Blend de peptides ou séparés?

travis

Active Member
Hello!

J'aimerais me lancer dans une cure de Ipa+Mod GRF et je me demandais si il y avait un avantage ou non (à part le prix) de prendre les peptides dans un blend comme le pack BIOSYNERGY ANTI-AGING de LIFETECH-LABS ou de les prendre séparément?

Niveau dosage y a une différence?

Merci!

Je suis un peu contre ces blends car chaque action a une réaction. On sait que la synergie des ghrh/ghrp est prouvée mais ce dans le système du corps humain donc in vivo. Mais qu'en est-il en in vitro, ça honnêtement, je n'en sais rien!

C'est assez intéressant ce que tu avances en effet. Mais je pense que les réactions in vitro sont mieux connues qu'in vivo car plus faciles à observer...

Oui mais qu'en est-il du fameux mélange quand il rentre en in vivo? La synergie se fait par deux produits pris séparément!

Bon dur de donner avis après Thor mais je me lance quand même ^^

Je n'avais jamais entendu parler de blend de peptides et ce qui me ferait dire que c'est déconseillé est la raison suivante.

Sur les sites US/UK, ils préconisent de faire 3 injections par jour environ pour les cures de GRHP/GHRH donc au total ça fait 6 seringues (2 pour chaque produit x 3).

Certains ont donc proposé des protocoles et les plus connus sont :

- 2 seringues une pour chaque produit qu'on charge pour "3 doses" et on injecte trois fois avec la même seringue, ce qui présente selon eux l'avantage de ne pas mélanger les produits mais un inconvénient au niveau de l'hygiène.

- 3 seringues chacune contenant "une dose" de chaque produit. Ils expliquent que le mélange dans la seringue ne pose pas de problème mais préconise de prendre l'un avant l'autre car un des deux est plus stable donc il faut prendre le moins stable d'abord et ensuite le plus stable car si quelque mcg d'un produit peu stable vont dans la fiole du produit plus stable ça ne pose pas de problème.

Au regard de cette dernière méthode, je dirais qu'il vaut mieux éviter le blend mais bon je n'ai pas d'expérience c'est juste basé sur des lectures.

Je n'ai pas LA science donc chacun est "apte" à répondre et en plus ta réponse me va à ravir!!! Et pour continuer dans le sens de ta réponse :
La GHRP et ses analogues n'ont pas d'homologie structurale avec la GHRH et agissent par l'intermédiaire de récepteurs spécifiques présents soit au niveau hypophysaire, soit au niveau hypothalamique. Donc s'ils n'ont pas la même chaine moléculaire, comment peuvent ils être stables?

Publicité Stéroïdes