tu peux jouer sur autre chose que la masse, la densité musculaire, la qualité etc.
En cruise je progresse moins vite mais je progresse quand même et pourtant je chut de gros dosages a peu.
Qui veut aller loin ménage sa monture.

Dans un lit d’hôpital on progresse pas non plus tu verras.

"avec c prod de merde qui finisse par plus fonctionner c de la perte de temps d'argent " c'est ton manque de connaissances qui t’empêche de progresser, aucune logique, aucune stratégie dans ta façon de faire les choses et dans ta mentalité, le body c'est une science plutôt exacte , on fait les choses en attendant quelque chose de précis derrière, on balance pas des produits au pif pour devenir si possible énorme.
 
Vas-y épargne moi t leçon de moral a la con.

Je men fou de ce que tu dit man ça fais 1 ans que J'essai den apprendre plus ici alors vien pas me dire Chpa quoi va plutot dire ça a tes potes la bas

Je dit juste juste que ça me soule de cruise si t pas content c pareil
 
Tu auras au moins l’intérêt d'être un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire, pour cela le forum devrait te remercier, c'est plus simple avec du concret pour les nouveaux arrivants.

Regardait les jeunes il a fait 8 mois de tren et pourtant il aurait perdu contre TiboInshape lors de la compétition fitness.

Merci Olive27, j'ai hâte de lire tes prochaines aventures.
 

Publicité Stéroïdes

Haut