Blast & Cruise zeev

Zeev

Well-Known Member
Bonsoir, il me reste 4 semaine de cure, qui etait diana tren susta, j'ai eu de tres bon resultat nottament avec l'ajout de peptides en s4, je pensais au bout des 4 semaines plutot que de faire une relance tourner a 250 mg de susta semaine en 2 injection au lieu de 500mg de susta semaine en pleine cure le tout sur 4-6 semaines avant de reattaquer une cure susta tren boldo, qu'en pensez vous ?

Je pensais aussi a faire ma pct classique mais en continuant avec les peptides type igf1 ipamorelin cjc, ca peut etre benefique sans roids a coté ?

Merci

si tu souhaites curer dans un laps de temps assez court (4 semaines), le cruise est tout indiqué,

MAIS je prefere laisser répondre des personnes plus calés que moi pour t'indiquer comment cruiser avec du susta :)

bon cruise

C'est clair que le susta c'est pas le top du top, l'enanthate aurait été mieux pour les taux plasmatiques.
Niveau dosage 250 mg c'est largement suffisant je pense, après je suis partisan des injections ED ou EOD pour le susta même à faible dosage

Ok merci appolo, la testo enanthate je prefere plus l'utilisé, elle me file des boutons, donc je peux continuer le susta a 250mg semaine avec 1 injection tous les deux jours sur 4 semaines ?

Est ce que je peux passer en sc pour cette periode et rattaquer en im ou je reste en im ?

Tu peux très bien utiliser le susta pendant ton cruise de 4 semaines même en SC si ça te dit.

Pendant ton cruise continue ton hcg et aussi à prendre ton AI. Si tu peux fait une petite prise de sang pour savoir ou tu en es avant de renvoyer la sauce.

Publicité Stéroïdes